Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2019

Annonce des tournois

<< < (2/9) > >>

Seb:
 Oui, j'avais pas lu le post 40k avant celui ci...

germ1:
Juste un petit détail qui me revient en tête du premier Stone Age, beaucoup de joueurs trouvaient les décors trop petits. A t-on ce qu'ils faut à la bonne taille pour 20 tables 9th age en respectant le map pack ?

PEC:
Lors du premier tournoi, tu avais en même temps du warmachine et du 40K qui avaient aussi "mangé" pas mal de décor médiéval (forêts, maisons...).
S'il n'y a plus de 40K, et au vu des autres tournois, tu auras beaucoup plus de possibilités en choix de décors je pense !

Asclepios:
Clairement. Et de plus, je doute qu'on arrive à 60 joueurs. Il y a un autre gros tournoi dans l'est le même week end qui risque de nous pourrir certaines participations lyonnaise et parisienne.
40 ce serait déjà pas mal. Mais en tout cas, en décors, on sera très large, et en tables aussi du coup.

Je suis d'ors et déjà en communication avec les parisiens et les bordelais. Ils sont chauds. Les mooteux devraient venir aussi.  :)

Seb:
Pour le Kickstarter, Dreadaxe devait voir avec Mathieu cette semaine.
Les choses n'avancent pas vraiment et personne n'a vraiment le temps pour gérer les différents problèmes (surtout si pas de réponse aux relances). Je comprends qu'une décision doit être prise. Sur la forme, la comm pourrait être meilleure mais encore faut il avoir le temps pour ça.
Mes questions :
- Nico, auras tu le temps et l'énergie pour l'organisation du 9ème Âge en plus de l'orga générale ? La dernière édition t'avais bien usé...
- Niveau décors, aura t'on assez de décors pour fournir 9ème Âge et Kow (en plus de Gb)? 40k va liberer pas mal de décors mais les besoins de ces 2 jeux doivent être similaires.
Faudra voir comment se présentent les tables type, évaluer les besoins et faire l'inventaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile