Auteur Sujet: Revendeur  (Lu 2806 fois)

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Revendeur
« le: 03 août 2016 à 23:47:58 »
Il y a qui en gros d'intéressant, wayland, hobbyshop??
Revendeur physique sur Clermont-Ferrand (Labyrinthe)?

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6811
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Revendeur
« Réponse #1 le: 07 août 2016 à 10:26:26 »
- Wayland, je m'en méfie comme de la peste, K-Az peut t'en parler. Entre les refs annoncées comme en stock mais pas là, les retards d'envoi, les erreurs de commande et autres choses, cela fait longtemps que j'ai arrêté chez eux, malgré des prix certes intéressants (à voir comment ça va évoluer ensuite...). D'autres ont peut-être de meilleurs retours.
Me semble que K-Az commandait un temps chez Elements Games et en était satisfait

Niveau français, à peu près tous les revendeurs sont équivalents. Je commande chez Hobbyshop car un code -5% dès 150€ (pour ça que j'ouvre mes commandes aux autres), et une livraison gratuite en point relais (horaires mieux que la poste pour moi !). Déjà testé chez Hobby Max, le Grand Blup, pas eu de mauvaise surprise non plus. Chacun a son petit plus !

Chez nous, Labyrinthe peut t'avoir toutes les refs sur commande normalement. Me semble que c'est le seul revendeur sur clermont.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Revendeur
« Réponse #2 le: 07 août 2016 à 12:32:29 »
De mon point de vue, le meilleur à distance, c'est Warmashop. 15% automatique de remise, FdP gratuits au-delà de 65€ et encore 5% si tu dépasses les 120€

Sur Clermont, il y a Laby, qui fait prix VG + 10/15%, ce qui est toujours ennuyeux. Sinon, d'ici a fin du mois, il y a un magasin qui va ouvrir vers Gaillard, qui va faire des prix de revendeur internet mais sur place, sans l'attente ni les FdP... J'en dis pas plus tant que c'est pas ouvert pour ne pas trop en dire mais c'est à savoir.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Revendeur
« Réponse #3 le: 07 août 2016 à 13:53:26 »
C'est cool si ça ouvre en Septembre, je pourrai jouer à Warmachordes au magasin  ;D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Revendeur
« Réponse #4 le: 07 août 2016 à 14:20:00 »
Je peux même vous dire que les commandes warmachine et felder sont arrivées cette semaine. Et des beaux tapis Frontline pour jouer là bas... :)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Revendeur
« Réponse #5 le: 07 août 2016 à 14:41:31 »
Gaillard c'est pas loin de games ça...
Perso si les tarifs sont comme hobbyshop ou warshop je suis prêt à faire l'effort d'aller en ville pour mes achats de fig. C'est tjs plus sympa une boutique qu'un site internet. On peut y croiser d'autres joueurs c'est plus convivial.
Il y en a qui ont l'air d'avoir des infos super précises quand même  ::)
Si ca ouvre dans 1 mois, on peut pas avoir des infos plus consistantes? Genre ce que l'on va y trouver ? Pour les figs et le hobby?  ;)
« Modifié: 07 août 2016 à 14:45:24 par varag »
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Revendeur
« Réponse #6 le: 07 août 2016 à 14:54:20 »
De mémoire il y aura du Games Workshop, Warmachordes, Bushido, peut être du Guildball. Après je ne sais pas si y d'autres trucs, ça serait cool qu'il y ai de l'infinity  :D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang