Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2019

[Communication] Idée de logos Volcaniques 2019

(1/5) > >>

Dreadaxe:
https://www.dropbox.com/s/fs1jn2uc4glg203/logo-test-apper1.png?dl=0
https://www.dropbox.com/s/u86piovcjth7649/logo-test-apper.png?dl=0

Amaranth:
@Dreadaxe j'ai pas tout compris j'ai commencé à faire des trucs que j'avais montré à la première réunion. Et il me semble que tu avais dit que Laurent devait s'y coller donc j'ai arrêté de bosser dessus. Et maintenant tu proposes un truc donc j'avoue ne pas comprendre. J'ai loupé un truc? ???

Du coup voilà sur quoi je mettais arrêté (reste encore un peu de boulot par contre):

Dreadaxe:


* Ce qui avait été dit est que tu terminais l'illustration pour avoir quelque chose pour teaser.
* On avait émis l'hypothèse que tu fasses un logo. J'ai fait ça à la va vite après avoir vu le logo de l'Xtrem Volcanic de Volvic.
* Lohran a bien avancé sur l'illustration je posterai des croquis bientôt

Asclepios:
@Dreadaxe  @Amaranth

Bon et ça, ça avance? Oui, je suis chaud en ce moment, j'aimerais bien que ça se remue un peu, on va lancer la com, ce serait cool qu'on puisse avoir l'affiche.   ;)
On a des news?

Dreadaxe:

* Comme annoncé à la dernière réunion l'affiche devait être livré pour juillet. Lohran a quasi terminé il doit m'envoyer des aperçus
* J'ai proposé un logo à voir si ça convient
* Le scretch d'Amaranth peut servir de base pour commencer la com' numérique.Hors-sujet mais voilà mon ressenti : Je te rappelle qu'une réunion devait être programmée en juin pour faire le point sur l'orga. L'aspect mou dont tu parles dans un autre message est en grande partie dû à la non-planification des réunions. Par exemple ce n'est pas normal de terminer une réunion et de ne pas booker la prochaine, ce n'est pas normal de faire des annonces sans concertation des membres impliqués dans les réunions passées.

Tout ceci est très loin du comité de gestion d'événement que vous aviez imaginé et où les membres du bureau devaient se détacher. Ça n'a pas été fait dès la base où les membres du bureau ont voulu avoir la main mise sur la procédure d'organisation. Ce réveiller avec des effets d'annonce par écrit alors que tout le monde attend une réunion depuis un certains temps pour garder la motivation, STATUER, passer à d'autres points d'orga, c'est inadapté. Bref on est pas sur le même rythme car vous n'avez pas donné le rythme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile