Auteur Sujet: Tournoi Shadespire qu'est-ce qu'on fait?  (Lu 7924 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi Shadespire qu'est-ce qu'on fait?
« Réponse #100 le: 17 octobre 2018 à 11:52:29 »
Pour moi, on peut tenter l'aventure. Qu'ils soient 4 ou 12 importe peu au final. On les calera dans la salle BB, ce qui permettra de sortir rapidement les tables si besoin pour midi.

Effectivement, si tu ne joues pas à Eden, Nico, tu peux être l'homme-volant... et d'autres peuvent t'aider.
Entre nous, si ça ne mord pas du tout au final, et si à 2 jours du tournoi, le traiteur doit passer de 180 repas à 170, pas convaincu qu'il nous en tiendra bien rigueur. ;) Pas comme si on passait de 80 à 25...

Bref, 1-2 autres avis avant de relancer ? Par contre, si on relance, je vais faire du rush, mail à chaque préinscrit demandant à chacun de confirmer sa présence, avec paiement demandé de 20€ le jour J (ou avant s'ils veulent). Et de faire de la pub autour d'eux pour remplir.
On peut peut-être également refaire de la pub directement sur les page FB du Temple du Hobby et de GW Clermont ? Ça peut permettre de raccrocher quelques personnes... par contre quelqu'un pourra s'occuper de cette partie ? 

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi Shadespire qu'est-ce qu'on fait?
« Réponse #101 le: 17 octobre 2018 à 15:24:58 »
Bon, je prends sur moi, vous pourrez me flageller ensuite ;) , j'ai rouvert les inscriptions, et je relance le tournoi dans la soirée via un mail T3 à tous les préinscrits, ainsi qu'un mail personnalisé demandant si oui ou non ils comptent venir (ou je fais un mea culpa et tout et tout...). On va voir jusqu'où on peut aller avec ce tournoi, et si une approche différente amène à plus de résultats.

Qui peut faire un peu de pub au Temple ou au GW ? On peut aussi tenter via leurs FB (je suis pas très aguerri en ce domaine, si quelqu'un peut le faire...).

Bref, en avant, on tente le tout pour le tout, et si ça se trouve, on aura une bonne surprise ;) !
« Modifié: 17 octobre 2018 à 15:29:22 par PEC »