Auteur Sujet: Compo Résistance  (Lu 1368 fois)

The Greek

  • Invité
Compo Résistance
« le: 09 mai 2017 à 10:39:58 »
Hello,

J espere que vous allez bien étant donné que mon frangin m a offert Peter Punk je viens à quémander de l'aide pour une compo Résistance
Je pensais à:
* Peter Punk
* Martin
* Jimmy
* Freedom
et je sais pas comment finir....

Autre question quel est interet de Jimmy Bruce et Jason peut on les jouer ensemble car pour le dernier KS les exclus Résistance on les meme profils

A+

Marty

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Compo Résistance
« Réponse #1 le: 09 mai 2017 à 12:25:55 »
étant donné que mon frangin m a offert Peter Punk
De chez Philibert car vous pensez bien que je garde précieusement celui du KS! 8)

les exclus Résistance on les meme profils
Lawrence a le même profil que Bruce mais une capa a été modifié. Il perd Plan de Bataille (permanent ,1/partie: l'adversaire ne peut pas annuler ta prochaine carte tactique) contre Instinct Paternel (permanent ,1/partie: +1CBT jusqu’à la fin de son activation donc un CBT de 5 une fois par partie). Peu différent mais pas anodin.

pour une compo Résistance
Je pensais à:
* Peter Punk
* Martin
* Jimmy
* Freedom
et je sais pas comment finir....

Autre question quel est interet de Jimmy Bruce et Jason peut on les jouer ensemble
Perso même si Martin est grave Badass et fort je le virerai pour faire un full exclu avec deux robots et trois pilotes.
http://alka33.free.fr/#/compo/277,213,212,220,223,225

* Peter Punk: hyper mobile et donne beaucoup de mobilité à ta compo et peut aller taper.
* Lawrence: en chef (4 de PSI) et prend Valor en protection.
* Valor: il est asservi à Lawrence et le protège. Bruce le piège en milieu de partie si ça put.
* Nath (Jimmy): Va faire chier comme à son habitude avec Freedom et soigne Valor.
* Freedom: asservi à Nath va faire chier les adversaire avec son souffle. Et Bruce le piège en début de partie.
* Dree (Jason): sans robot reste à l'écart. Profite des troues de Peter Punk pour aller foutre des TUAV sur les marqueurs adverse. Et récupère Freedom si Nath (Jimmy) se fait tuer.

Compo à 6 mecs avec 4 activations.
5 possibles pendant un tour avec la carte tactique Protocole Pirate (active un robot en dehors de l'activation de son pilote).
C'est fragile (même si Valor encaisse plutôt bien et va bien protéger tes pilotes) mais ça peut être hyper casse couille si le gars en face joue une mission à marqueurs. Par contre si c'est un Khan avec une mission de bâche ça craint... Même si Freedom peut vraiment faire chier les Khan.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

The Greek

  • Invité
Re : Compo Résistance
« Réponse #2 le: 09 mai 2017 à 13:01:20 »
donc du coup il faut que je prenne les exclu resistance que j ai pas pris lors du KS ^^'

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Compo Résistance
« Réponse #3 le: 09 mai 2017 à 13:56:20 »
donc du coup il faut que je prenne les exclu resistance que j ai pas pris lors du KS ^^'
C'est dans l'optique que tu veuilles faire une compo avec les exclus Résistance. Sinon y a quand même mieux à faire en Résistance.
Si tu fait ça en même temps tu gagnes 3€ car le pack exclus est à 25€ alors que Bruce 12€ + Jimmy 8€ + Jason 10€ = 28€. 8)

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

The Greek

  • Invité
Re : Compo Résistance
« Réponse #4 le: 10 mai 2017 à 11:28:15 »
question bete ca sert a quoi d avoir plus de pilotes que de robot ?

un robot est pas attaché a un pilote ou il peut etre affilié à plusieurs ?

A+

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Compo Résistance
« Réponse #5 le: 10 mai 2017 à 13:35:15 »
Un pilote ne sert pas qu'à piloter un robot. Genre Jimmy repart tout les robots alliés pas que le sien. Il peut faire chier l'adversaire sans pour autant avoir de robot.

Non un robot dont le pilote affilié est hors de combat reste sur la table et ne peu plus être activé car il n'en a pas le droit. Ceci dit deux possibilités:

- Jason avec "Mise à jour des pilotes" peut se voir asservi un robot qui n'a plus de pilotes.
- la carte tactique Protocole Pirates permet d'activité un robot en dehors de l'activation de son pilote. Donc il peut être activité pendant un tour même si son pilote est mort.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."