Auteur Sujet: [Rencontre Man O'War 2019] Flotte Roi des Tombes de Germ1  (Lu 2791 fois)

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
[Rencontre Man O'War 2019] Flotte Roi des Tombes de Germ1
« le: 13 février 2019 à 19:02:32 »

Henri Lamort, célèbre parmi les célèbres, marchait sur les pontons de la cité de Khemri. Les plus grandes liches du royaume avaient commencées les incantations pour déplacer l'arme secrète qu'il comptait utiliser pendant la grande guerre à venir.

Immoteph IV, fils d'Immoteph III, petit fils d'Immoteph II, terminait l'incantation qu'il avait commencé trois générations mortelles auparavant. L'invocation suprême. L'incantation de la fin des temps, l'Appel de la Pyramidette Gris Sombre de Nagash.

Le sourire décharné de Henri apparaissait alors que la structure se matérialisait. Encore 37 ans, 6 mois, 5 jours et 3 minutes d'invocation, et les mers seraient à sa merci !.



Flotte 1 :

La Pyramidette Gris Sombre de Nagash => Nécropole Flottante (250pts + 300pts avec Liche)

La Lumière de Ptra => Vaisseau Fantôme => 150pts

Le Fierté de Nehekhara => Vaisseau Fantôme => 150pts

Escadre de Nefs mortuaires => 150pts
      => Le Regard de Nagash
      => La Volonté de l'Impérissable
      => Le Jugement d'Apophis

Escadre de Nefs mortuaires => 150pts
      => L'orgueil de Qu'aph
      => La Force de Khepra
      => La Gloire de Djaf

La réincarnation de Usirian => Dragon Zombie => 75pts

Les cadeaux des Necrotectes => 2 cartes bâtiments =>50pts

L'éveil des Guerriers sans repos => point d'honneur supplémentaire =>25pts

Total 1300pts

Liste 2

La Pyramidette Gris Sombre de Nagash => Nécropole Flottante (250pts + 50pts avec Roi des Tombes + 200pts avec Seigneur Sorcier)

La Lumière de Ptra => Vaisseau Fantôme => 150pts

Le Fierté de Nehekhara => Vaisseau Fantôme => 150pts

Escadre de Nefs mortuaires => 150pts
      => Le Regard de Nagash
      => La Volonté de l'Impérissable
      => Le Jugement d'Apophis

Escadre de Désosseurs => 250pts
      => L'autorité de Geheb
      => La justice de Phakth
      => La vengeance d'Asaph

La réincarnation de Usirian => Dragon Zombie => 75pts

L'éveil des Guerriers sans repos => point d'honneur supplémentaire =>25pts

Total 1300pts

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War 2019] Flotte Roi des Tombes de Germ1
« Réponse #1 le: 14 février 2019 à 18:29:24 »
Classe !!

Bien l’utilisation de Henri Lamort

Citer
Henri Lamort menait les Flottes Éternelles de Settra l’Impérissable par-delà les océans, parfaitement conscient de sa nouvelle condition. Autrefois Grand Amiral de Bretonnie, il avait défait les vaisseaux de Settra et de tous les adversaires qu’il lui avait été donnés de rencontrer sur les flots.

Après son trépas, les Rois de Tombes lui avaient fait l’honneur de lui offrir l’existence éternelle et de le faire revenir du Monde des Morts, afin que ses talents de marin et son génie naval soient placés au service de Khemri. Henri Lamort était bien conscient de l’ironie de son sort : en récompense de ses victoires sur l’ennemi, il avait été ressuscité pour le servir à jamais après que le caveau familial fut pillé en l’an 1275 du Calendrier Impérial. Un étrange pendentif en forme de scarabée permettant de plier sa volonté et lui donnant des talents de lanceurs de sorts entourait son cou et avait permis de le faire revenir à la non-vie en tant que Seigneur Spectre.

Mais il s’en moquait : naviguer et diriger une flotte avait été sa vie, sa passion, sa raison d’exister. Quelle que soit l’engeance de ses marins, la nature de ses navires, ou le maître à servir, tant que c’était sur les flots, Henri Lamort ne chercherait pas à remettre en question ses engagements. La mer était son seul et unique maître et ses nouveaux pouvoirs lui permettraient de mieux la servir.

Cet état de fait dura des siècles, jusqu’à ce qu’un évènement inattendu ne se produise. Alors qu’Henri Lamort et ses sbires voguaient au large des côtes de Bretonnie, non loin de Moussillon dans l’espoir d'obtenir des informations sur les agissements du calife de Nagash, Arkhan le Noir, les morts-vivants repérèrent in extremis l’arrivée d’une flotte elfe et elfe noire d’une taille inédite. Des dizaines, des centaines de navires de toutes tailles, du rafiot de pêche à l’île dérivante, se précipitaient vers le Vieux Monde.

L’ordre fut donné de s’écarter avec diligence de la route de cette armada, puis une fois les elfes passés, les Morts-Vivants se rapprochèrent de la côte, pour observer. Alors depuis plusieurs semaines, les Hiérophantes relevaient difficilement les Bretonniens massacrés dans la guerre civile entre Mallobaude le Serpent et le Roy Louen Cœur de Lion, l’Amiral sentit dans son esprit un détachement de la volonté de Settra et l'amulette se mit à luire. Quelques jours plus tard, ce fut même la disparition totale de la présence de son Roi qui troubla Henri Lamort. Pour autant, n’étant pas un Khemri de souche et de cœur, Henri Lamort ne fut pas impacté par la résurgence de Nagash et la soumission des Rois des Tombes.

Cependant sous l'influence de l'amulette, Henri Lamort précipita le retour vers Khemri, alors qu’un appel ténu résonnait dans son esprit. « Lamort, Amiral de la Flotte Éternelle… Retrouve-moi… Mon dernier serviteur… Retrouve-moi… »

Il était déterminé comme seul un héros de la Non-Mort pouvait l’être. Rien ni personne ne se mettrait sur la voie de la flotte. Henri Lamort regarda l’Amulette du Scarabée de Jade et s'adressa de sa voix de ténor à son équipage… La Fin des Temps pouvait bien attendre, il avait encore de grandes choses à réaliser en ce bas monde.


Par Winny, Le MoM, Dreadaxe et Babnik.

https://sites.google.com/site/mowgerzat2016/contexte
« Modifié: 14 février 2019 à 18:38:47 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !