Manifestations organisées par Stonehenge > GNF8

Diorama pour la GNF8

(1/4) > >>

Alaric cantonain:
Salut les Gens!

Pour la GNF7, j'ai réalisé le diorama géant avec la ville futuriste et une grosse orgie de gurines W40esques. Ca a plu et c'est le seul truc que j'en retiens.

Pour cette année, j'ai toujours en tête cette idée de malade mais que je ne compte pas mener seul: réaliser la plus grosse concentration de gurines sur une seule table, genre faire une ENORME armée de mercenaires en tous genres, à la manière de l'armée de Gorgor Bey des Chroniques de la Lune Noire (on aime ou on n'aime pas la BD, là n'est pas le sujet). Plutôt du médiéval fantastique donc (Battle, Confrontation, Fenryll, etc)

Il faut donc un décor des plus minimalistes, genre le gros château de Seb, pour faire un fond correct pour les photos, et éventuellement un décor peint avec un paysage pour le fond de table (genre sur du contreplaqué léger), là-aussi pour que les photos rendent bien.

Le reste n'est qu'orgie de gurines, chacun amenant ce qu'il veut, le but étant d'en amener un maximum, de préférence beaucoup de plastique, et en unités bien rectangulaires pour simplifier la pose . Du snot au Dragon Empereur, tout est bon mon cochon! Le but est de couvrir la table de manière à faire disparaître quasiment totalement sa surface sous les gurines. tant mieux si c'est hétérogène.

Voilà pour le projet, j'attend des réponses et propositions.

Seb:
mon château est à ton entière disposition
Au moins, il servira... Je devais organiser un siège, mais je n'ai ni le temps de me repencher sur le règles, ni de monter un scenar et encore moins de le jouer....

seb

Ced:
A défaut d'autre chose, ta proposition est une idée intéressante.

Moi je ne suis pas très tenté, mais ca c'est une histoire de goût.

Par contre, tu l'a proposé, tu l'a pensé, et ca c'est tout à ton honneur. Merci Eric! :)

Alaric cantonain:
Je proposais ça car je suis à court d'idée, aussi. Et qu'il est difficile de faire plus maousse costaud que l'année dernière sans réaliser un décor de fou.
Comme il sera difficile de réunir les bonnes volontés pour réaliser un décor colossal qui ferait la part belle à peu de figurines, je propose une orgie de gurines, ce qui est plus simple à mettre en place.

Bien sûr, je peux personnellement en apporter beaucoup, mais je souhaiterais que les gens de l'association en amène aussi, même s'il ne s'agit que d'une seule unité chacun, tant que beaucoup participent.

C'est pour ça que je souhaiterais que chacun se propose ici d'indiquer ce qu'il peut amener pour mettre sur la table.

Sauf si vous avez d'autres propositions plus intéressantes. Je n'impose rien à personne et toute idée novatrice peut être exposée ici et remplacer ce projet.

fenrir:
il me" semble que j'ai une armée de mercenaire dans mes fond de tiroirs, le seul probleme est la place et le rangement pour les amener mais bon, en guirne peinte en mercos pur, j'en ai 138 de peint

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile