Auteur Sujet: Général  (Lu 10279 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Général
« Réponse #75 le: 10 octobre 2019 à 23:08:29 »
Je plussoie Joss. Nickel à envoyer.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Général
« Réponse #76 le: 11 octobre 2019 à 11:39:24 »
faut-il envoyer la relance de paiement par groupe de tournoi ? j'ai vu qu'il y avait un onglet "option :Envoyer à tout les inscrits du groupe de tournois" cela envoi-t-il le mail à tous les gens inscrits au tournoi spécifié ou cela regroupe tous les gens inscrits dans un des tournois rattachés à la convention?

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Général
« Réponse #77 le: 11 octobre 2019 à 18:34:10 »
Ok pour les modifications. Note que je suis reparti du texte d'origine sur ce que contient la PAF et qu'on parlait déjà de la location de la salle… Je ne l'ai pas inventé. Ceci étant je suis d'accord avec l'argument.

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Général
« Réponse #78 le: 11 octobre 2019 à 19:04:37 »
faut-il envoyer la relance de paiement par groupe de tournoi ? j'ai vu qu'il y avait un onglet "option :Envoyer à tout les inscrits du groupe de tournois" cela envoi-t-il le mail à tous les gens inscrits au tournoi spécifié ou cela regroupe tous les gens inscrits dans un des tournois rattachés à la convention?

On s'était dit à la réunion que les orgas pouvaient l'envoyer et le personnaliser à sa guise… Mais comme ça a l'air d'être compliqué pour certains orga on peut effectivement envoyé un message groupé avec "Envoyer à tout le groupe de tournois" [que j'ai retraduit pour l'occasion].

@yolabrute à toi de jouer ;)
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne buche

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 73
Re : Général
« Réponse #79 le: 11 octobre 2019 à 22:12:36 »
Citer
Mais comme ça a l'air d'être compliqué pour certains orga


Ahah, je ne me sens pas du tout visé^^!

Bon désolé je pose mes questions ici, mais s'il y a un meilleur endroit pour le faire n'hésitez pas à me taper (gentiment) sur les doigts et surtout m'indiquer où ce serait mieux... Donc:

1) Les accompagnateurs doivent-il payer quelque chose s'ils ne mangent rien et ne passent que faire un petit coucou à leur cher et tendre mari geek? Autrement dit l'accès à la salle est il libre?

2) A-t-on une idée des menus? Il y a des gens qui ont l'estomac sensible qui posent la question. On ne m'a pas fait le coup, mais j'anticipe; quid des végétariens, et autres végans, végétaliens et tutti quanti?

3) J'ai augmenté à 20 le nombre de places sur T3, ça fait 2 tables de plus. Il se pourrait que ça ne suffise pas. A-t-on possibilité d'en mettre encore une 3ème de plus? Si oui je ferai suivre sur T3. Quelqu'un (@Dreadaxe ?) peut-il augmenter également le nombre de places sur HelloAsso svp?

Merci beaucoup pour tout ça!:)
« Modifié: 11 octobre 2019 à 22:15:31 par buche »

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Général
« Réponse #80 le: 12 octobre 2019 à 09:00:09 »
1- Officiellement, la manif n'est pas ouverte au public sinon on devrait avoir un vigile. Mais y'a pas de soucis pour un petit bisou volé pendant le we.
Après, si c'est pour passer le week-end au Galion, y'a un forfait accompagnant ;). Tu as eu des demandes dans quel cadre ?

2- pas de menu pour l'instant. Ça ne devrait pas tarder. @cynath ?
Tu nous feras les retours suite à l'annonce des menus. On avisera.

3- je pense qu'il faut attendre d'avoir les 20 inscrits avant de monter à 24



« Modifié: 12 octobre 2019 à 09:02:04 par Seb »
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Général
« Réponse #81 le: 12 octobre 2019 à 09:21:34 »
J'ai envoyé le message à tous les inscrits qui n'ont pas encore payé, en cochant l'option "Envoyer à tout le groupe de tournois".
en espérant que ça fasse bouger les choses.
du coup, maintenant je vais zyeuter les inscription sur T3 toutes les 5 minutes ... l'angoisse !!!

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Général
« Réponse #82 le: 12 octobre 2019 à 16:54:37 »
J'ai envoyé le message à tous les inscrits qui n'ont pas encore payé, en cochant l'option "Envoyer à tout le groupe de tournois".
en espérant que ça fasse bouger les choses.
du coup, maintenant je vais zyeuter les inscription sur T3 toutes les 5 minutes ... l'angoisse !!!

Bizarre je ne crois pas avoir reçu quelque chose et pourtant j'ai mon adresse sur certaines inscriptions. Il t'a préciser le nombre de email envoyé ?

Par acquis de conscience j'invite les orgas des différents tournoi (si quelqu'un peu les mentionner ou leur faire passer)

Panneaux de contrôle ->  Tous les préinscrits et sur liste d'attente > Copier-Coller

Citer
Bonjour à tous,

Nous sommes à 15 jours de l'évènement et sauf erreur de notre part, vous n'avez pas confirmé votre inscription via un paiement en ligne sur le site HelloAsso : https://is.gd/PAFVolcaniquesIV

Ce paiement comprend :
• Inscription au tournoi.
• Repas du midi pour 1 ou 2 jours.
• Boisson sans alcool à volonté : café, soda, jus de fruit…
• Petits déjeuners pour 1 ou 2 jour.
• Goodies (2 dés + piste de dés)
• Récompenses

Notez qu'il existe différentes options pour les accompagnants et visiteurs pour profiter des repas, des boissons et des petits déjeuners.

Seules les bières (2 €) et les barres chocolatées (1 € les 2) seront en sus.

*** Ce paiement est important pour nous, pour ne pas mettre en péril la manifestation et pour que nous ayons une meilleur visibilité de nos besoin pour la convention  ***

Attention à bien décocher le pourboire si vous ne souhaitez pas soutenir financièrement la plateforme de paiement HelloAsso.

En cas de difficulté merci de nous contacter.

Suivez notre actualité sur Facebook : https://is.gd/FBVolcaniquesIV

Merci à vous.

- -
L'Association Stonehenge
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Général
« Réponse #83 le: 12 octobre 2019 à 17:22:31 »
non @Dreadaxe ça ne m'a pas précisé combien d'emails partaient.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Général
« Réponse #84 le: 12 octobre 2019 à 17:57:08 »
non @Dreadaxe ça ne m'a pas précisé combien d'emails partaient.

Ok pas bon signe alors. J'avais eu le nombre de e-mail de mon côté. Du coup soit les orga le tente rapidement soit je prendrai du temps pour le faire.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Général
« Réponse #85 le: 12 octobre 2019 à 18:04:43 »
ok je le refais mais juste pour ASOIAF du coup.
pour les autres :
@buche @Colin @germ1 @Seb @cynath @Asclepios @Janjak @Brujah63  à vous de jouer.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Général
« Réponse #86 le: 13 octobre 2019 à 07:22:38 »
Ok message envoyé de mon coté

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Général
« Réponse #87 le: 13 octobre 2019 à 10:20:31 »
Fait pour le tournoi de Guildball
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Général
« Réponse #88 le: 13 octobre 2019 à 11:15:37 »
problème @varag est inscrit et n'a pas reçu de mail.
je dois me planter qq part ou il y a un bug pourtant j'ai bine reçu un mail de T3 comme quoi le mail a été envoyé.
@Dreadaxe un petit coup de main please.

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1317
  • Beuh-arh
Re : Général
« Réponse #89 le: 13 octobre 2019 à 11:31:54 »
bon en fait ils ne sont pas nombreux, je vais envoyer un mail à chacun.
laisse béton @Dreadaxe

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Général
« Réponse #90 le: 13 octobre 2019 à 11:36:16 »
Je ne sais pas d'où peut venir le bug... Je fais remonter.


Varag étant orga il y a peut-être un lien de cause à effet.
Pour avoir utilisé la fonction de nombreuses années et pas plutard qu'il y a un mois pour un gros envoi... Ça a marché.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5196
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Général
« Réponse #91 le: 13 octobre 2019 à 12:12:08 »
Je vais demander a Fabien s'il a reçu.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5196
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Général
« Réponse #92 le: 13 octobre 2019 à 12:16:16 »
Fabien n'a reçu aucun mail.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne buche

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 73
Re : Re : Général
« Réponse #93 le: 13 octobre 2019 à 19:55:13 »
1- Officiellement, la manif n'est pas ouverte au public sinon on devrait avoir un vigile. Mais y'a pas de soucis pour un petit bisou volé pendant le we.
Après, si c'est pour passer le week-end au Galion, y'a un forfait accompagnant ;). Tu as eu des demandes dans quel cadre ?

2- pas de menu pour l'instant. Ça ne devrait pas tarder. @cynath ?
Tu nous feras les retours suite à l'annonce des menus. On avisera.

3- je pense qu'il faut attendre d'avoir les 20 inscrits avant de monter à 24

1) ouais, je comprends. En l'occurence c'est la compagne d'un joueur qui sera par là mais qui ne peut pas manger de tout (d'où le lien avec la question 2). Donc dans l'hypothèse où elle ne prendrait pas de repas, peut elle passer venir dans la salle quand même? Car sauf erreur les options d'inscription des accompagnateurs incluent toujours des repas.

2) cf 1)

3) à l'origine le tournoi était prévu pour 16. Après plusieurs demandes et réponses plutôt positives (mais sans décision évoquée de façon explicite par l'orga en chef) j'ai pris la liberté d'augmenter le nombre de place dispo sur T3 à 20 soit 2 tables de plus. Aujourd'hui nous avons les 16 inscris+6 préinscris parmi lesquels normalement 2 ou 3 au moins devraient suivre. Si c'est toujours bon pour augmenter le nombre de places faudrait le faire sur HelloAsso pour qu'ils puissent payer si ce n'a pas encore été fait. Et si on atteint les 20 inscris, je demandais si on pouvait ajouter encore 1 ou 2 tables de plus. Une réponse positive à ces interrogations me fera déclencher le mail de relance des paiements.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Re : Général
« Réponse #94 le: 14 octobre 2019 à 09:53:36 »
1- Officiellement, la manif n'est pas ouverte au public sinon on devrait avoir un vigile. Mais y'a pas de soucis pour un petit bisou volé pendant le we.
Après, si c'est pour passer le week-end au Galion, y'a un forfait accompagnant ;) . Tu as eu des demandes dans quel cadre ?

2- pas de menu pour l'instant. Ça ne devrait pas tarder. @cynath ?
Tu nous feras les retours suite à l'annonce des menus. On avisera.

3- je pense qu'il faut attendre d'avoir les 20 inscrits avant de monter à 24

1) ouais, je comprends. En l'occurence c'est la compagne d'un joueur qui sera par là mais qui ne peut pas manger de tout (d'où le lien avec la question 2). Donc dans l'hypothèse où elle ne prendrait pas de repas, peut elle passer venir dans la salle quand même? Car sauf erreur les options d'inscription des accompagnateurs incluent toujours des repas.

2) cf 1)

3) à l'origine le tournoi était prévu pour 16. Après plusieurs demandes et réponses plutôt positives (mais sans décision évoquée de façon explicite par l'orga en chef) j'ai pris la liberté d'augmenter le nombre de place dispo sur T3 à 20 soit 2 tables de plus. Aujourd'hui nous avons les 16 inscris+6 préinscris parmi lesquels normalement 2 ou 3 au moins devraient suivre. Si c'est toujours bon pour augmenter le nombre de places faudrait le faire sur HelloAsso pour qu'ils puissent payer si ce n'a pas encore été fait. Et si on atteint les 20 inscris, je demandais si on pouvait ajouter encore 1 ou 2 tables de plus. Une réponse positive à ces interrogations me fera déclencher le mail de relance des paiements.

1) Passer à la salle pour dire bonjour ou se balader un peu ne pose pas de problème à mon sens. Perso j'ai des 2 personnes qui viendraient pour une partie de HQ25 : Techniquement ils sont dans la même situation. Bien rappeler l'aspect que nous n'avons pas d'agent de sécurité obligatoire pour un événement accueillant les extérieurs et qu'il faut donc une certaine "tenue" par rapport aux participants et au lieu.
2) Le menu devrait arriver cette semaine pour y avoir plus clair.
3) Quelqu'un a débloqué le nombre de place limité pour les options HelloAsoo. Sur le principe ce n'est pas dérangeant aux vues des inscriptions. Donc tu peux y aller pour les paiements.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Général
« Réponse #95 le: 14 octobre 2019 à 12:41:19 »
Pour info, je mets ça là. J'ai répondu à un joueur KoW qui a un régime alimentaire spécifique. Il ne souhaite pas la bouffe le midi. Du coup, je lui ai dit de payer 15€. Il s'agit de Vincent "Vassily" Digaud. Il faudra y penser dans le nombre de repas demander au traiteur.

A ce sujet le post dédié arrive sous peu.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : Général
« Réponse #96 le: 14 octobre 2019 à 17:59:46 »
je suis au regret de vous annoncé que je n'aurais pas le camion pour le 25, celui ci étant déjà pris par un collegue...

desolé
fenrir
fenrir

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Général
« Réponse #97 le: 14 octobre 2019 à 19:59:49 »
Si on n'a pas besoin des tables de l'oms, on fera les transports avec des voitures.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne buche

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 73
Re : Re : Général
« Réponse #98 le: 14 octobre 2019 à 22:30:17 »
Pour info, je mets ça là. J'ai répondu à un joueur KoW qui a un régime alimentaire spécifique. Il ne souhaite pas la bouffe le midi. Du coup, je lui ai dit de payer 15€. Il s'agit de Vincent "Vassily" Digaud. Il faudra y penser dans le nombre de repas demander au traiteur.

A ce sujet le post dédié arrive sous peu.  :)

OK merci je n'étais pas au courant. Et il vient tout juste de se préinscrire, je ne comptais pas sur lui. On cartonne!:)

Mail envoyé, sachant que pour que tous les préinscris s'inscrive il faudra encore pousser un peu le nombre de places.
« Modifié: 14 octobre 2019 à 22:34:34 par buche »

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Général
« Réponse #99 le: 15 octobre 2019 à 00:15:51 »
Pour info, je mets ça là. J'ai répondu à un joueur KoW qui a un régime alimentaire spécifique. Il ne souhaite pas la bouffe le midi. Du coup, je lui ai dit de payer 15€. Il s'agit de Vincent "Vassily" Digaud. Il faudra y penser dans le nombre de repas demander au traiteur.

A ce sujet le post dédié arrive sous peu.  :)

Il faudra vraiment qu'on se mette d'accord les prochaines fois pour les régimes alimentaires et les tarifs sans repas.

Actuellement pour KoW
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !