Auteur Sujet: Un autre jeu de sport  (Lu 13385 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #275 le: 02 janvier 2018 à 22:43:40 »
Pour clore un match en marquant Tresher fait le taf c'est sur. En early game il fait chier le positionnement adverse, en mid game il tabasse comme un sourd et en late game, si besoin il marque. Y'a pas beaucoup de capitaines qui soient aussi efficaces.

Lui filer la balle en début de partie c'est un peu risqué mais il a un kick pas dégeu une fois que tu scores ton 8e point.
Grosso modo tu sors deux mecs, tu marques un but avec jackstraw. Derrière, t'as le choix. Soit la bache est facile et tu scores en faisant des sorties. Soit c'est compliqué et tu tentes de marquer.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Re : Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #276 le: 02 janvier 2018 à 22:54:46 »
[Fin bon ton message me laisse perplexe : tu veux jouer le ballon ou la poutre ?
La poutre c'est pas mon délire si tu préfères à Guild Ball. Je trouve ça un peu con pour un jeu qui se veut un jeu de ball.
Pour moi ça revient à gagner au KTC plutôt qu'au scénario si tu comprends mieux en prenant warmach pour exemple.

Mais @Asclepios a l'air sur la même longueur d'ondes donc ça me rassure concernant les farmer's.
« Modifié: 02 janvier 2018 à 22:56:46 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #277 le: 02 janvier 2018 à 23:01:23 »
Disons que Tresher t'offre le choix. Tu peux marquer et meuler. Même si je pense que ce capitaine est plus 60% bache, 40% but.
Après, je suis comme toi, jouer uniquement la poutre, c'est relou même si une partie se gagne souvent sur une ou deux sorties que tu auras faites et pas l'adversaire. Avec Tresher, tu as les cartes en main pour choisir. Il est bien plus complet que Grange qui contrôle bien mais n'apporte rien de foufou.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #278 le: 03 janvier 2018 à 11:13:06 »
Oula, beaucoup de choses ^^

Bon déjà Amaranth, on t'a répondu sur la question de "Ouh mais Nico & Joss, il est tout nul Tresher" ;)
Donc oui, ça passe par une équipe quasi-fixée (la mascotte, Tater et Millstone sont les éléments qui peuvent bouger en fonction des match-ups), m'enfin on appelle ça un jeu à combo, donc si tu cherches à optimiser ça passe forcément par des choix plutôt que d'autres. Après c'est comme ça dans ce jeu, de même que dans tous les jeux à combo donc ça me choque pas. Y a des Guilds chez qui c'est pire, genre en Mason, une team Hammer ou Honour un peu optimisée, c'est uniquement le 6ème joueur qui peut varier...

Citer
Ouai donc c'est bien ce que je dis à l'heure actuelle il est injouable sans Milstone et Tater.
Perso Windle exit direct dès que j'ai Tater car Windle une fois focus et out il ne fait plus rien de la partie et ne tape pas si fort que ça au final.
Il est moins optimisé, ça on est d'accord. Mais tu peux jouer facilement Tresher - Peck - Jackstraw - Harrow - Bushel/Ploughman - Grace. Tu n'as que 10 ou 11 Influences de base mais après faut planter des harvests sinon ça sert à rien de jouer Farmer. L'idée c'est que Grace est une machine à Quick Foot chaque tour, et entre elle et Bushel, tu fais du gros jeu de ballon pendant que Tresher bashe plus loin. Avec Jackstraw en plus, ça fait quand même beaucoup de menaces au ballon. C'est davantage le gameplay qui te plairait si je te lis bien, tu pourrais t'éclater avec. Par contre c'est pas une team facile, va falloir la bosser un peu.

Citer
Et c'est drôle à jouer ça?
Bah si tu veux jouer un Capitaine superstar qui bashe, oui. C'est comme Hammer/Flint/Brick, sauf que tu joues Tresher/Jackstraw/Tater. Sur le papier, je pense que la brique Mason est moins forte mais plus drôle à jouer, en jeu je peux pas dire. Perso si je devais jouer Farmer, Grange me semble plus rigolo.

Citer
Ok donc ça c'est typiquement le genre d'argument qui me le feront pas jouer plus... bien au contraire! ;D
C'est pas un argument. Tu me dis "Ouais c'est n'importe quoi, franchement Tresher il est nul, en plus j'ai que 9 influences par tour en Farmer, c'est une honte" :D. Du coup, je te réponds, et je t'explique pourquoi c'est fort et comment ça fonctionne pour que tu ais toutes les clés en main. Avec les éléments des deux Nico et de Tim, je pense que tu as ton guide de "Comment gagner avec Tresher" ;)

Citer
Ok super ça tape mais après? Niveau jeu de balle y a rien? :-\
C'est la base du jeu Tresher: un super joueur qui tabasse. L'objectif comme l'a souligné Nico, c'est 4 sorties et un but (Jackstraw).

Citer
Oui c'est la team avec 13 influences. Donc normal. Mais si il faut aligner tout ça pour jouer Tresher c'est loin d'être fun...
En effet il y a tout dont quatre figs qui ne sont pas sortie pour le commun des mortels et Milstone qui n'est pas du tout sortie. D'où ma reflexion au dessus.
La team ainsi est dégeulasse mais c'est pas comme ça que je concevais le jeu fermier à leur sortie...
T'es quand même le premier joueur Farmer a craindre pour l'influence, je trouve ça rigolo ^^ (sans me moquer hein). Quand on a fait notre partie l'autre fois, ou à chaque fois que j'ai joué contre Farmer, j'ai toujours vu le mec se gaver d'Influence à chaque tour.
Après, t'as choisi une Guild qui sort en totalité ce mois-ci, faut accepter que ça mette le temps hein ;).

Citer
Aucun d'eux n'est un réel joueur de ballon en fait. Jackstraw est très bon et personnellement c'est certainement le meilleur butteur de la team à mes yeux. Mais donner le ballon à Tresher c'est vraiment que t'as rien à faire sur le terrain.
Bref je pense que j'aurai aimé un peu plus de subtilité et une possibilité de variation un peu plus grande avec la second boîte.

Perso jouer à un jeu de ballon pour dire je gagne en sortant des mecs c'est plus simple, bah j'aime pas. Et pour le moment le 3/4 de mes parties se résume à ça...
En fait, de base, une grande partie des joueurs Farmers sont des joueurs de ballons (avec 3/6" en KICK). Ton but c'est de bien avancer pour devenir une vraie menace sur le but adverse. A partir du moment où tu domines le centre de la table, tu peux facilement mettre des buts avec Jackstraw, Buckwheat ou Bushel qui mettent des buts entre 16 et 20".

Bon après, la base du problème c'est ton choix de Guild (même si je suppose que c'est surtout sur l'esthétique/coup de cœur, ce que je comprends). Farmer c'est 4 sorties et 1 but, voir 2 sorties et 2 buts les jours d'inattention adverse. Morticians, c'est 6 sorties, voir 4 sorties et un but dans des cas bien définis.
Si tu veux faire du jeu de ballon (basé donc sur 3 buts ou 2 buts et 2 sorties), pars sur:
- Ingénieurs
- Fishermen
- Alchimistes
Tu vas t'éclater avec des Capitaines comme Pin Vice, Shark ou Smoke.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #279 le: 03 janvier 2018 à 13:34:26 »
Je passe sur le reste du laïus car on tourne en rond car on dit la même chose au final mais pas avec les même mots. En expliquant qu'actuellement Tresher m'est injouable. Mais j'ai jamais dit que c'est un capitaine de merde... >:D

Juste pour ouvrir les yeux:
Il est moins optimisé, ça on est d'accord. Mais tu peux jouer facilement Tresher - Peck - Jackstraw - Harrow - Bushel/Ploughman - Grace. Tu n'as que 10 ou 11 Influences de base mais après faut planter des harvests sinon ça sert à rien de jouer Farmer.
Tu vire Peck pour l'âne et Grace pour Windle c'est exactement la team que j'ai joué contre Ulf avec du coup 1 influence de moins. Et maintenant je t'explique comment marche les harvests des planteur de cette team:

- Peck faut le tuer pour qu'il plante 1 = mauvais plan et mauvais planteur.

- Harrow plante au début de son activation si son capitaine est à 4" de lui au début de son activation donc avec Tresher tu oublies vite après le premier tour car il sera vite loin. Ce qui implique de le jouer dans les premiers. Sinon il plante sur GB de playbook en 2 mais comme c'est le seul soigneur d'une team qui n'a pas d'armure et que lui a 3+ de DEF on évite de le foutre trop dans la bagarre en prévision de sa prochaine activation. = bon planteur de début de game mais mid game il ne plante pas sauf si beaucoup de mort en face pour l'avancer.

- Jackstraw plante 2 harvests qui vont faire du dégâts avec une aoe et vont servir à le téléporter. Ça c'est génial mais ça coûte 2. Donc planter 2 ccoût 2. Si tu les utilises pour faire du dégat ou aller chercher la balle ils sont dans les lignes ennemi donc l'autre en face pas trop con va courir dedans. = Très bon planteur mais attention planter à un coût donc dépenser des ressources pour le tour d'après en prévision en faisant attention à ne pas planter n'importe où.

- Ploughman ne plante pas. Il boost un planteur de 1 qui va planter dans l'AOE qu'il va créer pour 1 = Bon support de planteur mais mauvais planteur.

Hors Jackstraw c'est un jeu de brique donc le peu de harvest que tu vas planter vont être très rapprochés tout comme la moitié de la team de façon à en profiter.

Avec ma team habituelle avec Grange je n'aucun soucis d'influence mais sans lui c'est bien plus chaud. @ulfwerner peut en témoigner.


Perso si je devais jouer Farmer, Grange me semble plus rigolo.
En une phrase tu as résumé mon propo! Merci! ;D ;)


Bon après, la base du problème c'est ton choix de Guild (même si je suppose que c'est surtout sur l'esthétique/coup de cœur, ce que je comprends). Farmer c'est 4 sorties et 1 but, voir 2 sorties et 2 buts les jours d'inattention adverse. Morticians, c'est 6 sorties, voir 4 sorties et un but dans des cas bien définis.
Si tu veux faire du jeu de ballon (basé donc sur 3 buts ou 2 buts et 2 sorties), pars sur:
- Ingénieurs
- Fishermen
- Alchimistes
Tu vas t'éclater avec des Capitaines comme Pin Vice, Shark ou Smoke.
Surement mais sache que Smoke était le capitaine qui m'a fait de l'oeil avant même d'acherter le moindre bonhomme en lisant sa carte. ;) 8)
Mais j'ai fait tellement de parties Troll vs Troll (Khador / Cygnar) c'est dernière année ou que pas envie de refaire la même en prenant des guilds déjà joué en en cours de relucage au club... Alors déjà qu'il n'y a pas beacoup de refs dans une guilds si en plus tu te tape du miroir chaque semaine exit directe le jeu! :-\

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #280 le: 03 janvier 2018 à 13:58:18 »
Citer
- Peck faut le tuer pour qu'il plante 1 = mauvais plan et mauvais planteur.
Ok

Citer
- Harrow plante au début de son activation
Exactement, faut commencer par lui. Il joue en premier, tooled up qui tu as besoin et plante.

Citer
- Jackstraw plante 2 harvests qui vont faire du dégâts avec une aoe et vont servir à le téléporter.
Jackstraw n'est pas le "planteur" officiel de la team, sauf début de partie ou tu plantes dans tes lignes si y'a rien de transcendant à viser chez l'adversaire.

Citer
- Ploughman ne plante pas.
Ploughman n'est pas sorti (je crois, il est dans le starter 2?) et il est plus ou moins nul.  ;)

En fait, Milestone est vite indispensable avec Tresher. Elle plante et le protège. Teste la en count as à l'occaz.


Pour le reste, le jeu alchi, c'est beaucoup d'AOE, c'est long à jouer et tu le vois venir de loin. En pur ballon, c'est Pin Vice ou Fisher. Après c'est cool de jouer un truc qui fait un peu les deux, c'est pour ça que je tente Union.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #281 le: 03 janvier 2018 à 14:25:13 »
Je soutiens Nico.
Harrow s'active en premier pour poser son harvest en arrière, pour éviter qu'il se fasse piétiner et qu'il crée une INF pour le tour supp'. Il Tooled Up Tresher.
Jackstraw doit être ta cinquième activation. Le but c'est que tous les mecs qui ont de l'INF aient joué pour éviter qu'ils courent dans ses markers. Il balance son AoE, mais surtout pas pour faire du dégât (1 dégât non? lol), pour placer pile au bon endroit les harvests pour Tresher. Ton adversaire n'aura alors qu'une activation pour essayer de se débarasser des tokens.
Tresher est la sixième activation. Il va tabasser et farmer le momentum. Le but c'est qu'il se réactive direct au tour suivant.

Citer
Tu vire Peck pour l'âne et Grace pour Windle c'est exactement la team que j'ai joué contre Ulf avec du coup 1 influence de moins.
Sauf qu'il y a une sacré différence entre Winddle et Grace: 1°) Grace joue la balle et 2°) Grace crée deux influences par tour donc t'es virtuellement à 12 au lieu de 9 sans compter les harvests... Et t'as pas besoin de feed Windle ou de te déplacer pour le faire bouger ce qui ouvre tes possibilités de mouvement.
A l'occasion, j'aimerai bien tester cette compo. Voir ce que ça donne.

Pour le reste, le jeu alchi, c'est beaucoup d'AOE, c'est long à jouer et tu le vois venir de loin. En pur ballon, c'est Pin Vice ou Fisher. Après c'est cool de jouer un truc qui fait un peu les deux, c'est pour ça que je tente Union.
Perso Smoke, tu sais pas où elle va atterrir, avec vKatalyst c'est juste l'horreur de jouer contre en Mason.

Hors ligne Kaelis

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #282 le: 03 janvier 2018 à 14:40:14 »
Guild Ball quand ta Guild te convient pas, ça devient très vite chiant. Quand je t'ai vu jouer Morticians ou que j'ai joué Morticians sans Mist, j'ai vite vu les limites de l'amusement ^^

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #283 le: 03 janvier 2018 à 15:35:16 »
Ploughman n'est pas sorti (je crois, il est dans le starter 2?) et il est plus ou moins nul.  ;)

En fait, Milestone est vite indispensable avec Tresher. Elle plante et le protège. Teste la en count as à l'occaz.
Oui Ploughman est pas super...
Milstone comme expliqué à Joss lors de notre dernière partie je l'attend depuis un bon moment. C'est un joueur clé de la guild.
Les deux arrive dans la boîte 2.



Je soutiens Nico.
Mais moi aussi! ;D


Citer
Sauf qu'il y a une sacré différence entre Winddle et Grace: 1°) Grace joue la balle et 2°) Grace crée deux influences par tour donc t'es virtuellement à 12 au lieu de 9 sans compter les harvests... Et t'as pas besoin de feed Windle ou de te déplacer pour le faire bouger ce qui ouvre tes possibilités de mouvement.
A l'occasion, j'aimerai bien tester cette compo. Voir ce que ça donne.
On est d’accord. Mais attention Grace ne crée deux d'influence que pour elle-même.
A l'occasion, j'aimerai bien tester cette compo moi aussi quand tu veux mais tu verras ça ne règle pas le problème des harvests.

Après dire qu'il faut activer Jackstraw en 5 et bidule en 6 ou en 4 je pense pas que dans guild ball se genre de plan marche après le premier voir second tour c'est impossible sauf si tu joue contre un bot... mais je me trompe peut-être. pour Harrow c'est un certitude en effet par contre il faut l'activer avant le captain sinon il ne plante jamais et s'assurer que les mecs qui vont prendre dernière soit à 6" de lui...


