Auteur Sujet: [Résultats league saison 2017-2018]  (Lu 4555 fois)

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
[Résultats league saison 2017-2018]
« le: 05 septembre 2017 à 11:24:34 »
Merci de mettre ici les résultats des match de League.


Brujah - Jojo
PVs:       0        0
Buts:      0        0
Sorties:  0       0
« Modifié: 28 septembre 2017 à 14:35:09 par PEC »
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [Guild Ball - Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #1 le: 07 septembre 2017 à 08:20:31 »
pOp - Ulfwerner

PVs:       7        12
Buts:      1        1
Sorties:  2        3

Un match qui se termine à la clock de pOp, et heureusement pour moi car mes troupes commençais à ne plus pouvoir tenir le terrain et le tour complet aurais été dévastateur.

Ulf

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [Guild Ball - Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #2 le: 14 septembre 2017 à 09:25:45 »
Brujah - pOp
PVs:       12     3
Buts:      2        0
Sorties:  1       2

Belle partie contre les Brasseurs de pOp, putain que ça encaisse!!! Un match avec toujours une bonne ambiance & une foule en délire ^^
Le match a été un peu a sens unique, j'ai essayé de le gêner sur son mouvement tout me positionnant pour marquer avec Hoist. pop n'a pas réussir à me sortir plus de figs alors que tu en avais les moyens avec tes 4 ou 5 pvs.... Tu devrais plus t'acharner sur la même fig je pense, après pas de peau pour ton but loupé a 2D.
Après tu as fait l'erreur de laisser la balle près de ton Goal juste après mon premier but & la ça ne pardonne pas avec Hoist, n'oubli pas l'activation alternée ;)

Ça me change vraiment des Butchers & pour le moment je tiens face à des équipes qui ne tappent pas comme des sourds. À voir contre Butchers, Maçons & Farmer?
Y beaucoup plus de possibilités & surtout ils sont moins prévisible, donc ça me plaît :)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : [Guild Ball - Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #3 le: 20 septembre 2017 à 21:23:09 »
Rynnoceros - Janjak
PVs : 12 - 8
Buts : 1 - 0
Sorties : 2 - 4

Un match très équilibré avec de la malchance des 2 côtés.
Je galère un peu car je teste une compo avec Corsair et j'ai pas l'habitude que ça avance pas...
Papy Greyscale s'est fait victimiser 3 fois  :o.
Heureusement pour moi Janjak foire son but par manque de momentum suite à des attaques foirées et qu'il se clock.

Sans la clock je perdais clairement le match.

Belle partie @Janjak à charge de revanche  ;)

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1455
Re : [Guild Ball - Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #4 le: 20 septembre 2017 à 22:39:24 »
Rynnoceros a parfaiement résumé le match :) J'ai jamais autant sorti de joueurs dans un match en tant qu'alchimiste :o j'ai pas pu m'empêcher de sortir Greyscale si proche du bord de table >:D
Mis à part ces attaques foirées un peu hors stats j'ai vraiment apprécié le match un vrai casse-tête comme on les aime !
J'ai encore du boulot avec la clock clairement.

On se fera une revanche avec plaisir :D

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Guild Ball - Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #5 le: 27 septembre 2017 à 23:25:04 »
Asclepios - Tim

PVs : 12 - 2
Buts : 2 - 0
Sorties : 2 - 1

Partie compliquée pour Tim encore en phase d'apprentissage avec ses farmers. Il a un peu galéré à gérer Hoist et Velocity qui ont navigué autour du but et scoré une fois chacun. Deux petites erreurs sur les placements de Tatter et Jackstraw qui permettent à Pin Vice full influence et sous tooled up de faire les deux sorties en deux tours qui vont bien.
Je perds juste Harry qui, comme à son habitude, a servi de punching ball au centre du terrain mais aura néanmoins cassé quelques couilles avec son goad.
Bonne petite partie cependant. Définitivement, Pin Vice, c'est beaucoup plus drôle à jouer que Ballista.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Tim

  • Membre de Stonehenge
  • Seigneur
  • *
  • Messages: 489
Re : [Guild Ball - Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #6 le: 28 septembre 2017 à 10:44:14 »
Je plussoie totalement, résultat à mon intégration de Tâter en remplaçant de Harrow, l'idée étant de voir comment ça peut donner. Ben ce que ça donne c'est un planteur de moins, et un influence en moins.

Le souci fut au niveau des marqueurs récoltes que Nico gère bien et que je place encore pas de façon optimale je pense, donc comme ça compte beaucoup Nico prend le match je pense sur cet aspect.

Merci pour la partie ;)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Guild Ball - Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #7 le: 28 septembre 2017 à 10:50:53 »
Juste au passage
Ça comme titre de topic "[Guild Ball - Résultats league saison 2017-2018]" ça veut rien dire. Les préfixes/tags ça sert à classer, il faut qu'ils soient court et concis. Là c'est comme s'il n'y avait pas de titre.

Note aussi que les modos peuvent définir des préfixes pour pouvoir filtrer des messages.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #8 le: 05 octobre 2017 à 00:58:08 »
Asclepios - K-Az

PVs : 14 - 4
Buts : 1 - 1
Sorties : 1 - 0

Partie de danseuses ou une seule sortie sera faite. K-Az marque assez vite avec Midas qui a une opportunité de tir à un seul dé mais qui la réussit brillament.
De mon côté j'enterre la balle dans mon coin droit pendant que Pin Vice s'acharne sur Mist qu'elle sortira. La clock de K-Az tourne trop vite et je commence à marquer des points alors qu'il me reste une dizaine de minutes.
On est à 10-4 lorsque la capitaine ingé s'active, controller sur Velocity qui marque et clôt le match.
Bonne partie entre deux équipes de joueurs de balle. Pin Vice, c'est toujours aussi rigolo.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1455
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #9 le: 05 octobre 2017 à 01:52:38 »
Petit débrief de mon match aller contre @Kaelis, d'ailleurs n'hésite pas à me reprendre si je dis une bêtise :)

Janjak - Kaelis

PVs 12 - 8
Buts 2 - 0
Sorties 2 - 4

Je gagne le premier jet de dés, Kaelis tape le coup d'envoi avec Hammer, la balle devie plutot loin de mes joueurs. Mercury s'avance, tente de fire blast Hammer à 3+ et rate, tanpis ^^ on bouge nos joueurs. Venin est pile à 8" pour aller la récupérer et taper en direction de mon groupe, une bonne déviation de cette frappe permet à Naja de récupérer le ballon. Calculus empoisonne et blind le capitaine adverse (2 momentums de pris). Naja fait une passe boosté a Smoke, ça passe. Et ensuite c'est le drame, malgré le -2/-2 MOV du Blind, Hammer rentre dans ma ligne tour 1 et laisse Calculus à 1 misérable HP ... Vet Katalyst abime un peu Hammer, Smoke disperse les conditions.

Tour 2 carnage en approche je crois que je perds Mercury full inf et Calculus tuée par Flint ! Smoke s'echappe avec le ballon sur le flan droit. Vet Katalyst commence à se faire molester.

Tour X (je suis pas sur du tout du comptage des tours)
Je crois que je perds Mercury et Vet Katalyst, Smoke plante un but.
Venin est génant pour le groupe maçon avec son 4+ de DEF et 2ARM, le poison est un peu partout..
8 - 4 en faveur de Kaelis

Tour X le renvoi du ballon permet à Smoke de le récupérer mais trop loin pour marquer
Vet Kata reviens, charge et tue à la fois Hammer et Marbles. Venin est toujours aussi gênant, je le soigne autant que possible, de meme pour Calculus, très ciblée par Tower.
8 - 7

Dernier Tour
Très serrés à la clock, Smoke a le ballon, Hammer et Marbles arrivent dessus, le unpredictable movement de Smoke fait qu'elle mettra son but quoi qu'il arrive. 8 - 11 pour moi
La mélée se joue vite au milieu de la table, les activations s'enchaînent et Kaelis finis par me donner un dernier point de Clock.

Match haut en couleur, je me sentais très mal en debut de partie car je voyais venir le massacre, finalement le débordement de Smoke par le flan droit me permet de garder le controle de la balle (sans unpredictable movement je me faisais plier en 12...) Vet Katalyst qui tue Hammer m'a permis de rester dans le match. Bref un super match, j'ai eu très chaud ! Je ne doute pas que les maçons se vengeront violemment lors du match retour ;)
« Modifié: 05 octobre 2017 à 01:54:27 par Janjak »

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #10 le: 05 octobre 2017 à 08:53:27 »
Premier match de la poule du Nord:
Amaranth (farmer) vs Varag (alchimistes)
PVs 7 - 12
Buts 1 - 3
Sorties 2 - 0

Résumé rapide. Amaranth me sort des farmers que je n'ai jamais vu et d'après ce qu'il me raconte je vois bien qu'ils ne vont pas chercher à scrorer des buts en pagaille. Je sort donc une compo jeu de balle : Midas, Naja, Katalyst, Vitriol, Mercury, Coumpound.
Benoit est super sympa avec moi et me donne 4pts d'avance en récupérant la balle mais en laissant son joueurau milieu du terrain à porté de Midas avec 4 pts d'influence. Du coup Midas tacle et tente une passe vers mercury en retrait qui s'étais avancé grace à Lure of Gold. La passe rate mais la balle atterie juste à coté de Coumpound qui ne la récupère pas. Je ramasse la balle avec kata qui en avanceant vers le milieu de terrain la passe à Vitriol qui part loin sur la droite. Le poulet tente bien de déjouer mon plan mais Vitriol arrivera a scorer 1 tour plus tard.
La suite est moins sympa, car je découvre la comp berserker. Ca rigole moins, katalyst est sortie du terrain et le ballon se retrouve au milieu des fermiers bien regroupés qui n'activent pas l'unpredictable mvt de mes joueurs car soit ils se téléportent soit ils ont tous 2" de MZ. Du coup j'oublie de l'activer pour le seul joueur en face qui n'a que 1" de MZ  ::)
Voyant que coumpound ne sert à rien il sort de son embut pour aider ses copains dans la mélée. Midas surprend mon adversaire en allant chercher la balle au milieu du carnage et marque dans la foulée.
Coumpound ne gardant plus la cage, Benoit en profite pour scorer tranquillement. C'est à ce moment que kata, tout juste rentré sur le terrain, décide que non la baston c'est pas pour ce soir (trop de pv en face et un soigneur de ouf), il prend la balle et fait une passe à Vitriol qui est placée sur le flan droit bien loin car le teamwork c'est cool. Le planteur/téléporteur ouf de fermier arrive dans la zone de controle de Vitriol mais cette dernière arrive à s'en dégager avec un petit dodge/esquive qui va bien et s'en va sceller le match avec un beau 1-1-1-6 pour le but final  :)
Victoire des alchi qui ont réussis à bien écourter le match en nb de tours joué car sinon c'est la débandade assuré tellement ca cogne en face. Les fermiers ont 20-25 pts par guguss et moi seulement 10-15. En plus il se soigne comme un dingue donc impossible de faire des sorties. Mon 5+ de def l'a bien fait chier qd meme, ça m'a permis d'avoir assez de temps pour marquer les 3 buts.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #11 le: 19 octobre 2017 à 00:07:29 »
Asclepios - Tim

PVs : 14 - 0
Buts : 3 - 0
Sorties : 1 - 0

6e partie contre des farmers sur mes 8 derniers matchs. Je commence à connaitre par coeur le jeu bouseux.  ;D
Partie toujours compliquée pour Tim.
Je commence par locker Tatter le relou avec Harry qui lui brisera les roupettes toute la game et ne sortira même pas sur une civière, protégé qu'il était par un décor et se soignant à qui mieux mieux. Pin Vice tente de one shot Grange mais n'y parvient pas malgré deletion + tooled up. Heureusement Tim enchaine les jets de dés pourris et ne la sort pas non plus (elle doit finir à 1 ou 2 pv après reanimate). Du coup, Grange tombera le tour d'après...
Pendant ce temps là, Hoist et Velocity dansent une Samba do Brasil et scorent tous les deux coup sur coup (true réplication sur le Burrow de Mother, c'est kiffant).
On est à 10-0 et j'ai 5 pitous pour aller chopper le ballon à Bushel qui l'a récupéré et sent bien seule... Harvey Weinstein, Harry the Hat est le plus proche et a déjà la bave au lèvres et le chibre à la main mais on sait vivre chez les ingés. C'est Pin Vice qui se charge de lui mettre une petite torgnole entre copines et de marquer le 3e but.

La partie aurait surement été un peu plus complexe si Pin Vice était sortie. Déjà, je ne dégageais pas Grange et il aurait pu bien gêner Hoist et Velocity. Harry aurait fini par tomber et le score aurait été nettement plus serré. Merci à toi, Tim pour la partie. Plus qu'une et la phase de poules sera finie.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #12 le: 19 octobre 2017 à 08:21:29 »
Brujah63 - Ulf

PVs : 9 - 12
Buts : 2 - 0
Sorties : 0 - 5

Un match très serré jusqu'à la dernière activation. Nico était en avance sur la clock une bonne partie du match et fini par (je ne sais plus comment) se retrouver un peu en retard, et se retrouve clocké. A partir de là se lance un marathon du point, car c'était encore possible pour lui de remonter à ce moment là. Mais les points gagnés à chaque activation + mon acharnement sur rachet à grand coups de nounours m'ont permis de faire la dernière sortie pour clore le match.

Un match très sympa qui aura été ouvert des deux côtés.
Merci Nico on se retrouve pour le match retour.

Ulf
« Modifié: 19 octobre 2017 à 10:26:23 par ulfwerner »

Hors ligne Kaelis

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #13 le: 19 octobre 2017 à 10:14:40 »
Rynnoceros - Kaelis
(dernier match de notre poule)

PVs:       1        12
Buts:      0        0
Sorties:  1        6

Un match avec un peu de retard :/

De manière générale, la partie a vite tourné à sens unique: Rynno teste une compo Corsair qui encaisse avec Kraken, je joue Hammer avec +2 DMG sur le Playbook. Hammer sort Corsair T1, puis Jac T2 pendant que Mallet achève Greyscales sous feat d'Hammer. Hammer sort au T3 Gutter puis je me souviens plus si je ressors un joueur et que je tue Kraken ou si je marque un but avec Flint. Tu t'en souviens un peu mieux que moi @Rynnoceros ?
« Modifié: 19 octobre 2017 à 11:04:34 par Kaelis »

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #14 le: 19 octobre 2017 à 10:46:14 »
Je me souviens juste m'être fait défoncer par Hammer.
J'ai sorti la mascotte et toi tu m'as fait que des sorties, tu n'as pas marqué de but  ;)

Hors ligne Tim

  • Membre de Stonehenge
  • Seigneur
  • *
  • Messages: 489
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #15 le: 19 octobre 2017 à 10:54:55 »
K-Az - Tim

PVs : 4 - 14
Buts : 1 - 0
Sorties : 0 - 3

K-Az me présente une compo de joueurs de ballon, donc ça se présente avec 4/6 joueurs avec déf 5+, je lève les yeux au plafond en disant que ça ne va pas le faire...
Pour changer de d'habitude ben je dois kicker le ballon, et le jeu se met en place. K-Az tente d'aller marquer un but mais rate malheureusement, la joueuse se fait sortir. J'essaie de conserver la balle tant bien que mal tandis que la déf 5+ semble pour mes dés être du 3+, en fait le dernier jet de dés est à l'image du match : 5/10 dés réussis à 5+
Bref j'ai beaucoup chatté sur les jets de dés, cependant je reconnais que je pense avoir été beaucoup aidé par la team de K-Az qui ne mettait pas de condition que ça et qui donc me donne un peu de liberté.

Pour le nombre de sorties je ne sais pas sûr, mais je crois que c'est ça.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #16 le: 21 octobre 2017 à 14:07:48 »
match de la poule du Nord:

@biby063(brewer) vs   Amaranth (farmer)

PVs 12(13) - 10
Buts 0 - 2
Sorties 7 - 1

J'avais déjà joué une fois contre les brewers de Janjak qui franchement ok ça tapait mais jamais sans tomber mes sacs à PV. Mais là j'ai découvert les Brewers qui OS Windle ou Grange (28 et 26 pv)... Bah c'est pas la même!

Très vite Bertrand me sort Harrow, Grange, Windle... Heureusement que j'avait réccupéré la balle avec Jackstraw pour vite marqué. Osef de la balle qu'il passe à Harry (d'ailleurs Harry ne fait rien de la partie...) et me sort Bushel.... Bon mon poulet pique la balle à Harry, fait la passe à Jackstraw et re but. Windle et Grange font leur maximum, sans succé pour sortir je sais plus qui pendant que Harrow et le coque tombent..
 On est à 10-10. Tout se joue sur le prochain "mort" car Jacktraw est trop loin pour récupérer la balle et mon passeur de coque est hs...
La vie de Friday va faire du yoyo avec Grange qui la tombe à mid life. Bertrand la soigne et tape Grange sans succé. Windle tombe et donne tout sur Friday mais foire un maximum pour la tomber à 2pv... Bertrand la soigne et remonte à 6pv. Domage pour moi sinon Jackstraw aurait put mettre fin à la game avec son AOE. Grange encaisse encore il lui reste 4pv. Harrow peut aller chercher Friday il me faut 2 perfect pour la tuer. Un perfect elle tombe à 3pv. Le deuxième jet fait choux blanc elle finira à 2 pv. Le dernier brasseur arrive et fini Grange en overkill de 4 ou 5 pv sur une attaque...
Bertrand gagne 12 à 10.

Très belle partie tendu jusqu'à la fin avec un début de Brasseur très très agressif en me forçant à un jeu défensif dès le début. Heureusement que Jackstraw était là sinon le score aurait été catastrophique!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1455
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #17 le: 21 octobre 2017 à 15:27:28 »
Il faut que je demande à Bertrand de m'apprendre à jouer les Brasseurs décidément, que ce soit contre tes Farmers ou ceux de Tim j'arrive pas à gérer votre équipe ???

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #18 le: 21 octobre 2017 à 17:32:03 »
C'est pas compliqué. Commanding aura, tooled up et tu wrap avec spigot ou Hooper. En moyenne, tu poses 7 à 9 HP à chaque patate.  ;)

Comme le farmer a une def en carton et pas d'armure, ça tombe très vite.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Tim

  • Membre de Stonehenge
  • Seigneur
  • *
  • Messages: 489
Re : Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #19 le: 21 octobre 2017 à 18:01:37 »
Comme le farmer a une def en carton et pas d'armure, ça tombe très vite.

Sauf que bon en gérant un poil : Tâter a def 4+ et je peux mettre tough hide.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #20 le: 21 octobre 2017 à 18:50:17 »
Comme le farmer a une def en carton et pas d'armure, ça tombe très vite.

Sauf que bon en gérant un poil : Tâter a def 4+ et je peux mettre tough hide.
Alors Tater est ses 16pv se fait retourner comme une crêpe... et le 4+ de Def idem osef car il te fou KO donc 3+ etil te colle avec je sais plus qui -1Def donc 2+... Tater se fait overkill proprement...
« Modifié: 21 octobre 2017 à 18:53:00 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Tim

  • Membre de Stonehenge
  • Seigneur
  • *
  • Messages: 489
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #21 le: 21 octobre 2017 à 19:09:25 »
Friday Dirty Knives certes mais après je n'ai jamais dit qu'il est là pour prendre les coups  ;D
Je dis juste qu'on n'a pas que des def 3+  :D

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #22 le: 21 octobre 2017 à 21:51:00 »
Non mais heureusement qu'il n'y a pas que Tater à plus de +3... Bushel, Jacktsraw, Peck sont à 5+ et Thresher, Buckwheat ont 4+.  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne biby063

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 46
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #23 le: 22 octobre 2017 à 06:14:23 »
Très franchement, si le combo est bien placé, c'est pas  un Tough Hide qui va sauver ton personnage. Le  truc c'est que le jeux Brasseur est prévisible quand on connais l'équipe, et du coup le combo peu êtres esquivé. Mais si les conditions sont réunie, je n'ai pas croisé grand monde qui kd et engagé par Tapper ,a survécus a un spiggot ou a un hooper full influence sous Commanding Aura.

En tout cas parties très sympathique et serré jusqu'au bout.

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [Résultats league saison 2017-2018]
« Réponse #24 le: 26 octobre 2017 à 08:26:25 »
pOp - Ulfwerner

PVs 8 - 13
Buts 1 - 2
Sorties 2 - 1

Un match une fois de plus très serré. Je joue une compo complètement à l'opposée de ce que je joue habituellement. Skatha, Egret, Zarola, Hemlock, Fahad, Chaska. Donc 4 joueurs de balle, un peu plus d'influence que d'habitude.
Le tour commence bien avec en fin de tour 1, mon premier but avec la capitaine. Ensuite s'ensuit pas mal de débâcle pour récupérer la balle, Vincent réussi finalement à me piquer la boule, et faire une passe à Tapper, complètement démarqué et marque. Mais la clock retenti et je commence à gagner des points à chaque activation. Je peut donc immédiatement repartir à l'attaque, et réussir le but de la victoire avec Zarola, cachée derrière une barrière.

Merci @pOp pour le match.

Ulf