Auteur Sujet: Les juniors prennent du galon  (Lu 2975 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Les juniors prennent du galon
« le: 04 août 2016 à 21:06:21 »
On a les stats de 4 sur 5 :
- Tristan :
Citer
https://www.flickr.com/photos/97192893@N02/28761879425/in/photostream/
- Malakov :
Citer
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19323.msg306757.html#new
- Aiakos :
Citer
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19324.msg306757.html#new
- Jakes :
Citer
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19244.msg306732.html#new

Manque Elara pour le moment. Rien d'absolument transcendant dans l'ensemble mais des choses rigolotes à faire avec Malakov et Aiakos notamment.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Les juniors prennent du galon
« Réponse #1 le: 04 août 2016 à 21:12:12 »
Mon top perso:
1°) Alisson/Malakov
2°) Elara
3°) Aiakos
4°) Tristan

Sachant que pour le 3/4, ça peut bouger, les deux sont assez mous.
Malakov, c'est un 'caster merco thamarithe qui a trouvé une redingote d'officier du Khador, je suis méga fan de son gameplay! J'ai déjà fait une liste avec et je pense qu'il va remplacer les listes Karchev/Harkevitch que je prévoyais avec Old Witch, je le trouve plus sympa et plus tricky.

Et puis Sucker quoi, comment ne pas l'aimer?  ;D


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Les juniors prennent du galon
« Réponse #2 le: 04 août 2016 à 21:25:52 »
Veil of Mists! Les listes à jacks vont vraiment pleuvoir en ce début de mk3. Il est bon, moins que B3 ou Irusk2 mais meilleur que Kharchev. C'est un Harkevich like mixé avec de l'Irusk1, bien tricky. J'aime bien.

Déçu par Tristan. Franchement true sight, ok. Et après? Ben, rien de folichon. Dommage, Menoth aurait bien eu besoin d'un caster à tricks et qui sorte un peu de la chiantitude qui s'est abattue sur la faction.

Aiakos j'aime bien. Il va te sauter à la gorge direct. C'est un peu un Strakhov. Létal, mais ça passe ou ça casse. Bien Cryx dans l'esprit.

Jakes, j'aime pas (trop). Un énième caster à multiplier les e-leaps. C'est efficace, mais c'est chiant. Cygnar en a pété des comme ça. Je la trouve vraiment redondante avec les autres casters de la faction.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Les juniors prennent du galon
« Réponse #3 le: 04 août 2016 à 21:31:38 »
Jakes, j'aime pas (trop). Un énième caster à multiplier les e-leaps. C'est efficace, mais c'est chiant. Cygnar en a pété des comme ça. Je la trouve vraiment redondante avec les autres casters de la faction.
Elle gère tout en fait. La touche, le dégâts, la portée, la capacité de hit & run, etc... Sa seule faiblesse c'est ZdC de 12" et stats moisies. Avec un Squire, elle est safe pour la durée de la partie. Après, est-ce que c'est intéressant à jouer ou redondant, je sais pas. Mais je pense qu'elle va piquer la place de Stryker2 et Sturgis1. Okay, j'avoue, Sturgis1 avait pas vraiment de place :D

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Les juniors prennent du galon
« Réponse #4 le: 04 août 2016 à 21:34:53 »
Hum tu parles de Stryker2 à cause de positive charge? Stryker2 a quand même une grosse option KTC dans sa manche. Là oui, mais largement moins.
De toute façon, elle est derrière les Haley, Cain2 et Stryker3. Et ceux là, on va les manger jusqu'à plus faim.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Les juniors prennent du galon
« Réponse #5 le: 04 août 2016 à 21:54:47 »
Hum tu parles de Stryker2 à cause de positive charge? Stryker2 a quand même une grosse option KTC dans sa manche. Là oui, mais largement moins.
De toute façon, elle est derrière les Haley, Cain2 et Stryker3. Et ceux là, on va les manger jusqu'à plus faim.  ;)
Stryker2, c'est la grosse force anti-ARM en MK2, concurrencé par Stryker3 en MK3. Et je sais pas trop quoi en penser parce qu'il s'assassine bien facilement le rouquin sur son poney. Stryker2 a une option au KTC, mais Alysson a tout le reste quoi. A l'attrition, Stryker2 encaisse mieux une gunline mais Alysson va pourrir l'adversaire au close et ne pas subir de contre-charge. Alors que S2, c'est charge, feat et s'il te plaît, soi trop con pour mettre ton 'caster à portée. Et paye ta menace de KTC complétement aléatoire. Après, c'est un style de jeu, mais Alysson me semble bien plus calée à l'attrition.
Je pense qu'elle rentrera pas dans le top five des 'casters Cygnar mais parce qu'ils sont bien pétés. Quand tu regardes ce qu'elle a, ce qu'elle amène, c'est clairement un très bon 'caster, notamment pour la liste ARM cracking du Cygnar.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Les juniors prennent du galon
« Réponse #6 le: 04 août 2016 à 22:06:19 »
Elle a un profil couteau suisse mais c'est quand même une sacrée chips. Rien que pour ça, je ne la vois pas trop en si bonne posture que ça.
On verra mais je n'y crois pas comme caster de haut de tableau. Et c'est un gameplay chiant. Ça, ça change pas.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Les juniors prennent du galon
« Réponse #7 le: 05 août 2016 à 14:55:07 »
Tain, je vien de mater les stats d'Elara et là ça cause :
- apparition pour elle, Reliatory strike pour elle et le bg, 7 focus, 16/15

- boundless charge
- Marked for death
- convection
- Scything touch
- Teleport

feat : ghostly et boundless charge pour tout le monde en controle range.

La vache, elle pique la petite.  >:D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Les juniors prennent du galon
« Réponse #8 le: 05 août 2016 à 15:05:35 »
feat : ghostly et boundless charge pour tout le monde en controle range.
Et c'est un pulse, pas une aura. Donc j'avance, je feat sur tout le monde et je me téléporte en arrière. 0 prise de risques.
Et Blood Boon, quand t'as des supers sorts et que t'es pas une buse au close, c'est un peu fort aussi ^^