Auteur Sujet: Guild ball: League saison 2018 - 2019  (Lu 5141 fois)

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Guild ball: League saison 2018 - 2019
« Réponse #75 le: 12 avril 2019 à 09:16:59 »
Bon manque que 2 réponses, mais à mon avis on partira sur une nouvelle League.

Perso ça m'arrange, je vais enfin jouer mes Fishermens :D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Guild ball: League saison 2018 - 2019
« Réponse #76 le: 12 avril 2019 à 10:52:59 »
Perso, je serais partant pour une nouvelle ligue en Farmers.
Du coup, on dit que j'ai gagné la précédente?  ;D ;D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Guild ball: League saison 2018 - 2019
« Réponse #77 le: 12 avril 2019 à 11:30:42 »
Alors on part sur nouvelle League & je suis pour la laissée gagnante au tirage au sort. On est 6, donc on jette un dé de 6 & on voit qui est le vainqueur.

Merci de mettre à jour votre Roster ou bien de poster votre nouvelle équipe dans le post dédié.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Guild ball: League saison 2018 - 2019
« Réponse #78 le: 12 avril 2019 à 11:36:59 »
Règlement

1°) Les règles appliquées pour la League de Guild Ball 2018/2019 seront les règles de la ‘’Regional Cup Organised Play Rules’’ de SteamForge (Saison 4 – Last updated 08 Août 2018).

¤ Roster: 12 joueurs max.
[1-2] Capitaines
[1-2] Mascottes
[6-8] Joueurs de Champ
[0-1] Joueur Union (sauf Guild Union & si pas de Guild Minor)
[0-2] Joueurs Guild Minor (Navigator, Falconer, Ratcatcher, Cooker, Minor & The Order)

¤ Timing: Death Clock 45min/joueur + 20min

2°) Avec 1 pnt pour un match gagné & 0 pnt un match perdu, en cas d’égalité à la fin du match ce sera celui qui a engagé qui remporte la victoire. Nous partirons sur un système de 2 poules pour 12 participants, avec 1 match contre chaque équipe de la poule. Ils pourront être effectués soit à Stonehenge, soit au Temple du Hobby ou bien encore chez vous. Il n’y a aucune contraintes pour le lieu des rencontres par contre, pour le bon fonctionnement il est obligatoire de faire au moins un match par mois. En partant sur cette base, les matchs de poules se termineront le 28/02/2019 à 00H00.

A la fin de ça, nous calculerons les points définitifs & en cas d’égalité nous départagerons avec le Goal Average. Ensuite nous partirons sur des quarts de finale avec élimination directe jusqu’à la finale, en prenant les 4 premiers de chaque poule.
Guild Ball n’est pas un jeu avec un système d’expérience comme Blood Bowl donc nous pallierons avec un Mercato. Ce que je propose c’est que chaque Coach pourra changer 0-2 joueur(s) de son Roster. En effet, d’ici la fin de l’année il y aura des sorties de nouvelles figurines, de nouvelles Guildes Mineurs ou bien certains voudront changer après avoir vu l’inutilité de certains joueurs ou mascottes, etc…. Vous serez libre de faire comme bon vous semble, tant que vous respectez le format obligatoire (voir 1°) ¤ Roster).


POULE
Asclepios
Bouncybear
Janjak
Brujah
Cynath
Cynemo75



Si c'était possible de me préciser qu'elle Guilde vous jouerez ça serait cool.

Et merci à @Janjak d'avoir fait le tirage au sort avec sa main pure & innocente ^^
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Guild ball: League saison 2018 - 2019
« Réponse #79 le: 21 mai 2019 à 15:50:42 »
Pensez à faire vos matchs de League pour ceux qui vont jouer ce mercredi.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang