Auteur Sujet: EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne  (Lu 6401 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6302
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #50 le: 04 mai 2017 à 22:20:58 »
 ;D

Merde un sepraphin (suprafin?)
Ça la fout mal, c'est clair.

Bonne init hier, je pense me prendre le starter Horde prochainement.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #51 le: 04 mai 2017 à 22:38:38 »
90000 pour 650 pledger (en progression), en virant les 4 mec à 1K€, les retailleurs et All In à 5OOboules, c'est moins d'un Hooked+un Random of Eden par pledgeur (135€)
Ca cause, ca cause que ça craque, que ça vend des reins, que ça backstab des facteurs ou que ça pompe des bites au kilomètre mais j'en suis à +/-200 euros (300 si hooked + Mecha d'eden) et je suis du genre fanboy bas lvl (genre j'ai pas (encore) le hooked et "juste" les gurines exclu KS...), alors ils me font un peu rire les forumeux...

@Asclepios tu veux que je te rajoute un starter horde?
D'autre veulent eventuellement un starter (horde, anges de dantes, ISC, resistance, possible askaris, convoi (les deux derniers avec une gurine exclu en plus)? Ou de la gurine/decors? https://www.kickstarter.com/projects/1778045168/burn-out-fight-survive-evolve/description (last minute!)

K-Az

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6302
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #52 le: 04 mai 2017 à 22:46:23 »
@K-Az J'ai pas trop suivi l'affaire. Il est pas dans le kickstarter le starter Horde, si?
Si c'est le cas, en fait je comptais prendre les deux starters Hordes (celui avec les figs Chtulhu like et celui avec le bourrin et ses bestioles) et le scaphandrier.

Si y'a un de ces trucs là potentiellement prenable, je suis ok.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #53 le: 04 mai 2017 à 23:14:10 »
https://www.kickstarter.com/projects/1778045168/burn-out-fight-survive-evolve/posts/1869797 , c'est le prochain starter qui devrait remplacer l'actuel si j'ai bien compris (35€ au lieu de 39)

K-Az

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6302
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #54 le: 04 mai 2017 à 23:22:26 »
@K-Az  Ah cool! J'avais pas fait gaffe qu'il sortaient un starter "engeance". Ça m'intéresse. Ok pour moi, je te file les ronds dès qu'on se voit.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #55 le: 05 mai 2017 à 00:28:02 »
Sur le live de ce soir à 1:54:50 Mohand fait l'éloge de la GNF suite à un des mes commentaires! 8)

"Ah l'association Stonehenge! La GNF, Goblin Night Fever. C'était notre premier salon, c'était génial, trois jours de fou sans dormir à jouer et peindre none stop! J'espère que vous allez refaire une édition!"

Facebook c'est pas mon truc donc normalement c'est visionnable ici mais ça marche pas...
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=515589015231435&id=240405336083139
« Modifié: 05 mai 2017 à 00:30:52 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #56 le: 05 mai 2017 à 00:54:27 »
@K-Az J'ai pas trop suivi l'affaire. Il est pas dans le kickstarter le starter Horde, si?
Si c'est le cas, en fait je comptais prendre les deux starters Hordes (celui avec les figs Chtulhu like et celui avec le bourrin et ses bestioles) et le scaphandrier.

Si y'a un de ces trucs là potentiellement prenable, je suis ok.  ;)
J'ai eu John de Vichy (qui d'ailleurs à pris le pledge spécial magasins) cet après-midi au téléphone pour savoir si il avait un ou deux trucs en stock. Il m'a fait un peu le tour du truc et il a le starter Hordes des Profonds (Chtulhu) si ça t'intéresse.

Il est d'ailleurs pret à nous faire un prix spécial pour les membres du clubs à savoir - 5% et -10% si on prend pour 150€ de commande groupée. Sachant qu'on peut lui commander des trucs si il n'a pas en stock. 5% c'est pas énorme mais pour le geste je trouve ça cool! J'ai pas plus de détails car il préfère m'en parler (ou @K-Az si tu y passes) de visu. Mais c'est plutôt sympa je trouve.
« Modifié: 05 mai 2017 à 00:57:26 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6302
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #57 le: 05 mai 2017 à 10:19:50 »
Sympa la petite reference à l'asso.  :)

Pour l'instant j'ai surtout maté chez warmashop. Ils ont les deux starters : profonds et sauvage.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8925
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #58 le: 05 mai 2017 à 16:00:52 »
j'avoue que le séraphin envoie du pâté (même si il y a une faute d'orthographe sur la boîte).

Faute de frappe plutôt. Vision céleste…
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

The Greek

  • Invité
Re : Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #59 le: 09 mai 2017 à 11:29:20 »
j'avoue que le séraphin envoie du pâté (même si il y a une faute d'orthographe sur la boîte).

Faute de frappe plutôt. Vision céleste…

Ca c est du commentaire Dreadaxesque !!!

Il y a les late pledges de dispos sur le site d'enden pour ceux ki veulent craquer ! (120 et +500€) si je me souviens bien

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #60 le: 13 juin 2017 à 09:53:07 »
Le Pledge Manager  sera ouvert le 26 juin pour rajouter des trucs et finaliser le payement des fdp.

Pour ceux qui ont louper la campagne KS et qui voudrait se lâcher il reste encore jusqu'à la fin de la semaine pour les lates pledges après ils ne seront plus dispo:
http://www.eden-the-game.com/burn-out-cat42.html
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #61 le: 26 juin 2017 à 15:17:49 »
La surprise du jour que personne n'avait vu vernir!

Citer
Bonjour survivants !

Pour ne rien vous cacher, le succès de la campagne de Burn Out nous a surpris et on ne va pas s’en plaindre, et on vous en remercie.

Hors, nous avions prévu 500 unités dont 400 pour les backers hors, il y a déjà plus de 600 backers à satisfaire :)
Le devis de volumes pour la campagne ne tient donc plus et, voulant rester sur un laps de temps court pour la production, la chine n’était pas envisageable. Mohand a donc du partir en quête pour trouver un fournisseur européen capable de produire le matériel souhaité, et acceptant de la produire dans le laps de temps le plus court possible.

D’autre part, les Gangs & Mutants of Eden ne sont pas terminés, les systèmes testés pour le moment sont trop lourds pour convenir et Hugo continue à bosser dessus pour les alléger. :)

Nous avons donc pris la décision de séparer les envois en 2 vagues afin de vous permettre de vous faire la main sur Burn Out avant de recevoir les Gangs & Mutants of Eden.

Décomposition des Vagues :

Vague 1 :

Boite de base Burn Out
Toutes les cartes exclusives
Starters Askaris & Convoi + 2 figurines exclusives
Les peluches
Le chien Tom & Timon
Mad Doña
Trisha
 Starters Anges de Dantes, Resistance, ISC & Horde
CNJ Box
Multi booster (Caisses & TUAV)
Artifact booster (Poteau d'alarme, Tourelles & Zone contaminée)
Livre d’univers & règles Eden
Lapins piégés

Vague 2 :

Gangs of Eden
Gang Bits
 Mutants of Eden
 Mutants Bits
T-shirts
Templates Burn Out
Add-ons décors
Resin Daimyo
Kyubi
- Exclusive Lawrence's Family
 - Exclusive Xtiam & Xty
Seraphin de l'orgueil

Le retro planning de la vague 1 de Burn Out est donc le suivant :

Mi-juillet => impression / fin août => préparation / mi-septembre => envoi

Donc séparation en deux vagues. Vague 1 pour mi-septembre donc fin décembre. Vague 2 on en sait rien!  :o
« Modifié: 26 juin 2017 à 15:20:16 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #62 le: 26 juin 2017 à 15:29:41 »
Holalala je suis surprise et étonnement!



Moi qui avait peur que le 40k de DI et la livraison du pledge Eden se percutent, ça me laisse l'été pour peindre lasurer tout ça tranquillement.

Bon après, je suis pas sûr que HFG soit très honnête sur tout ça. Quand on annonce un pledge manager le 26 juin qui va durer 2 semaines, au vu de la logistique et de la taille de l'équipe derrière, je pense que dès le milieu de campagne, ils se sont doutés que ça fonctionnerait pas. D'où l'absence de réponse à Benoît quand il leur a proposé de livrer Burn Out aux Volcaniques.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #63 le: 26 juin 2017 à 16:55:09 »
Celle-ci est plus de mise surtout avec le nouveau Vlädd qui vient de sortir!

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #64 le: 26 juin 2017 à 16:57:35 »
Bah en fait, on a prévu 500 machins, mais le jour où on les a dépassé, on a pas tilté lol !...
Par contre on a du bol que "vous" ayez pas débloqué les derniers add-on 85000, on a même pas les règles pour ceux d'avant lol
Bon ça va hein, vous devriez avoir le tout fin septembre, enfin le tout de la première vague quoi :D
Sinon vous avez Drakerys éh laul2laul <ah merde, faut pas qu'ils regardent le kickstarter non plus>

De l'or entre les mains... Sauvez Jugger!

K-Az


Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #65 le: 29 juin 2017 à 17:15:41 »
Pour info du dernier Live Facebook de Mohand (hier soir):
Burn Out à pris du retard aussi car le mec qui devait faire la sculpture 3d des Gangs Of ... leur à fait faut bon donc c'est Mohand qui va s'y coller en août.

OK mais ceci n'explique pas cela pour autant!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #66 le: 30 juin 2017 à 10:56:11 »
En fait, la bande d'Eden, ce sont des super créatifs, et je pense qu'ils sont bien plus malins qu'on le pense sur le plan commercial quand je vois:
- chiée de KS qui leur apportent un max de fonds avec aucune volonté d'être à cheval sur les deadlines.
- repack des starters pour forcer à la vente.
- exploitation de fan création à bas prix (Greygauric et Minus pour Burn Out, Peter Punk pour les news, etc.)
- etc.

