Auteur Sujet: Warhammer Underworlds  (Lu 50589 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #100 le: 03 mars 2018 à 14:42:48 »
Si vous souhaitez commander à Leclerc la Pardieu, faites la commande et je peux généralement aller chercher ça pour vous, selon mes déplacements, faudrait qu'on mesure qui est le plus proche avec Amaranth mais ça doit se jouer à quelques mètres.
D'après Google tu me la met de 5,26m! ;D

Boulot de Crom to Leclerc: 308,92m


Boulot d'Amaranth to Leclerc: 314,15m
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #101 le: 03 mars 2018 à 14:52:23 »
Donc Crom a la plus petite...
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #102 le: 03 mars 2018 à 20:45:29 »
Etant donné que je coupe par les parkings qui longent le bâtiment je te la mets, hmm, profond.

Varag, tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le bouton "bannir un membre" dans leurs options de forum et ceux qui feraient mieux de se taire  >:D.

J'ai encore un bon moment avant de devoir ne plus venir au club, tout va bien.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #103 le: 04 mars 2018 à 10:07:41 »
 0:)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #104 le: 05 mars 2018 à 11:51:31 »
Rho l'autre, comment il fait péter le galon !

Content que tu aies accroché en tout cas !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #105 le: 15 mars 2018 à 07:52:24 »
Soon...


















Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1458
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #106 le: 15 mars 2018 à 08:52:17 »
Des figs très proches de leur versions AOS, le khorneux avec le crane d'Ork est top.
J'aimerai tellement qu'ils sortent un kit de chiens de Khorne dans la même veine que celui de cette boîte...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #107 le: 15 mars 2018 à 09:09:51 »
le khorneux avec le crane d'Ork est top.
Esthétiquement, chui d'accord. Ca lui fait quand meme un nombril énorme ceci dit, et ce creux dans l'armure me fait me demander où qu'il a mis son bedon. Nan parce que okay, les khorneux c'est du mastard de compett, y'a pas de gras que du muscle et de la rage, tout bien blablabla du schwarzy dans le texte, mais là bon. Il se paye des pectoraux en titane posés sur une colonne vertebrale solo? Les gars pour meuler au turbin, ils carburent à la colère pure? Médicalement, ils ont pas besoin de boustifailler? Parce que là, autant Nurgle ils laissent pendouiller la tripaille un peu partout, autant lui, il a carrément subi l'ablation.
"Gneu, on peut po taper avec, et puis ca fait plus de poids pour courir alors ca me ralentit pour aller au close. Vas-y enlève."
Option 2, appendicectomie par Kharn. Le scalpel tronçonneuse a encore frappé.  ;D

Nan chai pas, c'est très héroïque, très fantastique, esthétiquement c'est super bien léché, mais de temps en temps, ça va une chouille trop loin à mes yeux.  0:)

Mais il est classe hein!

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #108 le: 15 mars 2018 à 09:21:54 »
très chouette ces nouvelles versions.
Soon ca veut dire? De mémoire c'est pas Q3/Q4?
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #109 le: 15 mars 2018 à 13:40:12 »
Mouais... Je trouve que les nouveaux stormcast ont encore moins de charisme que les anciens. De façon générale les figs de shadespire sont de très bonne facture mais je trouve la direction artistique un peu facile / inintéressante

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #110 le: 15 mars 2018 à 13:42:45 »
très chouette ces nouvelles versions.
Soon ca veut dire? De mémoire c'est pas Q3/Q4?
Il me semblait qu'on partait sur une sortie en Juin, Juillet au plus tard.

Perso plutôt que les Space Marines, ce sera ça:



@Winny -> on est complètement d'accord. De toute façon la nouvelle gamme Khorne c'est du trop: trop de muscles, trop de crânes, trop d'armures, trop grandes les haches,... C'est hyper parodique. Mais c'est ce qui fait le charme d'AoS: ça remue le Kevin de 12 ans qui sommeille toujours en nous. Et comme je le disais avec @Amaranth il n'y a pas si longtemps, même si certaines choses sont carrément rédhibitoire dans ce nouvel univers, il a beaucoup de personnalité.

@Colin -> +1 sur le côté "Trouffions ++". Le pire, ce sont les Orks et les Space Marines.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #111 le: 15 mars 2018 à 15:54:44 »
C'est sur que une fois que tu as les cartes tu peux mettre ce que tu veux en fig. C'est la porte ouverte à toutes les conv  ;)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #112 le: 15 mars 2018 à 21:22:43 »

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #113 le: 22 mars 2018 à 08:09:28 »
Saison 2 de Shadespire confirmée:
https://www.warhammer-community.com/2018/03/22/breaking-news-major-revealsgw-homepage-post-1/





Donc à priori ENCORE une warband de Sigmarines et une autre affiliée à l'Alliance de la Mort (Mort vivants, esprits, etc...).

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1458
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #114 le: 22 mars 2018 à 09:22:46 »
Effectivement 2 nouvelles Warbands pour Shadespire, très déçu que ce symbole d'enclume et d'éclair annonce une 3ieme bande de Sigmarines ... quand on voit les factions au caractère propre qu'ils ont sortis ces derniers temps (Kharadrons, Daughters of Khaine et les nouveaux Idoneths Deepkins) rien ne justifie qu'on mange encore du bonhomme doré selon moi ???

Petite apparté pour les autres figs annoncées... il n'y a que moi qui trouve les Idoneths complètement stylés ? :o :o
Avec la V2 d'AOS qui devrait lisser certaines absurdités, ça donne envie de s'y mettre quand même...
Je vais pas réussir à tout faire moi :'(

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #115 le: 22 mars 2018 à 10:12:21 »
J'aurai bien aimé de nouvelles factions  :'(
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #116 le: 22 mars 2018 à 11:30:04 »
Petite apparté pour les autres figs annoncées... il n'y a que moi qui trouve les Idoneths complètement stylés ? :o :o
Avec la V2 d'AOS qui devrait lisser certaines absurdités, ça donne envie de s'y mettre quand même...
Je vais pas réussir à tout faire moi :'(
Ils sont ouf je pense que je vais craquer! la tortue et le mec sur la vague sont juste MAGNIFIQUES!
La V2 d'AoS sera cool j’espère. Après franchement pour avoir testé la V1 il y a 15jours j'ai pas trouvé le jeu si mauvais au final. C'est dans la même ligné que la nouvelle version de 40k voir même mieux perso. On pousse des bonhommes méga beaux et on rigole car ces ambiances "météores de Pégase!". Et malgré tout certaines mécaniques sont pas mal pensées.
« Modifié: 22 mars 2018 à 11:44:43 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #117 le: 22 mars 2018 à 12:36:25 »
Des elfes des mers...
Sympa les pitous. Y’a pas, GW c’est beau. Ils ont 10 piges d’avance sur tout le monde.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #118 le: 22 mars 2018 à 13:54:29 »
pas le temps de craquer mais l'équipe à Poséidon là ... elle envoi du lourd
« Modifié: 23 mars 2018 à 08:52:38 par Walker »

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #119 le: 22 mars 2018 à 22:23:05 »

apparté pour les autres figs annoncées... il n'y a que moi qui trouve les Idoneths complètement stylés ? :o :o
Avec la V2 d'AOS qui devrait lisser certaines absurdités, ça donne envie de s'y mettre quand même...
Je vais pas réussir à tout faire moi :'(
Alors, non, tu n'es pas le seul à les trouver stylés, je trouve qu'une nouvelle fois ils ont tout déchiré avec cette sortie.
Perso je pense que depuis déjà l'an dernier, leurs sorties sont toute plus ouf les unes que les autres.
Je n'ai qu'une seule chose à te dire: vient mec, franchi le pas  ;)

Ils sont ouf je pense que je vais craquer! la tortue et le mec sur la vague sont juste MAGNIFIQUES!
La V2 d'AoS sera cool j’espère. Après franchement pour avoir testé la V1 il y a 15jours j'ai pas trouvé le jeu si mauvais au final. C'est dans la même ligné que la nouvelle version de 40k voir même mieux perso. On pousse des bonhommes méga beaux et on rigole car ces ambiances "météores de Pégase!". Et malgré tout certaines mécaniques sont pas mal pensées.

Oui, clairement ils ont réalisé un jeu fun, pas prise de tête, et qui rempli une part importante de ce que j'affectionne dans les figs: une base d'évasion et de plaisir ludique.
J'ai été très affecté par la manière dont le jeu s'est imposé sur Battle que j'appréciais énormément et j'ai sûrement fait parti des premiers à baver sur ce jeu. Il est vrai que le départ était assez chaotique.
Pourtant, j'ai suivi du regard les différentes sorties et je me suis de plus en plus interessé au jeu et au gameplay, jusqu'à franchir le pas et m'y mettre.
Aujourd'hui je ne regrette absolument pas, d'autant plus qu'avec le temps il s'est grave bonifié. Il est vrai que le style de figs peut ne pas plaire à tous le monde mais perso je trouve ce côté high fantasy vraiment top. Les tables et les armées sont stylées.
Voilà maintenant un certain temps que j'investis lourdement sur ce jeu, et je pense qu'il mérite vraiment sa chance. A l'heure d'aujourd'hui je le préfère à battle et je ne peux que vous encourager à le pratiquer. Nous ne sommes pas nombreux à y jouer autour de moi pour l'instant, mais on s'éclate bien, et en étant un peu plus nombreux ça sera encore plus cool ;D
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #120 le: 23 mars 2018 à 11:15:44 »
On dévie de Shadowspire mais j'ai été regardé ces elfes des mers... Ah ouai. La claque. C'est du lourd question design. Franchement, c'est magnifique.
Autant je ne pense pas me mettre à AoS pour la peine, même à Lille, là il faut quand même admettre que je n'ai pas envie de ces gurines j'en ai carrément besoin.

Ca sent le kitbashing Eldar exodite mes cocos. Oh oui. Ooooooh oui.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #121 le: 24 mars 2018 à 13:46:13 »
Je serais vous j'attendrais, ils annoncent une saison 2 de Shadespire aussi et ils vont bien finir par diversifier la gamme de figs. Une armée d'elfe des mers sera hors de prix alors qu'on aura peut être une faction à 3 4 figs pour Shadespire dans quelques temps...

Sinon ça y est j'ai ma boite de base et j'ai monté les sigmarines, je pense que leur peinture va pas me dépayser des chevaliers gris  ;D.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #122 le: 24 mars 2018 à 18:40:36 »
Cool Crom!! Un de plus pour shadespire :)
Et pour AoS: j'aime aussi beaucoup les dernières factions mais au delà du prix, pas le temps de peindre une nouvelle armée. Et des figurines non peintes, même si elles sont belles à la base, ça reste moche. Donc j'attendrai aussi qu'ils les déclinent pour shadespire !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #123 le: 30 mars 2018 à 09:59:04 »
Sorties des deux dernières boîtes de la saison 1 le 14 avril: The Farstriders (Sigmarites) & Magore's Fiends (Khorneux).

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Warhammer Underworlds: Shadespire
« Réponse #124 le: 30 mars 2018 à 10:21:20 »
C'est vraiment dommage d'avoir deux factions redondantes. Elfes, Ogres, Nainducs, Saurus, Gobelins de la nuit (pur concept pour Shadespire avec squiggs et autres trolls potentiels), Hommes Bêtes, voire une autre marque du chaos, c'est pas les choix qui manquent.

Waiting for season 2...

La patience est un plat qui se mange sans sauce.