Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2019

[Tournoi] GB Open de la Terre du Milieu

(1/14) > >>

Asclepios:
@Janjak @Brujah63

Je viens d'avoir Billy. Comme vous le savez, le tournoi fait partie des 6 gros events français de la French Cup. Le nom sera 'L'Open de la Terre du Milieu".

Il serait sympa que ce soit un tournoi en équipe 3 vs 3 soit 36 joueurs. Ça vous semble correct de bricoler un règlement sur ces bases?
Sachant que l'organisation d'un tournoi en team, c'est toujours plus relou. Donc un tournoi solo irait très bien aussi si vous pensez que ça va foutre le bazar.

Janjak:
Tu fais bien de nous le dire ^^ a commencé à discuter de qui allait poster donc effectivement c’est une bonne info.
Billy souhaite un format semblable à celui du WTC au final. On peut s’inspirer du format du tournoi des grincheux de Goupil aussi.

Asclepios:
Je sais bien, d'ou le fait que je l'ai contacté. Il n'est pas du tout impératif sur le coté team, hein, attention.
Si c'est du solo parce que plus facile, ça le fait aussi parfaitement.

Notamment sur le fait qu'on sera, nous, en effectif réduit et donc pas de team tampax possible chez nous, alors qu'on joueur tampon, ça c'est possible.

A étudier la faisabilité mais perso, si j'organisais, je partirais plus pour un tournoi solo, vous vous ferez moins chier.

Brujah63:
On va en discuter avec @Janjak pour le format, pas de soucis.

Brujah63:
Le Paf est de combien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile