Auteur Sujet: Sujet général - Préparation de la résurrection  (Lu 4863 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Sujet général - Préparation de la résurrection
« le: 21 septembre 2018 à 16:01:31 »
Citer
Bonjour à tous,

Voilà, cela n'aura pas échappé à beaucoup d'entre vous, depuis quelques temps, nous sommes plusieurs à avoir débuté/repris Hell Dorado. Le jeu a un cachet tout particulier, des mécaniques assez avancées pour voir son âge, etc. Il a donc su conquérir bien des cœurs. D'un commun accord avec Vincent @pOp et Benoît @Dreadaxe , nous avons décidé de relancer la machine. Nous prévoyons donc la création d'un site centralisant toutes les informations sur le jeu pour décembre 2018 - février 2019, une journée Stonehenge en février 2019, et bien sûr la possibilité de faire des parties plus fréquemment dans les prochains mois.

Nous avons également fait l'acquisition d'un lot de près de 60 figurines il y a peu, et plutôt que de se commencer chacun une nouvelle faction, on s'est dit que ce serait sympa d'en faire bénéficier les autres membres de l'association. Que vous souhaitiez découvrir l'univers d'Hell Dorado par le jeu de figurines ou simplement peindre de belles figurines, n'hésitez pas, ces offres sont pour vous.

Toutes les figurines sont en métal (moulage original de l'époque, pas du recast), non-peintes et fournies avec socle et en pochoir. La seule figurine avec un peu de peinture est le Vargas présent dans le lot n°2. Les cartes de jeu V1 sont fournies avec toutes les figurines sauf pour le lot n°4 (Démons) où vous aurez toutes les cartes Démons 1635 (V2, à jour donc). Et Benoît a une Dropbox avec toutes les cartes imprimables pour ceux que ça inquiète ;)

A noter que nous n'avons malheureusement qu'un seul livre de règles, que vous pouvez prendre en option avec l'un des lots.

Pour ceux qui voudraient voir la tête des figurines/calculer les compos viables, je vous renvois vers ce très bon calculateur (en anglais par contre!):
http://helldorado.org/#/


Pour ceux qui voudraient voir la tête des figurines/calculer les compos viables, je vous renvois vers ce très bon calculateur (en anglais par contre!):
http://helldorado.org/#/
Peut-être que @Amaranth peut nous sortir les photos facilement ;)
Je suis asses partant j'avoue mais rien dans les lots ne m’intéresse sauf le lien vers les dernières cartes en vigueur! ;D

Hell Dorado
« Modifié: 26 octobre 2018 à 11:44:19 par Kaelis »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Lots Hell Dorado - Un nouveau départ?
« Réponse #1 le: 21 septembre 2018 à 16:19:05 »
J'invoque, pas forcément des gens voulant acheter les lots mais plutôt des joueurs potentiels qui pourraient demander ou proposer des parties dans les moin qui arrivent en vu de cette journée en février.

https://www.tabletoptournaments.net/club/stonehenge/tabletops/Hell-Dorado#details
@Alaric cantonain – Je ne sais pas si tu as déjà joué tes démons d'ailleurs.
@Ced – Bouteille à la mer.
@herendel – Paris c'est pas si loin et si ça peut te montiv à peindre tes Merco.
@DwarfConan – Veynes c'est pas si loin… Eu si, mais si ça peut te motiv pour continuer tes Occidentaux.
@ulfwerner – Toujours partant ?
@grimazul – Toujours partant ?
@enexoalte – Tu veut peut-être vendre tes Égarés peints d'ailleurs.
@GMB  – Toujours partant ?
@The Greek – Paris c'est pas si loin
@Teebirder – Alors qu'est ce quo'n en fait des Occidentaux ?
@Mau – Brioude ce n'est pas si loin
@fenrir – Trop multi cassé ?
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Lots Hell Dorado - Un nouveau départ?
« Réponse #2 le: 21 septembre 2018 à 17:51:42 »
Un petit aperçu sur la gamme et les concepts
                           
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Lots Hell Dorado - Un nouveau départ?
« Réponse #3 le: 23 octobre 2018 à 20:26:01 »
Pour voir toutes les figurines ou presque justes montées
https://lantredegoet.blogspot.com/search/label/Hell%20Dorado%20%28HD%29
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !