Auteur Sujet: Résultat de la final des Opens de ce weekend.  (Lu 1358 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Résultat de la final des Opens de ce weekend.
« le: 05 février 2018 à 14:15:04 »
Voilà le classemnt donc:
J'attend avec impatience de voir la compo du Bidule du coup! :o

1er - Bidule - Résistance (6 victoires) Compo:  Puppet Master, Chelsea, Kate, Freedom et Marvin. Mission: 3 missions de faction (les Éoliennes, l'Abri souterrain, Suivre la piste), les Artefacts ancien, les Tourelles DGIN, Exploration, Survie.
Il va du coup avoir une figurine à son effigie donc surement un nouveau Résistant du nom de Bidule pointera son nez dans l'année.

2ème - PokPok - Joker (6 victoires) Compo : Boris, Bogdana, Grusha, Fifi, Tsar, Mishka

3ème - Samshybob - Hordes (5 victoires) Compo : Maître de la chair, Maître profond, Maître de la meute, Rejeton abyssal, Fangeux, Sanglier

4ème - Fer (surement 4ème) - ISC (5 Victoires) Compo:  Blue Kami, Blue Kira, Grey Shogun

5ème - Wodan - Stigmate changement (5 Victoires) Compo:  ???
« Modifié: 07 février 2018 à 10:40:54 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Résultat de la final des Opens de ce weekend.
« Réponse #1 le: 05 février 2018 à 18:35:18 »
La compo Horde est très solide. En tournoi je jouerais à peu près la même chose mais j'aurais tendance à virer le fangeux pour un charognard et un lycal histoire de gagner en rap, optimiser le maitre de la meute et assurer un net surnombre.

La compo Joker ne me fait pas rêver plus que ça et je suis curieux de savoir ce qui se joue en ISC et en résistance. Curieux aussi de voir un stigmate changement si bien placé, ça ne me semble pas ouf du tout.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : Résultat de la final des Opens de ce weekend.
« Réponse #2 le: 05 février 2018 à 18:58:15 »
Si tu veux lire le débrief du joueur Horde:
https://forum.eden-the-game.com/index.php?topic=5520.msg123398#msg123398

Pour la compo joker faut pas oublier que derrière c'est PokPok qui maîtrise la ménagerie jokers depuis des lustres et connait le jeu comme sa poche. Il est resté numéro 1 pendant des années...
« Modifié: 05 février 2018 à 19:02:19 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Résultat de la final des Opens de ce weekend.
« Réponse #3 le: 05 février 2018 à 20:31:12 »
J'ai lu, c'est interessant. Je me doute que les deux finalistes gèrent bien leur sujet. Mais comme, ça une finale Résistance-Jokers, c'est pas sur quoi on parierait.
C'est cool que dans ce jeu, on puisse sortir des listes schnaps et que ça fonctionne si tu as le skill. C'est loin d'être vrai pour Warmach ou GB.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : Résultat de la final des Opens de ce weekend.
« Réponse #4 le: 07 février 2018 à 10:40:43 »
Débrief de Bidule très intéressant je crois qu'on peut dire on à pas le même niveau! ;D :o
Connaissance du jeu, des missions pour deviner les missions cachées et des potentielles cartes tactiques adverse, ne pas hésiter à passer la main, même si en Résistance c'est plus simple la gestion des PS,... Bref va falloir bouffer un peu plus de parties pour aller en Open un jour! ::)

https://forum.eden-the-game.com/index.php?topic=6736.msg123557;topicseen#new

En fait il a 6 victoires et non 7 car il perd contre un Néphilim avec l'observation.
J'ai mis à jour les compos dans le premier post:

Bidule en Résistance:   Puppet Master, Chelsea, Kate, Freedom et Marvin
FER en ISC: Blue Kami, Blue Kira, Grey Shogun
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Résultat de la final des Opens de ce weekend.
« Réponse #5 le: 08 février 2018 à 12:12:34 »
Ca c'est un CR. A montrer à tout débutant à Eden pour bien capter l'importance de jouer en fonction de ta mission et celle de ton adversaire.

Beau boulot de sa part en tout cas d'autant que sa liste n'est pas ouf au premier abord. Comme tu dis, on n'a pas le même niveau.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.