Auteur Sujet: Les Bâtards de Nurgle  (Lu 1329 fois)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Les Bâtards de Nurgle
« le: 16 avril 2018 à 10:16:01 »

Dans les profondeurs de la Sous-Ruche de Necromunda, nul ne connaît réellement les horreurs qui se trament. Tout le monde sait que les Goliaths sont génétiquement modifiés, que les Eschers consomment des drogues qui les rendent plus performantes, et que bien d'autres gangs emploient des produits illicites pour s'améliorer au combat ou dans leurs tâches quotidiennes. Mais personne ne se demande jamais comment ont été développé les produits, sur qui ils ont été testé, qui étaient les scientifiques à leur origine. Personne n'a envie de savoir.

***

Sirius était chercheur au sein d'Umbrella Corporation. Il a vu l'usine être installé, il y a développé toutes sortes de virus et de drogues que l'entreprise revendait ensuite aux autres gangs. Une entreprise florissante, des cobayes à la pelle, des moyens de plus en plus importants... Jusqu'au jour où ses recherches sur le virus du Poxwalker lui échappèrent. Tout alla très vite: la manifestation de plus en plus fréquente de phénomènes paranormaux, le soulèvement des cobayes, la prise puis la destruction de l'usine. Désormais, son crâne vide se balance au bout d'une chaîne à la ceinture d'un de ses anciens sujets d'expériences...

***

J'ai traqué et étudié de près ces êtres qui ne sont que maladies ambulantes. J'ai repéré des gangs parmi elles, certains laissant leur peau malade à vif, d'autres se greffant des parties métalliques pour ne pas pourrir tout ce qu'ils touchent,... A moins que ce ne soit des modifications datant des expériences pratiqués sur eux? Une chose est certaine, ils meurent peu à peu de leur propre mal. Les Bâtards de Nurgle ne sont qu'une épidémie au sein de la Sous-Ruche, tuant des centaines puis disparaissant anonymement sans laisser de traces... Je n'ai pas eu le cœur à les abattre.

***

Sorcier
Fusil à pompe, masse énergétique
-> Familier
180 crédits

Acolyte
Paire d'épées tronçonneuses
135 crédits

Acolyte
Mitrailleuse, pistolet mitrailleur
240 crédits

Ogryn de la Peste
Marteau énergétique
135 crédits

Disciple
Marteau énergétique
75 crédits

Disciple
Fusil d'assaut, couteau de combat
75 crédits

Disciple
Fusil d'assaut, couteau de combat
75 crédits

Disciple
Fusil laser, couteau de combat
75 crédits

Total: 990 crédits

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Les Bâtards de Nurgle
« Réponse #1 le: 16 avril 2018 à 10:56:14 »
N'ayant pas approché le jeu, je ne commenterai pas la liste, mais en tout cas, le pavé d'introduction est très agréable à lire :-)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Les Bâtards de Nurgle
« Réponse #2 le: 17 avril 2018 à 16:46:48 »
Cool!

Comment tu fais pour avoir un Ogryn?
J'ai pas encore lu en détails la liste du chaos mais je n'ai rien vu sur l'Ogryn.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."