Auteur Sujet: EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne  (Lu 6657 fois)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #75 le: 18 septembre 2017 à 12:51:21 »
Quand je reprend les autres kickstarters
escape,
Escape V2,
Gnom'n Cow, stygmata
le top du top drakerys (ils espèrent  vraiment en vendre en france avec tout ce que les US vendent sur Ebay, sérieux?)

Ils s'ameliorent côté com, c'est visible, flagrant, amélioration continue toussa. Ah oui, y'a pas l'année de publication des com, mais comptez combien de fois on passe par janvier depuis la création sur Drakerys.

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #76 le: 18 septembre 2017 à 14:38:45 »
Alors en fait faut pas oublier que Drakerys c'est pas HFG mais Don't Panic Games HGF n'est que revendeur. Et Mohand lui dans l'histoire n'est que directeur artistique. Comme il est à l'idée du projet je pense qu'il a des billes dans l'histoire mais sinon il n'a rien a voir de prêt dans le truc.

Il vient d'ailleurs d'annoncer il y a trois jours que Don't Panic Games a (enfin?) donné l'autorisation à HGF de sortir des nouveautés pour le jeu qui devraient arriver courant novembre. Donc je pense que pour ce jeux c'est clairement les mecs zarbis de Don't Panic Games qui font de la merde.

D'ailleurs j'ai mater plusieurs vidéo et rapport de bataille putain qu'il à l'air bon ce jeu! Je pense clairement investir dedans et y jouer avec mon chère @Lazare qui va me suivre sans trembler! 8)
@K-Az j'ai rien vu de ouf sur ebay US d'ailleurs donc si tu as des trucs je suis preneur...

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #77 le: 18 septembre 2017 à 15:00:23 »
D'ailleurs j'ai mater plusieurs vidéo et rapport de bataille putain qu'il à l'air bon ce jeu! Je pense clairement investir dedans et y jouer avec mon chère @Lazare qui va me suivre sans trembler! 8)
@K-Az j'ai rien vu de ouf sur ebay US d'ailleurs donc si tu as des trucs je suis preneur...
Aimer un jeu mort né, c'est une forme de nécrophilie non  >:D ?

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #78 le: 18 septembre 2017 à 23:04:21 »
Aimer un jeu mort né, c'est une forme de nécrophilie non  >:D ?

Un jeu est un jeu. Si pour vous un jeu n'a de l'importance que s'il a des nouveautés, posez vous la question de l’intérêt et de la qualité réelle du dit jeu…

Au fait comment va ton coït avec Inquisitor ? ^^
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #79 le: 19 septembre 2017 à 08:54:59 »
Un jeu est un jeu. Si pour vous un jeu n'a de l'importance que s'il a des nouveautés, posez vous la question de l’intérêt et de la qualité réelle du dit jeu…
Allons Benoît, tu sais très bien ce que je veux dire par là ^^. Je parle de tout ces jeux morts-nés qui s'annoncent sur KS et sortent 2 ans plus tard, quand la hype autour et la communauté qui s'était formée s'est dégonflée, obtenant difficilement le titre de 5ème jeu le plus joué par un club de 8 joueurs dans le Minnesota. C'est le soucis de plein de jeux via KS. Et ce indépendamment de leur intérêt ou de leur qualité. L'important, c'est pas la nouveauté, c'est si ta communauté (YakTribe pour Necromunda, toi pour MoW) te soutient encore.

Au fait comment va ton coït avec Inquisitor ? ^^
Y a tellement de choses à réécrire que c'est sacrément long à faire, et en ce moment je bosse plus sur Stygmata. Mais je ne désespère pas de sortir mon fan project d'ici fin 2018.

Un jeu est un jeu.
Un corps est un corps. Qu'il soit froid ou chaud, est-ce réellement important au moment du coït?  >:D

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #80 le: 19 septembre 2017 à 10:57:52 »
Gnomes'n associés qui se prend la même lettre, mot pour mot, espoir de livraison en fin d'année, moui mais en fait les chinois ils veulent plus travailler aux conditions communistes m'voyez?

K-Az

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #81 le: 01 octobre 2017 à 10:38:22 »
Lettre d'information résumée:
Oui on est à la bourre, mais regardez, on a fait faire un beau dessin pour la boite.

Sur le forum off, convocation du guiness pour un nouveau record d'Avalglan et de MoneyPine, celui du cubage de foutre avalé contre un dessin gratuitement.

Citer
<driiiing>...... <driiiing>.......<drii   >
"Mô speaking?
- Bonjour Mr Ait Mehdi, Mr Labanque du crédit Kamion PouePouet, j'aurai souhaité faire le point sur le développement de votre projet, pour lequel vous avez engagé auprès de notre établissement un prêt à hauteur de 80000€ environ, enfin, une levée de fond quoi. Désolé de rentrer dans le détail, mais la date de votre taux préférentiel à 0% soumis à condition d'achèvement à date échue vient d'échoire justement et, de ce fait, je vous signale qu'une augmentation d'un poing (avec un g ouioui) par mois, comme stipulé dans la police 2 (taille d'ecriture) du contrat, est donc mise en place dés ce jour. Le but, bien entendu, n'est pas de vous punir ou de restreindre votre enthousiasme, non non non, mais d'arriver à une solution finale satisfaisante et rapide pour les deux entitées, i.e vous d'un côté et nos investisseurs de l'autre pour rétablir la confiance.
C'est trés important la confiance Mr Ait Mehdi Son, et là je retranscrit la pensée des investisseurs les plus fervents parmis eux, qui n'ont pas hésité d'ailleurs à s'exprimer plusieurs fois du fond de leur coeur: sans confiance, pas d'echange, sans echange, pas de création, sans création, pas de pognon, sans pognon, plus d'existence. En brulant les étapes et en schématisant leur pensée, on pourrait dire qu'à mesure que leur confiance et leur patience diminuent, votre existence se conditionne aux preuves de réalisation tangibles et proportionnés à leur investissement.
- ...Meh?
- Si toi pas produire des trucs, toi y en a perdre des doigts sous huitaine.
- mmmmh un p'tit dessin?
- ..."