The Greek

  • Invité
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #67 le: 10 juillet 2017 à 09:15:51 »
En fait, la bande d'Eden, ce sont des super créatifs, et je pense qu'ils sont bien plus malins qu'on le pense sur le plan commercial quand je vois:
- chiée de KS qui leur apportent un max de fonds avec aucune volonté d'être à cheval sur les deadlines.
- repack des starters pour forcer à la vente.
- exploitation de fan création à bas prix (Greygauric et Minus pour Burn Out, Peter Punk pour les news, etc.)
- etc.

Tout à fait raison et là c'est toujours le même cirque c est à celui qui lèchera plus le fion de l'autre !

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #68 le: 11 juillet 2017 à 11:52:22 »
Ma futur signature sur le forum Eden après les Volcanique! ;D

Et bam!  :o 8)
Citation de: gofalicious le 03 Juillet 2017 à 09:57:59
Maintenant je vous laisse vous pourlécher et féliciter pour un travail bancal, c'est un peu le mot d'ordre du forum non?
http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=5567.msg112551#msg112551
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #69 le: 11 juillet 2017 à 15:12:47 »
Oh mon dieu, c'est la curée sur le forum Eden, sortez le pop-corn les mecs!

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #70 le: 11 juillet 2017 à 22:04:32 »
Oh mon dieu, c'est la curée sur le forum Eden, sortez le pop-corn les mecs!
Ça balance grave c'est clair!
Sleyo et Kaedras on mis tellement chère! Hate de voir ces mecs forts sympatiques dans deux semaines!  :o
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #71 le: 12 juillet 2017 à 11:23:11 »


Tant que les gens auront pas compris que "on est une p'tite structure", "on est des bénévoles", "ouinouin yeux de chat + touchela qualité", c'est pas une explication, mais une excuse, HGF ne progressera pas, et comme c'est ça pour tout ce qu'ils font depuis le début, pas de remise en question, pas d'analyse, ils continuent à enterer l'oeuf d'or dans le lisier.

Imo ils ne veulent pas devenir "pro", ou une structure "serieuse", ça implique bien trop de responsabilité/comptes à rendre.

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #72 le: 19 août 2017 à 01:29:57 »
Le Pledge Manager est arrivé pour info donc si vous voulez des trucs c'est le moment. Il est même possible si vous le souhaitez d'avoir un des pledge de Burn Out complet si jamais vous hésitiez lors de la campagne Kickstarter.

Par contre un Paypal avant paiement m'arrange car je paierai par paypal donc ça m'évite des transactions bancaire et je ne peux pas avancer trop de thune ce mois-ci... :'(

@Kaelis tu reste sur 35€ + 40€ = 75€ pour Gang of Eden et le Séraphin de l'Orgueil?
 
« Modifié: 19 août 2017 à 01:32:26 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #73 le: 17 septembre 2017 à 16:33:11 »
Rah putain des news!! On y croyait plus!

Citer
The project is in printing and first elements arrived during the summer. Unfortunately the quality of sceneries does not suit us, they will not be strong enough.

So, we are in the process of printing / validating with the supplier to have a better one. We will not accept, for you and us, a material of poor quality ;)

To date, we don't prefer to announce idealistic deadlines because the slightest disappointment will cause additional delays and frustration/annoyance for all of us. So we prefer to wait to validate all before announce a date, once cardboards in a container to arrive to us!

The good news is that we have made the sculptures of the Mutants of Eden and they are cool! Also we should be able to deliver the different elements in a single shipment!

Donc en gros:
Encore un retard mais c'est pas de notre faute pars que la qualité qu'on veut pour nos décors en cartons-bois bah en fait elle ne nous convient pas (genre! incapable de tester un produit avant de le vendre?).
Mais on est moins cons car cette fois on va pas faire de promesse sur les livraisons. Donc ça arrivera que ça arrivera!
Mais sinon c'est cool car comme on a grave de retard (mais pas notre faute et on vous dit pas quand ça arrivera) bah on pourra livrer tout en une seul vague car on bosse un peut quand même sur la sculpture des mutants & Co....

Mais par contre ils sont quand même grave cool!






Et comme on a grave du temps bah on fait des exclus KS avec des poses différentes. Mais comme, vous les clients vous êtes trop cons, vous avez déjà rempli le pledge manager bah vous l'avez dans le cul si vous vouliez en avoir deux pour faire les deux poses...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #74 le: 17 septembre 2017 à 18:49:49 »
Pas clair leur truc, les décors cartons, c'est un peu la base du projet non? Le truc à fornir dans le... pledge de base? Et c'était pas fait/verif/check/terminé/apu? lol²?

<Also we should be able to deliver the different elements in a single shipment!>
Genre en une seule deuxième vague? Genre "le reste" c'était prévu en [plusieurs] vagues en fait?

K-Az