Auteur Sujet: Mammouth pour Dreadaxe  (Lu 3751 fois)

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Mammouth pour Dreadaxe
« le: 22 juillet 2017 à 20:28:51 »
Salut Yann viens de me filet hier soir le mammouth , tu veux quoi exactement ? il a pas trop su m'expliquer , tu le veux rapidement ?
Moi de mon coté , si tu me trouve 10 squigs ou 10 chevaucheur de squigs ce serait cool , ou des cavalier maraudeur plastique ou a pied ou des ogre plastique , dans cette ordre de préférence .
Tien moi au jus merci .
Je posterai ensuite le suivi de mon travail sur ce sujet
merci

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Mammouth pour Dreadaxe
« Réponse #1 le: 24 juillet 2017 à 14:40:32 »
Je peux avoir des squigs mais ce n'est pas la dernière gamme.

En gros une plate-forme pour transporter 10 figurines. On peut imaginer des sous pacerelles avec 3 figurines de chaque côté.
On peut imaginer une base en plaque de métal avant "texture" pour faciliter l'aimantation.

Inspiration.
http://www.westwindproductions.co.uk/index.php?route=product/product&path=192_74_174&product_id=676
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : Mammouth pour Dreadaxe
« Réponse #2 le: 25 juillet 2017 à 22:03:09 »
Ok pour les squigs , je ne la ferais pas entièrement  en gs ou magic sculpte l'y aura aussi du balsa pour les partie bois , mais beau projet je vais faire de mon mieux . Pour les fig les socle sont de taille comme celle des gobelins je suppose , et en hauteur les figurine qui vont allez dessus sont de taille humaine c'est bien ca ?

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Mammouth pour Dreadaxe
« Réponse #3 le: 12 septembre 2017 à 15:41:37 »
Ok pour les squigs ,

Cool.

Citer
je ne la ferais pas entièrement  en gs ou magic sculpte l'y aura aussi du balsa pour les partie bois , mais beau projet je vais faire de mon mieux . Pour les fig les socle sont de taille comme celle des gobelins je suppose , et en hauteur les figurine qui vont allez dessus sont de taille humaine c'est bien ca ?

Taille 25 x 25 mm (GdC/Orques).
Un exemple.
http://www.shieldwolfminiatures.com/index.php/index.php?dispatch=products.view&product_id=74





Citer
This product consists of one Krumvaal Great War Mammooth miniature, made of fine quality polyurethane resin. The miniature comes supplied with an extremely detailed Howdah and includes a variety of decorative separate pieces for extended modularity. These include an axe, 2 different swords, a barrel, a crate, a bow, a quiver, 9 shields and a leather pack of 4 wooden spears. The highly detailed 150mmx100mm resin scenic snow base is recommended and will be available separately in the "Bases/Bitz" section of this website.
The product also comes supplied with a crew of 10 Shieldmaidens, with mutliple assembly options.
This product comes supplied unpainted and requires assembly (glue&paint not included). Pictures are for demonstration purposes only.

Pouvoir mettre 10 figs seraient le top. On peut imaginer mettre des plateformes le long des pattes accrochées à la plateforme principales sur les côtés : Parfait pour des tireurs.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : Mammouth pour Dreadaxe
« Réponse #4 le: 28 septembre 2017 à 16:37:57 »
Ok bon j'en suis pas la mais ça prend forme .
J'ai décidé de recouvrir tout le mammouth car les détail étais pas super niveau poil . j'ai modifier les pied aussi pour qu'il rende mieux , a ce stade il me manque plus que la tête a améliorer.
Puis pose d'une nacelle pouvant accueillir dix figurine en socle 2cm par 2cm .
Je vous est m'y a la suite mes orque en fer  finit et un hortatorque .































Merci a bientôt

« Modifié: 29 septembre 2017 à 09:13:55 par quadratus »

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Mammouth pour Dreadaxe
« Réponse #5 le: 28 septembre 2017 à 21:00:08 »
Ça a d'la gueule !

K-AZ

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Mammouth pour Dreadaxe
« Réponse #6 le: 30 septembre 2017 à 21:25:02 »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : Mammouth pour Dreadaxe
« Réponse #7 le: 05 octobre 2017 à 09:39:23 »
Bonjour voici le mammouth finit !
Le défi été de faire un nacelle pouvant accueillir jusqu'à 10 figurine en siècle 2cm , elle ne devait être trop grande , n'y trop petite .
Je pense y être arriver ça rend pas trop mal .
Je laisse au futur propriétaire ( Dreadaxe ) le soin de rajouter des bouclier sur le bord de la nacelle , un étendards sur le mat et autre fioritures


















Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Mammouth pour Dreadaxe
« Réponse #8 le: 05 octobre 2017 à 10:42:25 »
Très sympa tout ça, bravo pour le boulot ! :)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Mammouth pour Dreadaxe
« Réponse #9 le: 05 octobre 2017 à 10:56:56 »
Ce mec a des doigts en or.

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : Mammouth pour Dreadaxe
« Réponse #10 le: 05 octobre 2017 à 12:44:13 »
Merci bcp ça fait plaisir !!!!!