K-Az

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #82 le: 01 octobre 2017 à 10:40:03 »
 >:D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #83 le: 01 octobre 2017 à 11:52:40 »
huhuhu!
Comme quoi on nous a (encore) raconté de la merde car ça veut dire que les boîtes ne sont pas encore produites ou viennent juste d'être finies...

Pour ceux qui ne suivent pas voilà la nouvelle couverture de la boîte:
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #84 le: 17 octobre 2017 à 09:40:42 »
Juste pour dire que ça avance....

La prod des décors est lancée (enfin?).
Sinon des WIP:

Nath from Lawrence's Family


Dree from Lawrence's Family


Et @Kaelis
Samaël, Seraphim of Pride


Le pledge manager n'est toujours pas fermé donc je vais gueuler et me faire rajouter Samaël pour moi! >:D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #85 le: 17 octobre 2017 à 09:54:12 »
Bon le Séraphin est aussi classe que sur le dessin, je respire un peu!!

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #86 le: 17 octobre 2017 à 21:47:42 »
Et tu risques d'être un peu deg avec ça:

Premier visuel du Gang of Eden:
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #87 le: 07 novembre 2017 à 10:01:15 »
Et tu risques d'être un peu deg avec ça:

Premier visuel du Gang of Eden:
Ah j'avais pas vu!
Bof non ça va ^^. A la base, je les prenais pour faire les Mercenaires accessibles à mes Anges, mais je joue déjà pas assez pour en avoir besoin alors... J'ai quand même encore 3 figurines et le booster d'Eve à peindre!

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #88 le: 19 novembre 2017 à 16:10:03 »
Merde les chinois ont pas encore inventé la téléportation de bateaux! Vites trouvons une excuse à deux balles et donnons leur une fig qu'il ont déjà tous! (bon même si perso je ne l'ai pas ;))

Citer
Project Update #51: Burn Out - Fight, survive, evolve! by Happy Games Factory

Bonjour survivants ! 

Comme indiqué précédemment, le fabricant est sur les toutes dernières copies des boîtes, les emballages pour expédition vers notre bureau.

Ils nous ont annoncé 40 jours de bateau ... et comme vous pouvez le calculer, il sera difficile de les faire disparaître de notre bureau pour Noël. Donc, toutes les expéditions commenceront au début du mois de janvier.

Pardonnez-nous encore pour notre manque d'expérience dans les échanges avec les fabricants chinois, nous ferons attention à ne plus commettre ce genre d'erreur. Et pour votre patience, l'équipe vous glissera un Dunbar (présent dans les artefacts Burn Out) en plus de votre boite !

Encore merci
La team
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #89 le: 16 mars 2018 à 08:01:31 »
Live d'hier soir :

Bon en fait on sait pas faire des figurines en résine rapidement... Donc on va faire deux envois. Vous allez tous recevoir le pledge de base d'ici 15 jours et le reste plus tard ! Parce-que on est sympa on ne veut plus vous faire attendre. Et surtout Burn Out sera dans les news de mars donc on veut pas trop vous la mettre à l'envers ! Franchement on est sympa ou pas?

Donc Gang of Eden, Mutant of Eden, les Légendaires dans le fion bien bien profond. Les starters Askaris et Convoi on a jamais voulut répondre à ma question sur le live, par contre les versions métal seront en vente sur le site en même temps que Burn Out.

Comme on est sympa bah en fait les mecs qui font vos tirages résine c'est les trois quatres fanboys qui squattent l'atelier donc faut bien comprendre qu'ils ont pas trop le temps aussi...
Les gros gros mongols qui ont pris le T-shirt pareil vous l'aurez pas car.... Bah... Attendez j'ai pas d'excuse là mais je trouverai un truc!

Il paraît qu'on est mal poli? Qu'est-ce que vous en pensez, bande de troues du cul?

Surtout n'oubliez pas Kickstarter Arena Bots début mai! Go! Go! Go!
« Modifié: 16 mars 2018 à 09:43:36 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #90 le: 16 mars 2018 à 08:09:50 »
on sais que tu aimes ça, tu en reprendra une dose  ;D ;D
C'est ça d'être toxico  ;)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #91 le: 16 mars 2018 à 10:09:25 »
C'est qu'ils deviendraient bons dans la mauvaise foi ;D !

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1455
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #92 le: 16 mars 2018 à 12:22:17 »
Sauf problème avec la poste je suis sensé recevoir mon Burn-Out aujourd'hui, donc cet après-midi à priori car toujours rien.
J'emmène la boite ce soir et on verra pour les starters convois et askaris.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #93 le: 16 mars 2018 à 14:01:25 »
Si j'en crois ce qu'il se dit il devrait y avoir les deux starters avec les deux exclus Convoi et Askaris.
Mais avec eux j’attends de voir...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #94 le: 10 juillet 2018 à 10:41:00 »
Est-ce qu'on a des nouvelles de notre seconde vague @Amaranth ? Sur le forum FR, il y a pas mal de monde qui dit avoir reçu leur Samael ^^

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #95 le: 10 juillet 2018 à 10:42:06 »
Toujours rien de mon côté....
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."