Auteur Sujet: [Alimentation] Repas du soir potentiel ?  (Lu 1462 fois)

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1458
[Alimentation] Repas du soir potentiel ?
« le: 17 mars 2019 à 11:48:19 »
Je me permet de soulever la question d’assurer un éventuel repas pour le samedi soir.
Je crois me souvenir que ça avait été un des axes potentiel d’amélioration dans les débriefings des joueurs.

Pourquoi le proposer ? Ça peut permettre aux joueurs de décompresser tous ensemble de la journée et ça évite de chercher aux alentours au dernier moment pour certains ^^.

L’idée ? Du simple, des pizzas !
@Razahrds a bossé plusieurs fois avec Pizz’Arverne avec succès à chaque événement il me semble. Ça vaut peut-être le coup de voir avec eux ?

Le tout serait de savoir si c’est réalisable au moment d’ouvrir les inscriptions. Si oui lorsque chaque joueur s’inscrit, il précise si oui ou non il veut une pizza pour le soir, si oui il précise laquelle parmi le choix proposé par les fournisseurs.

Qu’en pensez vous ?
« Modifié: 08 avril 2019 à 11:23:30 par Kaelis »

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Repas du soir potentiel ?
« Réponse #1 le: 17 mars 2019 à 12:36:30 »
A priori ça fonctionne en effet mais il me semble que @Crom disait que le camion était fixé à Manson.
Un pizzaiolo du coin why not mais j’ai quand même peur qu’entre le premier et le dernier servi il puisse se passer une bonne heure.
J’avoue que pour l’instant et dans une optique : on fait des trucs qui roulent tout seul, ce n’est pas la priorité.
A voir cependant si un truc simple est possible.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Razahrds

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 82
Re : Repas du soir potentiel ?
« Réponse #2 le: 29 mars 2019 à 13:06:29 »
Hello,

Pizz'arverne à 2 camions, un à Baune le chaud (le gros poid lourd) et un à cebazat.
+ une pizzeria proche d'Aydat.

Il avait été question une fois de déplacer le camion pour un tournois à Manson, donc le déplacer à Gerzat doit être envisageable. Par contre il faut que ça vaille le coup, de notre côté on à fait pizza les midi, or le midi normallement le camion est fermé. Donc pluvalue direct.

En weekend il me semble qu'il sort une centaine de pizza par soir.

Pour infos il m'a fait 4 fois de suite 80 pizza chaude pour une heure donnée, avec un délta de 15 minutes max.

A votre dispo si vous voulez que je prenne contact ;)


Hors ligne cynath

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 438
Re : Repas du soir potentiel ?
« Réponse #3 le: 02 avril 2019 à 19:00:06 »
Bonjour! C'est Mme @cynath !
J'ai contacté deux food truck (un viet et une pizza) qui pourraient se déplacer et sont rentables à partir de 30 repas (chacun).
Et je suis en pour-parler avec 2 autres.
Dans la To-Do-List, j'ai pour mission de lister les resto ouverts sur le secteur pour les joueurs pour qu'ils puissent profiter d'un repas chaud assis et pas juste un macdo.

Je serais là jeudi pour en parler, si vous avez des idées de resto, recommandation ou endroits interdits ! ^^
A jeudi pour ceux qui pourront se libérer!

Ingrid
le Grand Marcassins Furtif vous honore de sa présence