Auteur Sujet: [WMH] Premières réflexions sur le tournoi  (Lu 13647 fois)

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #200 le: 10 juillet 2017 à 15:26:45 »
Pour Joinville, j'avais mes hommes sur place :p !

Ils me disent que Pim, Philo, et quelques autres se tâtaient franchement pendant le weekend pour venir à Clermont. Mon avis, c'est que les couacs de l'orga de Joinville mettent en valeur la qualité de celle de Clermont.
J'ai fait un dernier appel sur BG pour qu'ils prennent leur déscision au plus vite.

Concernant Thyamath : oui c'est un peu le bordel. Je me porte garant si besoin, tiens-moi au courant si le virement de Ialo n'arrive pas.

Ce qui s'est passé c'est que Thyamath n'avait plus de chequier et Ialo s'est proposé de lui payer sa place en attendant pour respecter la deadline. Aujourd'hui Thyamath a de nouveau un chequier, donc si le paiement de Ialo n'arrive pas Thyamath pourra payer directement, suffit de lui passer le mot et il n'y aura pas de soucis.

Pour ce qui est de la table d'aribtrage, ce n'est pas terrible d'être sur la scène en effet. Rien empèche en revanche d'avoir juste un PC là bas pour faire de l'affichage, une clef USB et une page web avec les chronos feront l'affaire.

Comment se passait l'annonce des rondes les années passées ? On pourrait profiter de l'écran à nouveau pour ça.


@Amaranth : Je pense que je vais me lancer le défi de faire une horloge en java de mon côté aussi, juste parce que professionellement c'est ce qu'il faut que je m'entraine à faire en ce moment. :) Nouveau taf tout ça tout ça.

Ce sur quoi je pars pour chaque bloc, juste pour avoir une trace :
- le logo du jeu
- l'heure du début de la prochaine ronde (modifiable)
- un décompte hh:mm:ss de la ronde en cours qui débute à 2h30 (modifiable), avec code couleur*
- sous le décompte, un camambert qui se réduit avec le temps restant, avec code couleur*
* Le code couleur est : de 2h30 à 2h00 en bleu (choix des listes ...), de 2h00 à 0h00 en vert (les parties), au delà de 0h00 en rouge clignotant (DICE DOWN).

SunHunter -

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #201 le: 10 juillet 2017 à 16:04:30 »
@Amaranth : Je pense que je vais me lancer le défi de faire une horloge en java de mon côté aussi, juste parce que professionellement c'est ce qu'il faut que je m'entraine à faire en ce moment. :) Nouveau taf tout ça tout ça.
C'est aussi pour ça que je le fait car se monde du travail à la con recherche des designers UX/UI - intégrateurs alors que les designers UX/UI ont clairement autres choses à foutres dans la vies que de faire du code... :-\  Donc je me forme...  :-[
Une fois le code fonctionnel je attarderai sur la mises en forme histoire de faire un peu de design quoi... ::)

Citer
Ce sur quoi je pars pour chaque bloc, juste pour avoir une trace :
- le logo du jeu
- l'heure du début de la prochaine ronde (modifiable)
- un décompte hh:mm:ss de la ronde en cours qui débute à 2h30 (modifiable), avec code couleur*
- sous le décompte, un camambert qui se réduit avec le temps restant, avec code couleur*
* Le code couleur est : de 2h30 à 2h00 en bleu (choix des listes ...), de 2h00 à 0h00 en vert (les parties), au delà de 0h00 en rouge clignotant (DICE DOWN).

Je taff sur les même choses sauf le modifiable car j’étais plus parti à faire dans "le dur", comme les horaires sont fait et du coup un choix ronde 1 à X pour que les orgas ne se fassent pas chier à changer l'heure ou se plante dans l'horaire.

Le camembert j'avais laissé tombé car le côté graphique en live et hors de mon champ de compétences mais du coup tu me chalenges donc je vais me remettre dessus!  ;)
« Modifié: 10 juillet 2017 à 16:07:41 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #202 le: 10 juillet 2017 à 16:21:51 »
Pas de soucis pour les mecs qui paient un peu à la bourre, c'est pas comme s'il nous restait de la place ^^

Mon avis, c'est que les couacs de l'orga de Joinville mettent en valeur la qualité de celle de Clermont.
Mouais, sauf que quand tu lis le retour de Joinville cette année, en dehors du ruling-que-c'était-pas-trop-ça-mais-bon-ça-fait-chier, bah les gens se plaignent pas. Genre la bouffe, l'accueil, la salle, etc. Je vais finir par croire qu'il s'est amélioré ou que Joinville est pas un aussi mauvais tournoi que ça.

En ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #203 le: 10 juillet 2017 à 20:47:17 »
Si on réussi à faire venir 40 joueurs en plein juillet et avec la grosse transhumance Guild Ball, on pourra déjà être fiers de nous.
@Kaelis et @SunHunter , vous avez fait du bon boulot.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #204 le: 10 juillet 2017 à 23:47:54 »
Le cas Joinville est marrant à analyser.

Il semblerait que les parties ne soient pas forcément "plus longue", mais que plus souvent, elle remplissent d'avantage leurs "limites", <i.e on utilise plus souvent tout son temps> donc forcément là où avant T2-3 y'avait le tiers qui KTC'd, le tiers qui ninja'd le scénar et l'autre tiers qui finissait gentiment, pour peu que les KTCeur et Ninja fussent (!!!) regroupés aux mêmes tables (ou pas), les partie d'une "entité" (equipe) ce finissait vite, et les résultats arrivaient vite.
Désormais, le ninja scenar est déjà plus chaud (euphémisme), donc ça ralenti l'ensemble, on attend plus les 2 dernières travée ou y'a déjà 3-0 (résultats connu), on attend la moitié des travées où y'a rien de réellement joué. (enfin imo hein, vue que mes parties recentes hein...)
Donc un effet sur le temps à prendre en compte pour nous, dans une moindre mesure vu qu'en indiv.
Y'a pas de Dice down en DeathClock à ma connaissance, ou alors on cause des 5 min cumulées restantes blabla, où c'est double defaites.

Votre projo-chrono, c'est un putain d'outil, clairement. Les gens ne sont pas "rapides" parce qu'ils savent qu'il y a une clock, mais parce qu'ils la voient .

Les mecs qui paient (viennent) à la bourre ou l'acceptation de délai pour payer (ou pas), vous allez adorer lors des courses du vendredi.  :-X


Après c'est du blabla nous concernant peu pour cet event mais falait que je lache du fiel.
Ils ont merdé sur le clockage des appariements en ne le faisant pas. je crois que c'est 10 ou 15 par equipe, cf le reglement wtc. Un peu dommage quand on veut faire du wtc like ET qu'on à un planning sérré à tenir cause lieu à liberer (#mékellébelle).

La crit qu'ils se sont pris, concernant le Dice down.
Bon, juste pour rappel, j'avais demandé à deux edition de pentacle et une du wtc, comment gerer une equipe qui fini à egalité en fin de poule (2-2) car un de leurs joueurs ont été trop long (5min cumulé blabla), on m'avions répondassé que "lol ça n'arrivera jamais". Bon c'est jamais arrivé en effet, parce qu'il y a du temps autour des games et même autour de l'event pour finir les parties (du moins celles qui "comptent").
Ah merde pas là, faut rendre la salle à 18h putain, bon bah comment on fait?
Ils ont choisis
De mettre en place un dice down sur une ronde, au milieu de celle-ci, ok FBI n°1 mais bon quand on sait pas anticiper, ça arrive.
De la faire appliquer par un arbitre "deluxe at the moment" (l'officiel sur place quoi), pour la voir contestée par un exterieur-aux-équipes-impliquées-pseudo-orga-participant-dans-une-autre-equipe-autour-'d'une-bière-le-soir parce que Juju peut pas s'empecher de lecher des fions, et que l'une des equipes impliquées est l'etrangère favorite, mais surtout étrangère, alors merde quoi Joinville c'est quand même le seule point fort du bouzin, tu la sent la merde Rémi? bref FBI n°1467389 mais bon, faut bien garder son fond de commerce, m'voyez?
De changer la decision du judge deluxe at the moment parce que Norbert après sa pinte et l'anus luisant, il a dit de faire comme ça. hooou la FBI n°56720945673² L'arbitre? Nanafout pourquoi? Il est etranger aussi, y diront rien...

Bref, il faut être
- un nazi de l'accouplement            >>>  TIIIITRE
- large autour des parties               >>> DOOOOOOBLE TITRE
- généreux dans les pauses            >>> MULTI-TITRE
- un arbitre dur et droit                    >>> MO-MO-MO-MONSTER TITRE
- surtout quand tu le payes              >>> KILLING TIIIITRE
- garder sa langue propre                 >>> DO-MI-NA-TIIIIIITRE
- ne pas la faire à l'envers                 >>> UN-TI-TRA-BBLE
- accuser l'anglais si ça merde            >>>  GOD SAVES THE TIIIIIIITRE

K-Az, pas là mercredi...

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #205 le: 11 juillet 2017 à 11:19:19 »
J'ai Rémi "Rem" Lamouroux qui va s'inscrire, j'ai du donner de mon corps pour ça :D
Il souhaiterait par contre jouer une random armée plutôt qu'un truc qu'il maîtrise, faut juste lui prêter deux listes. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait faire ça @Asclepios @Amaranth ? Il serait chaud pour Old Witch + autre chose en Khador et Grim + Calandra pour Troll.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #206 le: 11 juillet 2017 à 11:44:15 »
J'ai Rémi "Rem" Lamouroux qui va s'inscrire, j'ai du donner de mon corps pour ça :D
Il souhaiterait par contre jouer une random armée plutôt qu'un truc qu'il maîtrise, faut juste lui prêter deux listes. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait faire ça @Asclepios @Amaranth ? Il serait chaud pour Old Witch + autre chose en Khador et Grim + Calandra pour Troll.
Grim + Calandra pour Troll = pas peint chez moi. Que eGrim.
Sinon faut prêter du troll (à une seul personne par contre) pourquoi mais chez moi c'est morceau choisi donc me faut une liste.
Exemple je ne prete pas = mon MK, mon Mulg, mon Wagon, mon Earthborn 350gr de plomb (titre?),... bref les pièces qui peuvent prendre chère quoi. Le plastique aucun soucis.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

En ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #207 le: 11 juillet 2017 à 11:49:17 »
Ça peut se faire. Juste éviter de retrouver les figs avec un drapeau en moins comme l'an passé, quoi.  ;)
Old Witch j'ai. Après, il veut bricoler une liste et voir si on a les pitous ou il veut un pairing clé en main?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #208 le: 11 juillet 2017 à 12:24:25 »
@Amaranth Ahah c'est un défi que je me lance à moi-même, mais si tu veux te joindre au défi ça va chauffer !  ;D

Pour Joinville c'est drôle quand même. J'ai cassé du sucre en public sur le dos de Babnik pendant ces 4 derniers mois, et j'ai refusé de compléter l'une des équipes de l'ouest JUSTE parce que j'estimais que son orga sentait le sapin. Et aussi un peu parce qu'il y a plein de parisiens à ce tournoi, j'avoue.

"- Rhoooo Vlad t'abuses ! Ça se passe toujours bien !"
"- Nan j'abuse pas. Warmachine c'est magique : si tu as une majorité de vétérans dans la salle t'as globalement pas besoin d'orga et pas besoin d'arbitre : ça roule tout seul, c'est génial. Il suffit de camper la table de marque et c'est gagné. Mais quand ça chie, on voit tout de suite les orgas qui connaissent leurs fondamentaux, et les autres".

Globalement c'est ce que Babnik faisait : rien. Et ça filait droit, guidé par les deux trois gars qui braillent sur BG et les vétérans présents dans la salle. Sauf que là, bingo.

Justiiiiiiice !!  ::)

Après j'ai pas trop fait le malin là dessus, le premier commentaire que j'ai entendu des gars, ça a été : "Ouais il s'est passé un truc un peu comme le coup des demi-finales du Big Five, les annonces du samedi collaient pas avec les annonces du Dimanche matin".
Comme quoi, aucune orga n'est parfaite dans le coeur des joueurs.  :-X

@Kaelis @Asclepios
Questions supplémentaires, est-ce qu'on est équipés, ou est-ce qu'il faut préparer :
- des numéros de tables
- des fiches récaps de décors (photos + descriptifs)

Sachant qu'ils y aura déjà des récaps SR17 à faire de toute façon.

SunHunter -
« Modifié: 11 juillet 2017 à 14:30:47 par SunHunter »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #209 le: 11 juillet 2017 à 15:51:18 »
@Kaelis : j'ai reçu un mail du sieur legaga, je te transmets :

Bonjour,
J'ai envoyer mon chèque il y a un peut plus d'une semaine pour moi et mon ami (legaga et hellcaller équipe c3f) et nous ne somme toujours pas inscrit avez vous bien reçus le chèque ?
Cordialement
Julien

Émetteur: legaga (legaga@hotmail.com)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #210 le: 11 juillet 2017 à 16:00:34 »
@Kaelis : j'ai reçu un mail du sieur legaga, je te transmets :

Bonjour,
J'ai envoyer mon chèque il y a un peut plus d'une semaine pour moi et mon ami (legaga et hellcaller équipe c3f) et nous ne somme toujours pas inscrit avez vous bien reçus le chèque ?
Cordialement
Julien

Émetteur: legaga (legaga@hotmail.com)
Je jette un œil en rentrant chez moi ce soir, mais comme j'ai fait au fur et à mesure, c'est que j'ai rien reçu à ce jour pour eux.
Je ferai une réponse via mail ce soir, merci à toi PEC :)

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #211 le: 14 juillet 2017 à 17:36:19 »
@Kaelis @Asclepios
Questions supplémentaires, est-ce qu'on est équipés, ou est-ce qu'il faut préparer :
- des numéros de tables
- des fiches récaps de décors (photos + descriptifs)

Sachant qu'ils y aura déjà des récaps SR17 à faire de toute façon.

SunHunter -
Up !

SunHunter -

En ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #212 le: 14 juillet 2017 à 22:15:50 »
Ben ça peut s'imprimer mais rien n'est "prévu". Perso, je ne vais pas pouvoir faire ça, quelqu'un a t-il possibilité de faire une impression?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #213 le: 14 juillet 2017 à 23:00:31 »
Je me charge des numéros de tables. :)
L'idée était de ne pas en refaire si vous en aviez déjà :D

Pour les décors si on a pas le temps c'est pas grave, je me réveille un peu tard. Mais ce serait bien d'avoir une photo de chaque décors type pour faire une fiche de récap.
M'enfin c'est utile que si vous avez les mêmes décors sur toutes les tables. A vous de voir !

SunHunter -

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #214 le: 15 juillet 2017 à 16:58:50 »
Ici tu vas trouver noyé dans le reste les photos des décors qui vont être utilisés.

http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=6147.0

Si tu as besoin de quelque chose de plus précis, je peux t'envoyer le détail mais pas avant mardi (pas sur Clermont jusque là). Tiens-moi au courant ;)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #215 le: 17 juillet 2017 à 07:54:29 »
Reçu ce matin à 1:00 :

Bonjour,
Je reviens de vacance et je vois que mon chèque prône encore sur ma table j'ai complètement oublier de le poster.
Mon inscription est elle encore possible ?
Cordialement
Yann

Émetteur: Neokhaine (Neokhaine@hotmail.fr)
@Kaelis @Asclepios : à vous de voir, je vous laisse lui répondre ! ;)

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #216 le: 17 juillet 2017 à 08:35:44 »
"On sait qui aura un bye ronde 1 si besoin, voilà tout."  ;D

WIP du défi du challenge :


(Me faut un affichage du Dice Down à la fin du dernier panneau et mettre la prochaine ronde en plus grand)

J'aurais besoin de savoir quels jeux ont besoin de quels affichages, à part Warmachine ?

SunHunter -
« Modifié: 17 juillet 2017 à 08:58:01 par SunHunter »

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #217 le: 17 juillet 2017 à 10:25:52 »
Chrono vert : "installez-vous" avec deux L svp :-)
Sinon ça claque bien!

Et un projo avec 4 chronos pour 4 tournois, c'est l'angoisse à faire? (question naïve, pas du tout polémique ou reproche ou grognon) Parce que ça dépotterai à mort, genre le truc sympa qui met tous les tournois ensemble.

Winny
"Et une cathédrale en goodies, on peut? Et avoir des lits de camps de l'armée pour les gens dans un barnum sur le parking? Et un missile au nitrate d'argent pour virer les nuages la veille?"

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #218 le: 17 juillet 2017 à 10:30:16 »
Comme Winny, ça serait sympa si on pouvait avoir les chronos de tous les tournois. Après le risque serait que ce soit illisible & que les gars disent: '' merde, je regardais pas la bonne clock....''
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #219 le: 17 juillet 2017 à 11:11:18 »
C'est relou mais ça se fait. Encore faut-il que j'ai les durées des rondes et toutes les infos nécessaires pour pré-programmer ça. @PEC @Amaranth @Brujah63

Est-ce que tous les jeux ont besoin d'un chrono ? Le planning placardé en quelques exemplaires dans la salle peut faire le taf pour Eden et Blood Bowl je pense ?

GuildBall et Warmach il y a une plus-value importante à avoir un chrono sur la ronde, ça je sais. Maintenant si on a un projo, on peut aussi s'en servir pour faire les affichages des appariements, donc ne pas avoir trop de trucs à afficher (genre un démi écran de chronos) ça serait pas mal.

Notez, je ne garantis pas d'avoir le temps de boucler ça d'ici la fin de semaine. J'ai été ambitieux je pense, et je n'ai pas tant de temps que ça à y consacrer. :(

SunHunter -

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #220 le: 17 juillet 2017 à 13:18:46 »
C'est relou mais ça se fait. Encore faut-il que j'ai les durées des rondes et toutes les infos nécessaires pour pré-programmer ça. @PEC @Amaranth @Brujah63

Est-ce que tous les jeux ont besoin d'un chrono ? Le planning placardé en quelques exemplaires dans la salle peut faire le taf pour Eden et Blood Bowl je pense ?

GuildBall et Warmach il y a une plus-value importante à avoir un chrono sur la ronde, ça je sais. Maintenant si on a un projo, on peut aussi s'en servir pour faire les affichages des appariements, donc ne pas avoir trop de trucs à afficher (genre un démi écran de chronos) ça serait pas mal.

Notez, je ne garantis pas d'avoir le temps de boucler ça d'ici la fin de semaine. J'ai été ambitieux je pense, et je n'ai pas tant de temps que ça à y consacrer. :(

SunHunter -

Pour Blood Bowl, je prévois les sabliers de 4 minutes. ;) ça devrait le faire et je ferais des appels de toute manière.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #221 le: 17 juillet 2017 à 15:04:43 »
Faut faire gaffe avec le terme "dice down", mais sinon, c'est très chouette!

K-Az

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #222 le: 17 juillet 2017 à 15:27:10 »
Faut faire gaffe avec le terme "dice down", mais sinon, c'est très chouette!
Pour quelle raison ?

Si je pars dans l'idée sur l'affichage de 2 horloges (warmach et GB) de façon à garder la moitié de l'écran pour afficher d'autres infos, on est bien ? Quels sont les timings et messages à afficher pour guildball ?

SunHunter -

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #223 le: 17 juillet 2017 à 15:49:26 »
Une partie est sur 2H00, après les messages je ne vois pas trop.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : [WMH] Premières réflexions sur le tournoi
« Réponse #224 le: 17 juillet 2017 à 16:19:44 »
@Asclepios @Kaelis

Le SR17 est sorti :
http://files.privateerpress.com/op/2017/LnL/Steamroller%20Rules%202017.pdf

Ainsi que le package Masters :
http://files.privateerpress.com/op/2017/LnL/Masters%20n%20Champions%20Rules%202017.pdf

Je me fais une lecture attentive de mon côté en rentrant ce soir, et je vous fait un retour. Normalement, sauf surprise on se fait du SR 17 Baseline, mais je veux éviter les surprises, et éplucher le package Masters pour voir s'il n'y a que l'ADR en plus, ou si on a des nouveautés.

Jetez-y un oeil d'ici ce soir si vous le pouvez aussi, histoire qu'on s'accorde sur la com' à adopter sur la dernière ligne droite.

SunHunter -