Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2019

[Intervenant] Figostage by l'Atelier d'Hutif

(1/18) > >>

Amaranth:
L'idée m'est venue comme une envie de pisser de faire un peu plus de hobby à l'image du Pulp Alley et histoire de ne pas faire que du tournoi (avoir un peu un autre publique que du couteau entre les dents). L'idée m'est venue suite à l'idée de @Kaelis avec French Wargame Studio complétée par @fenrir avec le concours de table en mode French Waaagh!! pour les tables de 40k de manquantes.

Du coup j'ai contacter la copine Hutif pour savoir si elle était open de venir faire un figo stage aux Volcaniques et faire un weekend package Figostage peinture comprenant la bouffe et le stage. A voir comment ça colle niveau tarifs mais pour le moment voilà sa réponse:


--- Citer ---alors ça me tente carrement ! Pour un weekend et 10h de cours/demo je facture en general 500€ , 700 pour 15h hors frais de figurine/route/logement (là en essence et peage ça grimpe à 200€) je peux m'occuper de 10 personne au maximum (mais moin de personne il y a plus les personne presentent seront chouchoutés
--- Fin de citation ---

Voilà donc sur quoi on est parti pour un premier jet:

Les participants qui régleront le prix dans le package. imaginons qu'on parte sur 10h de peinture (soit 2 x 5h sur deux jours) pour 10 personnes:
-  500€ de cours (Hutif)
-  200€ de frais (Hutif)
-  250€ = 25€ de bouffe/ orga par personnes de notre côté x 10 personnes (Stonehenge - je sais plus si on est a 25€ ou 35€)
-  Pour les figs et autres à voir les partenariats et autre qu'on peut avoir? ( @Dreadaxe @Alaric cantonain GRX peut nous faire un truc celons vous?)

Donc en gros ça nous fait du 10 participants pour 95€ - 110€ chacun.

Pourquoi Hutif?
 
- Déjà c'est une bonne copine.
- Croisé plusieurs fois avec les Blitz57 en tournois et elle est venue aux premiers Volcaniques faire le BigFive.
- Niveau notoriété presque 10k d'abonné sur youtube et 3.6k sur facebook.
- Niveau peinture elle commence à bien toucher et commence même à avoir du contrat de boxarts.
- Son coup de gueule face à Mohand
- La plupart de ses stages sont dans le Nord-Est et en Belgique, alors si on propose un truc avec elle au centre de la France on aura sans trop de problème du monde je pense.

Comme on a pas de BB cette année on peut la mettre au calme dans la petite salle.

Des avis? Qu'en pensez-vous?

Dreadaxe:
Un Volcan s'éteint une GNF s'élève ;)
C'est le genre de chose qui peut botter Franck de GRX effectivement.

sigval:
Les stonehengiens peuvent participer ?  ;D 0:)


Sigou !

Colin:
Je trouve aussi que c'est une super idée ! Que ce soit pour SH ou pour les volcaniques

fenrir:
Je plussoie bien ce truc (et pour Franck aussi) on peut ainsi sous traiter un coin peinture et je serais content de rencontrer cette dame ?????????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile