Auteur Sujet: [Lustria Warband] La bande à Basilic  (Lu 1100 fois)

Hors ligne Oksy

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 187
  • Spé Angoisse
[Lustria Warband] La bande à Basilic
« le: 28 décembre 2016 à 13:02:50 »
Je viens rapido poster ma bande pour Mordheim. Et je fais pas de tableau la flemme...

  • -Skink Priest: 80co
    dagger / bone helmet / buckler
  • -2 Skink Great Crest: 110co
    reptile venom / sword / shortbow / bucler
  • -Saurus Totem: 120co
    bone helmet / shield / sword / Oversized Jaws
  • -2 Saurus Braves: 80co
    bone helmet / shield / axe
C'est une partie de ma bande il me reste encore genre 70co. Je sais pas encore trop quoi prendre, j'hésite.
« Modifié: 02 janvier 2018 à 17:09:37 par Dreadaxe »

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Lustria Warband] La bande à Basilic
« Réponse #1 le: 28 décembre 2016 à 13:49:14 »
Voilà ce que la VF rajoute au document...

Citer
Les bandes hommes-lézards sont tout à fait appropriées si vous jouez une campagne en Lustrie mais ils peuvent également se rendre à Mordheim pour y poursuivre des voleurs ayant emporté une importante relique, ou suite à une vieille prophétie des Anc

http://www.mhbuilder.fr/telecharger.php?fichier=2FR_BANDE_Officielle_GW_Homme-Lezards.pdf&dossier=1

http://www.mhbuilder.fr/telecharger.php?fichier=2EN_GW_Official_Warband_Lizardmen.pdf&dossier=1

C'est un passage qu'on trouve plus ou moins dans l'introduction du setting
https://1drv.ms/b/s!AjUHJDXrIi03gYM1h8uBN1esVtwobQ
Citer
Warbands
There are quite a few new Warbands that have been written for this setting. These can be used in your regular Mordheim games and campaign, if you wish. Similarly, you can use any of the Mordheim Warbands in Lustria - Cities of Gold as well.

Bref techniquement il n'y a pas d'interdiction... Mais l'usage a bien montré que la bande de Lustrie ne sont pas forcément de la même valeur que les bandes du setting Mordheim.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Oksy

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 187
  • Spé Angoisse
Re : Re : [Lustria Warband] La bande à Basilic
« Réponse #2 le: 28 décembre 2016 à 14:04:12 »
Bref techniquement il n'y a pas d'interdiction... Mais l'usage a bien montré que la bande de Lustrie ne sont pas forcément de la même valeur que les bandes du setting Mordheim.

Certes mais pour le moment c'est tout ce que j'ai sous la main. En plus pour des parties de test cet aprem ça fera bien l'affaire.

Je changerai quand j'aurai les figs pour car j'ai bien envie d'une bande de répurgateur! Y a que les trucs à sang froid dans mon reste de fig Warhammer.
Pour ce qui est de prendre autre chose, je préfère avoir mes propres figs avec mon code couleur et mes options perso. Faudra attendre un petit peu pour voir émerger des pyromanes tueurs d'hérétiques non justifiés.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Lustria Warband] La bande à Basilic
« Réponse #3 le: 29 décembre 2016 à 01:28:48 »
Je n'ai pas dit le contraire... Au moins écrire un petit mot background pouvant expliquer leur présence en 1999 CI au fin fond de l'Ostermark à Mordheim...
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Lustria Warband] La bande à Basilic
« Réponse #4 le: 29 décembre 2016 à 10:15:06 »
Benoit, c'est la volonté des anciens. Tout simplement. Sotek ne t'as pas appelé?

Même si je ne suis pas dans le coup, je suivrai l'actualité Mordheim avec curiosité.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [Lustria Warband] La bande à Basilic
« Réponse #5 le: 30 décembre 2016 à 00:42:04 »
Benoit, c'est la volonté des anciens. Tout simplement. Sotek ne t'as pas appelé?

C'est loin d'être une réponse de fluffiste ça...
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !