Auteur Sujet: La violence d'une riposte fasse à un engagement: comment gérez-vous la chose?  (Lu 1204 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Après avoir lâché une bombe sur le sujet Burn Out hier soir car ça m'a gonflé ;D j'ai lancé ce sujet. Je je pense que ça peut en intéresser plus un d'entre vous.

La violence d'une riposte fasse à un engagement: comment gérez-vous la chose?

@Kaelis
@K-Az
@Asclepios
@Médion
@Colin
@Lazare
« Modifié: 09 juillet 2017 à 11:13:36 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Citer
Le fait que le jeu soit retardé par des délais d'impression (du au souhait de HGF de ne pas partir imprimer en Chine )

Mais lol sérieux, pas foutu d'anticiper le moindre truc, et pas un "succés" de malade hein, on parle de 500 pièces, parties en une demi journée, les 3 autres mois, ils servaient à quoi, se toucher le zbou?, manger du khebab? Le fait est qu'on a pas encore le pledge manager et qu'une lettre d'"excuses"  nous dit que "lol dites donc, on à pas vue le truc venir tellement on plane 3 mois à l'avance, alors vous attendrez 2018 pour vos pitous"


Citer
...ne permettait pas de suivre le calendrier de la boutique partenaire qui doit lancer une activité estivale. Si on avait du attendre  septembre pour lancer la campagne, l’événementiel de la boutique aurait juste choisi un autre jeu à mettre en avant pour la période estivale afin de générer de l'activité ludique en ces murs. C'est une chance que ce partenaire propose de mettre en avant Eden et Burn Out dans sa communication cet été.

Dit autrement,  mettre le planning de remplissage de la boutique Phillibert à l'envers, il vous l'aurait mis profond concernant son financement à d'autres projets, donc il vous a dit "demerdez vous, sinon allez vous faire foutre".

Les dégats effectués en riposte sont loin de suivre la "bonne" logique du reste du jeu.

K-Az, j'essaye d'arreter mais ils m'aggacent...

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Cool comme discussion. Par contre je ne partage pas vraiment le point de "on peut facilement gagner sans baston" . Si le mec en face à une composition un peu agressive (avec 1 thon et 2 qui se débrouillent au corps à corps ) tu perdras quasi systématiquement 1 à 2 figs par tour si tu n'essaie pas de lui en tuer quelques unes. Et a ce rythme là c'est impossible de gagner quelques soit la mission non?

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Et a ce rythme là c'est impossible de gagner quelques soit la mission non?
Je suis 100% d'accord avec toi. D'ailleurs, pour illustrer, lors de notre partie sur les éoliennes (une des premières!!), la Résistance se déploie sur les éoliennes, donc elle a plus qu'à attendre que tu vienne te casser les dents sur Ashton ou la multitude de tireurs.

De manière générale, le jeu me semble très défensif. Ma prochaine compo Ange de Dante avec Eve va faire la part belle aux protections et à la défense de manière générale vu que ça a l'air plus efficace.