Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2019

Général

<< < (2/27) > >>

Amaranth:

--- Citation de: Brujah63 le 17 mars 2019 à 00:34:50 ---Y a que moi qui trouve que ce qu'on propose comme tournois risque d'être light niveau remplissage ?

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi.
C'est pour ça que ce serait bien que les gens qui ont proposé des choses / jeté une idée à un moment donné les affirment ou non ici.

Asclepios:
La clé va être 40k. PE s’etait proposé pour l’orga.
@TheBoss™ Tu as pu avancer un peu?

Sinon, je suis chaud patate pour revenir sur 9e âge. Au besoin, si c’est compliqué pour 40k, on pourra tenter un tournoi « Battle » comme à la grande époque.

Amaranth:

--- Citation de: Asclepios le 17 mars 2019 à 12:33:40 ---Sinon, je suis chaud patate pour revenir sur 9e âge. Au besoin, si c’est compliqué pour 40k, on pourra tenter un tournoi « Battle » comme à la grande époque.

--- Fin de citation ---
Perso je suis pour.
Je pense que si tu lances un 9e Âge à l'ancienne on peut tabler sur du lourd. Le soucis c'est plus le nombre de table car c'est les même que pour 40k et en plus ça bouffe de la place...

fenrir:
Pour 9eme.age, on peut proposer au champeitois de participé à la prepa

Fenrir

germ1:
J'avais déjà pensé à proposer d'organiser la deuxième édition du stone age pour cette année aux volcaniques, j'avais rapidement évoqué le sujet avec Sebmicard à la journée MoW. Le seule soucis sera la date, qui tombe pile sur le w.e d'anniversaire de mon épouse, ou on est censé être absent. Si ça se confirme pour moi, peu être qu'olivier serait partant pour aider à l'organisation. Je vais entamer le sujet avec lui, et je lui dirais de venir poster ici si il est intéressé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile