Auteur Sujet: Tournoi 40K Les Volcaniques  (Lu 3047 fois)

Hors ligne Razahrds

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 82
Re : Tournoi 40K Les Volcaniques
« Réponse #25 le: 20 octobre 2018 à 14:21:27 »
Le soucie est réglé nous avons un désistement .....

La 11ème team s'est désisté dans la nuit, des soucie de disponibilité de leurs joueurs.

Donc nous restons à 10 équipes.


Par contre j'ai une questions : j'ai deux arbitres pour le tournois 40K, doivent-il payer leurs repas ?

Flo'

Hors ligne Razahrds

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 82
Re : Tournoi 40K Les Volcaniques
« Réponse #26 le: 10 décembre 2018 à 11:49:09 »
Hello quel est le soucie avec les stéphanois ?

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Tournoi 40K Les Volcaniques
« Réponse #27 le: 10 décembre 2018 à 12:01:58 »
Hello quel est le soucie avec les stéphanois ?
Les derniers messages ont sauté @Razahrds . Donc en fait, à priori les Stéphanois se sont plaint qu'on avait encaissé un chèque de 210€ alors qu'ils ne participaient pas. C'était le chèque que @Brujah63 avait envoyé. @PEC leur a envoyé l'argent mais j'aimerai bien connaître le fin mot de l'histoire ^^.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi 40K Les Volcaniques
« Réponse #28 le: 10 décembre 2018 à 21:17:48 »
@Kaelis : demande perdue dans le warp, mais oui, j'ai réglé le monsieur, donc si l'asso pouvait me virer 210€, merci ;) !

Je remets les différents messages :

PEC :

Razahrds Kaelis Je viens de recevoir un mail un peu bizarre :

Bonjour,
Pour le tournoi 40 k avernis j’ai envoyé un chèque de 210euro.
Mon équipe n’as pas pu participer le nombre de place était limité.
Mon chèque viens de ce faire encaissé alors qu’il devait être détruits.
Merci de voir avec l’organisation du tournoi pour me rembourser.
Bonne journée

Émetteur: Goro33

Je viens de lui retourner un mail lui présentant nos excuses, lui disant qu’on regardait ça, que je transmettais à l’orga (razahrds) et au trésorier (kaelis) pour qu’on vérifie ça, et lui demande de m’envoyer un rib en retour pour qu’on puisse lui faire un virement (ou paiement par chèque ou paypal de mon compte vu la merde que c’est au CA pour créer un compte externe pour un virement).

Effectivement, en zyeutant le T3, Goro33, alias Christophe Sans (peut-être Joss est-ce le nom sur le chèque, si jamais tu l’as noté sur le bordereau de remise pour vérifier) , faisait parti de l’équipe "les cafards", et était préinscrit.
Bref, razahrds, ça te parle ? Tu peux confirmer avoir reçu ce chèque et que tu ne l’as pas détruit ?

Kaelis :
Moi je suis certain de l’avoir encaissé ouais. Je me demande si c’est pas un chèque que Brujah63 m’avait refilé, y avait une histoire chelou autour.

Brujah63 :
Oui il y avait un chèque de 210€ dans tout ce que je t’ai filé c’est sûr. S’il fallait le détruire je ne savais, dsl.

PEC :
Merci pour le renseignement les gars, tout s’explique. Bon, je lui ai fait un virement via paypal, c’est ce qu’il voulait, donc Kaelis tu pourras me faire un virement de 210€ du coup dès que possible ;) ... Merci !

Hors ligne Razahrds

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 82
Re : Tournoi 40K Les Volcaniques
« Réponse #29 le: 11 décembre 2018 à 14:34:00 »
Voui je vous confirme tout cela, j'ai étais en contact avec le monsieur Goro 33 via la warfo et il a envoyer son chèque à Brujah63 :

Message reçu sur le warfo le 19 Août :
Citer
J'ai envoyé le chèque ici:

Merci de nous régler votre inscription par chèque (uniquement) libellé à l'ordre de : ASSOCIATION STONEHENGE.
Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante :
LUGLI Nicolas
9 rue Abbé Lacoste (apt. 21)
63000 Clermont-Ferrand

SVP, merci d'accompagner le chèque d'un mot comprenant vos noms-prénoms-pseudos, surtout en cas d'envoi groupé. T3 sera mis à jour à la réception de vos chèques.

Donc pas de filoutage, seulement la perte de l'information entre nous 3. Désolé  :-\

Message envoyé à Goro33 via warfo :
Citer
Salut,

J'ai été prévenu de l'encaissement par erreur de ton chèque pour l'Arvernis Domino.

Notre trésorier t'a remboursé si j'ai bien suivi.

 

Vraiment désolé pour la gène occasionnée. Nous ne nous sommes pas compris avec le trésorier et la personne qui a réceptionnée ton chèque. C'est en grande partie de ma faute.

 

En espérant que tout est rentré dans l'ordre rapidement sans conséquences pour toi.

++

 

Flo'
« Modifié: 11 décembre 2018 à 14:41:21 par Razahrds »

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Tournoi 40K Les Volcaniques
« Réponse #30 le: 11 décembre 2018 à 20:47:14 »
J'ai toujours pas compris. Il a payé deux fois c'est ça?
Je te fais le virement dès que je peux PEC.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi 40K Les Volcaniques
« Réponse #31 le: 11 décembre 2018 à 23:45:29 »
Non :D
C'était la ruée pour 40K, donc pas mal d'équipes ont envoyé leur chèque pour avoir un slot... et certaines sont restées sur le carreau malgré un paiement effectué rapidement.
Va savoir pourquoi, ils ont décidé d'un envoi groupé pour les inscriptions à GB / 40K et ont envoyé à Brujah le tout.
Au final, l'équipe des Cafards n'a pas été retenue pour participer, donc son chèque aurait dû être détruit. Mais comme ce n'était pas Razhards qui l'avait mais Brujah, celui-ci te l'a transmis sans savoir qu'il aurait dû être détruit, et tu l'as encaissé du coup sans savoir qu'il n'aurait pas dû l'être ;) !

Donc je lui ai remboursé via paypal les 210€ du chèque encaissé, et maintenant c'est moi qu'il faut rembourser ;D !