Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2017

Les Volcaniques 2017

(1/22) > >>

PEC:
Pour acter pour tout le monde, puisque pas forcément si limpide que ça. ;)
Cette année, le système de réservation du Galion a changé. Auparavant, une réunion était organisée début janvier pour l'année en cours. Depuis 2016, c'est en septembre que se fait la réunion pour l'année calendaire suivante. Bon, nous l'avons ratée ;D .
Nico a du coup appelé Mr Gayton pour connaître les disponibilités restantes. Il n'en restait qu'une, qui n'est pas dans nos traditions. Après sondage entre les possibles orgas, le bureau, et auprès des membres, il a été décidé de tenter l'aventure.

Les Volcaniques 2017 auront donc bien lieu,
et ce sera les 22 et 23 juillet 2017 au Galion !

Réservez votre week-end, nous aurons besoin de toute l'aide possible, que ce soit en organisateurs de tournoi, en aide logistique, ou même en poms-poms (attention, costume obligatoire :) !)

sigval:
J'ai un costume d'infirmière Joëlle ça le fera ?
J'essaie d'être là en tout cas !


Sigou !

varag:
Question aux orga de l'édition precedente, faut taper sur cb comme budget bouffe par joueur et par repas?
J'ai bien aimé les frites au pentacle cette année, y a moyen de faire du hot dog/frites à votre avis?
Autre idée, ca me semblerai cool de pouvoir faire un goodie volcanique 2017.

Du coup autre question, quelqu'un connaît il un restaurateur ou autre qui puisse prêter/louer de la vaiselle grand format? Les plats chauds de Toulouse ca donne très envie et c'est pas plus chère de cuisiner un peu que de faire des casdales. Ça demande plus de matos par contre  :)

PEC:
Vite fait : 5€ par jour et par personne en budget bouffe pour les Volcaniques 2016. Petit-déjeuner, boissons, repas midi compris dedans. C'est peu et assez en même temps, on a tenu le budget, mais on y a passé beaucoup de temps.

Attention, on parle de 180 personnes, pas d'un "simple" tournoi (type Toulouse, 36 joueurs). Le Galion, aucun matos de cuisine. Une armoire chauffante, des frigos, point barre. Tout est à louer dès que tu veux du matos autre. Et nous n'avons pas de restaurateur, ou de personne suffisamment compétente pour gérer une cuisine. Un traiteur, c'est hors budget, tu passes très vite, même juste pour un plat chaud à 6-7€ par personne.
De plus, on sera en juillet, en plein été, on peut tabler sur du 30-35° au Galion, donc les plats chauds... voir s'il y a un congélateur pour des glaces en dessert plutôt !


Goodie Volcaniques, certainement. Faudra voir sur quoi on table (dé, écocup, serviette de plage, porte-avion nucléaire, ...), que je commence les recherches. On a déjà un stylo et un ouvre-bouteille pour cette année encore. Perso, je tablais sur des dés et un écocup en plus, histoire d'en profiter pour en refaire pour nous.

Ghost:
Ca va me permettre de sortir le mankini tout le week-end  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile