Auteur Sujet: EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne  (Lu 6623 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« le: 18 mars 2017 à 15:49:17 »
*Edit pour la douloureuse*

Participants:

Amaranth = pledge Burn Out Hooked Early Bird (€100)
 - Burn Out expansion box
 - New Convoy Starter Box
 - New Askari Starter Box
 - All Applicable Stretch Goals (dont les add-ons suivant pour le copains)


+ pour @Kaelis 35€ + 40€ = 75€


 

\\\\\\\\--------------------------------------------//////

Le fameux Burn Out sera enfin de compte un Kickstarter qui commencera le 6 avril. Normalement (je dis bien normalement ;)) tout est déjà prêt et béta-testé donc, d'après la team, ça sortira dans dans la foulée de la campagne (la campagne aidant simplement à avoir des fonds pour lancer la production industrielle).

Citer
Pour la sortie de Burn Out, la team a voulu mettre les petits plats dans les grands !
Ainsi, grâce à cette boîte vous aurez évidemment les règles pour jouer en campagne avec vos amis et allouer de l'expérience à vos combattants ! Mais vous aurez aussi la chance de pouvoir avoir des tuiles et des bâtiments en carton, épais et colorés, pour mettre en place facilement les scénarios et ainsi vous immerger dans l'univers impitoyable d'Eden !
Rendez vous le 6 Avril pour le lancement de cette campagne endiablée !

Ce que l'on sait:

- Deux modes de jeu supplémentaire pour le fun (un peu comme les missions multi-joueurs).
- Compatible mais indépendant les uns des autres à savoir  "Edenmunda" et "Burn Out".
- Règles du supplément fan-made "Edenmunda" revu par la team qui permet de jouer à une gestion de décors type nécromunda. (sortie dans le webzine fan-made l’exhumé n°2) Le nom va changer, ils ne garde pas "Edenmunda";).
- Un système d'XP et d'équipements
- Un système de campagne
- Des décors en carton type Nécro/Mordheim dans la boîte.





(La couverture de la boîte n'est pas la définitive)




Je vais participer à la campagne car comme d'hab il va y avoir des exclus KS 8)!

Par contre j’espère que les règles de Burn Out ont changé depuis les derniers tests au Happy Games Factory Days et les retours de tests car on utiliserai pas de cartes tactique ce qui enlève un des meilleurs côté du jeu et surtout flingue l'équilibrage entre les factions à forte consommation des PS et de cartes tactique (Askarys et ISC entre autre...).

Hâte de voir ça! ;D
« Modifié: 04 mai 2017 à 09:51:53 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #1 le: 29 mars 2017 à 15:33:26 »
Me suis fait avoir sur le dernier KS, ils pourront se brosser. S'il y a de l'Ange KS exclusive, on pourra discuter, sinon pas intéressé.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #2 le: 29 mars 2017 à 16:18:41 »
Les exclu KS, j'attendrais 1 mois de plus après l'année de KS pour les prendre chez Phillibert...

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #3 le: 05 avril 2017 à 09:36:18 »

Bon voilà les deux pledges du KS qui attaque demain.
Clairement un starter Askaris avec que des nouvelles refs dedans ça va être dur pour moi de resister... Mais pour le moment, malgré les differents avis sur le forum officiel, il n'y aura pas de pledge intermediaire avec un seul stater...

Donc qui serait intéressé par le starter du Convoi avec que des gamins dedans? 4 nouvelles refs + Hans qui est sorti en janvier? En Early Bird ça fait le stater à 32,50€. Je propose de le faire 25€ sachant que je souhaite garder les exclus du KS.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2952
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #4 le: 05 avril 2017 à 10:28:16 »
Ils ont l'air sympa les gamins avec des dreads. À voir ^^


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #5 le: 06 avril 2017 à 20:45:48 »
Citer
"Dear survivors,

Due to a technical issue, we must postpone the campaign until Tuesday, April 11 at 4 pm (GMT+2).
To make you wait and forgive us, we will add to all pledges an exclusive mercenary miniature if the campaign is funded in 24h or less !

So spread the word to your friends !
Stay tuned, we will reveal you a little more about Burn Out each day !

Again, we are really sorry.
The Happy Games Factory team"
:o
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #6 le: 06 avril 2017 à 20:50:10 »

Là ça commence à me causer...  ::)
« Modifié: 06 avril 2017 à 20:55:28 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #7 le: 06 avril 2017 à 23:29:52 »
Bah attend, le forum c'est mieux qu'un sondage pour le kickstarter, alors autant decaller la date et mettre une carotte.  >:D

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #8 le: 07 avril 2017 à 09:43:27 »
To make you wait and forgive us, we will add to all pledges an exclusive mercenary miniature if the campaign is funded in 24h or less !
C'est moi où c'est vraiment une bande de trous-du-cul?
"Pour nous faire pardonner, on vous ajoute une figurine si vous êtes gentils et que vous nous filez un max de pognon en moins de 24h."
C'est une blague?

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #9 le: 07 avril 2017 à 09:57:33 »
To make you wait and forgive us, we will add to all pledges an exclusive mercenary miniature if the campaign is funded in 24h or less !
C'est moi où c'est vraiment une bande de trous-du-cul?
"Pour nous faire pardonner, on vous ajoute une figurine si vous êtes gentils et que vous nous filez un max de pognon en moins de 24h."
C'est une blague?
J'avoue que je trouve ça limite aussi...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #10 le: 07 avril 2017 à 11:33:14 »
Terrible le forum "off", on pourrait s'offusquer que ça serait noyé dans 3 pages de flood en une journée. Et ça va hameçonner dure car la communauté est 90% consofanboycandide, si jamais un jour Eden "marche", l'arrivé de chasseur de bébé phoque en signe direct la fin. Un lingot d'or dans les mains de betteraviers...

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #12 le: 11 avril 2017 à 20:36:18 »
Les stretch goal sont pas ouf-ouf, y'a bien les decors à la rigueur... C'est normal que de nombreux stretch donnent des cartes d'xp, d'equipement ou de missions "supplémentaires"? Le jeu vendu grand public ne les aura pas ou sera à 50boules avec la totale? On aurait eu un jeu "incomplet" si on avait pas atteint les stretch? c'est bizarre je trouve... J'admet que les kickstarter sont de la pré-vente au final, donc coût fixé à l'avance mais on à un peu l'impression là de ne gagner des trucs qui de toute façon seront dans la boite le jour de sortie...
Y'a une offre x5, pour retailer je crois, franchement? Va y avoir encore de l'exclu en vente "à part" réservée au boutiques alors qu'il y a environ 250 pledger actuellement? Y'a autant de joueurs que ça en france? oO

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #13 le: 11 avril 2017 à 22:30:32 »
Les stretch goal sont pas ouf-ouf, y'a bien les decors à la rigueur...
 
Il y a la merco, The Dog et les peluches, les decors et tiles et Tom & Timon de sympa, le restes...

C'est normal que de nombreux stretch donnent des cartes d'xp, d'equipement ou de missions "supplémentaires"? Le jeu vendu grand public ne les aura pas ou sera à 50boules avec la totale? On aurait eu un jeu "incomplet" si on avait pas atteint les stretch? c'est bizarre je trouve... J'admet que les kickstarter sont de la pré-vente au final, donc coût fixé à l'avance mais on à un peu l'impression là de ne gagner des trucs qui de toute façon seront dans la boite le jour de sortie...
C'est ce que j'appel du faut stretch goal, (je l'ai fais pour The Bugs) c'est déjà fait ou on sait que ça prend 10minutes à faire et ça coûte que dalle en production... donc on risque rien à le mettre en stretch. Bref du remplissage quoi.
Si ça sort pas dans la boîte ce sera dans des suppléments. Regarde la Blue Fustesu le dernier stetch d'escape pas atteint. Bah ils l'ont sortie après... Mais malheureusment ils y en a tout les temps dans les KS de boîtes de jeux...

Y'a une offre x5, pour retailer je crois, franchement? Va y avoir encore de l'exclu en vente "à part" réservée au boutiques alors qu'il y a environ 250 pledger actuellement? Y'a autant de joueurs que ça en france? oO
Et oui il y a de plus en plus de monde qui joue à ce jeu! La communauté grandie énormement depuis 1 an. Comment ça depuis la MK3... ;)
Pour les pledges de boutiques franchement sauf si le KS s'envole là il n'y a rien de ouf à la revente post-kickstarter donc ça va.
« Modifié: 11 avril 2017 à 22:32:08 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #14 le: 11 avril 2017 à 23:36:12 »
Et oui il y a de plus en plus de monde qui joue à ce jeu! La communauté grandie énormement depuis 1 an. Comment ça depuis la MK3... ;)
Pas lié à Warmachine, peu de gens de la communauté Warmach' se sont dirigés vers Eden. Par contre, y a du pseudo de l'époque du Warfo à foison.

Sinon le KS me vend vraiment pas du rêve donc même pas tenté d'y mettre un rond.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #15 le: 12 avril 2017 à 00:45:52 »
Et oui il y a de plus en plus de monde qui joue à ce jeu! La communauté grandie énormement depuis 1 an. Comment ça depuis la MK3... ;)
Pas lié à Warmachine, peu de gens de la communauté Warmach' se sont dirigés vers Eden. Par contre, y a du pseudo de l'époque du Warfo à foison.
La référence à Warmachine était une boutade bien sûr! Ya un smiley  :D. Sinon c'est vrai que beaucoup venant du warfo arrive sur Eden.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #16 le: 12 avril 2017 à 00:51:09 »
Sinon le KS me vend vraiment pas du rêve donc même pas tenté d'y mettre un rond.
Moi non plus j'avoue même la vidéo n'est pas terrible, on reconnaît la voix de Peter Punk en mode English sorti d'outre-tombe... Je crois même qu'il dit des conneries sur le contenu de la boîte... Il serait vraiment temps qu'ils consacrent un vrai budget sur la com...
Mais bon fanboy de merde je vais prendre et pour le coup c'est pas non plus hyper cher.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #17 le: 13 avril 2017 à 18:12:37 »
Euh, j'ai mal vue hier ou les p'tits décors resines sont payants désormais?  :o ???

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #18 le: 13 avril 2017 à 21:25:22 »
Euh, j'ai mal vue hier ou les p'tits décors resines sont payants désormais?  :o ???

K-Az
Non mais totalement... avec @The Greek et un autre gars on a taunt gentiment sur le forum officiel et limite les fanboyz de merde attestent que non non c'était comme ça dès le début... on croit rêver...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #19 le: 18 avril 2017 à 14:58:57 »
Pas mal de petits trucs sympa débloqués mais là un gros Update qui donne bien envie vient de se faire si on arrive aux 50k€ ( on est a 43 623 € là).
Gangs of Eden! Par contre d'après ce qui se dit sur le forum ce sera vraiment jouable qu'en Burn Out (donc système avec XP) car en classique je pense que ça pète l'équilibrage des factions:

BOOOOOOOOOM !!!







Gangs of Eden, c'est quoi ?

C'est ça :
Burn Out vous permet via son système d’expérience de faire évoluer les personnages emblématiques d’Eden pour en faire des guerriers uniques, survivants parmi les survivants, forgés par les combats successifs auxquels ils devront prendre part.
Mais nous avons eu envie de pousser le concept encore plus loin, et de vous donner la possibilité de créer vos propres combattants ! Vous trouverez dans ce nouveau starter « Gangs d’Eden » 4 figurines modulables vous permettant d’assembler de perfides Jokers, de courageux Convoyeurs ou de sadiques Anges de Dante ainsi qu’un livret contenant toutes les règles nécessaires pour leur donner vie et les jouer dans Burn Out !




C'est un Addon par contre faut claquer 35€ et sera donc dispo après à l'achat classique. Les pledger auront par contre des têtes en plus.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #20 le: 20 avril 2017 à 15:08:53 »
Pour ceux que ça intéressent live de Mohand sur la peinture du starter des gamins du Convoi aujourd'hui 18h:
https://www.facebook.com/MohandArtist/



Live 4 figurines humaines + 1 chien, je pense que ça va être long mais très instructif.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #21 le: 24 avril 2017 à 09:54:16 »
J'adore les pledges à 1000/1200€ où tu as ta figurine basée sur ton physique. Pour le prix d'un SMIC.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #22 le: 24 avril 2017 à 22:56:55 »
J'adore les pledges à 1000/1200€ où tu as ta figurine basée sur ton physique. Pour le prix d'un SMIC.
Et ça, ça n'a pas de prix! :o
D'ailleurs le premier concept à du plesge à 1000€ est sorti ce soir le Serial Kyubi:
 En gros une Black Kunoichi de l'ISC en mercenaire mais avec un profil humain cybe et un max de pv MIAM! Et le concept est plutôt classe.

Si vous le voulez sans faire le KS dites moi je vous le prendrai. Il est a 12€.

Citer
Is he the missing link or a sad reflection of an unenviable future for humanity ?


Serial Kyubi is the most complex and dark enigma in ISC history, the result of a transhumanism N.O.E.'s experiment. He is as a legend and his name is only pronounced in a low voice, he seems to be at the same time a human and drone, a man enhanced by the ISC's technology, a fusion between robotic performance and human mindkind. A robot with a new way of thinking.



Extracted from a L.A.B. during a Resistance's mission, this creation was credited to an isolated N.O.E's AI who became mad, hypothesis sustained by the low defense level of the place. Anyway, Serial Kyubi appears sometimes with survivors and offers his help, without asking for any kind of compensation. And in spite of appearances, all those who have approached it affirm that he is human.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Lazare

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 584
Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #23 le: 24 avril 2017 à 23:51:35 »
@Amaranth le serial kyubi m’intéresse!
"Rien n'est oublié, rien n'est pardonné." Alith Anar

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : Re : EDEN BURNOUT: système d'XP, équipements et campagne
« Réponse #24 le: 24 avril 2017 à 23:53:38 »
@Amaranth le serial kyubi m’intéresse!
Ça marche je t'en prend un. 12€ ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."