Citer
Donc oui, ça passe par une équipe quasi-fixée (la mascotte, Tater et Millstone sont les éléments qui peuvent bouger en fonction des match-ups), m'enfin on appelle ça un jeu à combo, donc si tu cherches à optimiser ça passe forcément par des choix plutôt que d'autres. Après c'est comme ça dans ce jeu, de même que dans tous les jeux à combo donc ça me choque pas
LoL! J'avais pas vu ça! ::)
Tu me dis ça à moi qui ai joué trollblood pendant 4 ans! Activé la pierre, puis lui pour avoir rush, puis lui pour avec Rage, puis lui pour foutre le feu et 2+ dégâts, pendant que Mulg lui annule les sorts et enfin avoir une beast qui va péniblement toucher et tuer un winterguard!  ;D
Ok c'était pas merco mais ça va les combos je connais je crois! ::) ;D ;D ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #284 le: 03 janvier 2018 à 16:59:00 »
Citer
Citer
Je soutiens Nico.
Mais moi aussi! ;D
Vous battez pas les gars !!  :-*

Citer
Activé la pierre, puis lui pour avoir rush, puis lui pour avec Rage...
Oui mais ça marche pas quand t'as pas les points pour la pierre...

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #285 le: 03 janvier 2018 à 17:47:22 »
Citer
Activé la pierre, puis lui pour avoir rush, puis lui pour avec Rage...
Oui mais ça marche pas quand t'as pas les points pour la pierre...
Y a jamais les points pour la pierre... :'(
 ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #286 le: 03 janvier 2018 à 21:57:56 »
Maintenant que la pierre produit elle même sa furie...
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #287 le: 10 janvier 2018 à 21:09:25 »
Match contre les Morticians de Daniel au Temple mercredi dernier, ça faisait longtemps que je n’avais pas joué contre lui & surtout contre son redoutable Obulus. Il test Skulk & moi ayant fini de peindre Decimate & la trouvant belle, je décide de la jouer à la place de Harry.

Morticians :
-   Obulus
-   Dirge
-   Brainpan
-   Cosset
-   oGraves
-   Skulk

Ingénieurs :
-   Ballista
-   Mother
-   Colossus
-   Hoist
-   Rachet
-   Decimate


Tour 1 :

Je gagne le Toss & reçois la balle sans hésiter, Daniel avance Obulus qui engage proche de la ligne médiane & loupe, j’en profite pour la donner à Ballista. Sur la droite je fais avancer Decimate & Mother qui dépose un Nest-Marker près d’un décor, ils ont le champ libre vu que Daniel met personne en face. Ballista tir un Dead Bolt sur Obulus mais loupe sa cible, puis recule avec Second Wing pour éviter d’être la cible d’un Master of Puppet…. Sur la gauche, je fais courir Colossus sans vérifier  s’il était à portée de charge de Cosset, grosse erreur de ma part. Cosset charge & envoie de la marmite sur Colossus, avec Rachet je lance 2 Blast Earth sur Dirge & Cosset en me disant qu’avec un peu de chance je pourrai faire mal mais les jets ne seront pas avec moi. Obulus balancera Puppet Master sur Colossus le rapprochant un peu plus du centre, puis le tapera. Je relance 2 Blast Earth avec Hoïst sur les même mais ne parvient pas à sortir quelqu’un.  Daniel enverra lentement Memory puis fera charger oGraves sur Colossus qui aura raison de lui…..

Score : 0-2


Tour 2 :

Je fais revenir Colossus sur le terrain avec l’intention de rendre l’appareil à Cosset !!!! Une grosse mêlée se déroule au centre avec Ballista qui tentera un Dead Bolt sur Cosset raté, lancera Mine Field sous Tooled Up & fera une passe à Rachet. Cosset chargera dans la bulle de Mine Field sur mon Capitaine sans lui faire trop de mal, tout en prenant 5 pvs. OGraves chargera dans la mêlée & placera un magnifique Scything Blow au milieu de tout le monde mettant Bleed à Hoïst, Ratchet, Ballista & Cosset ^^ Après avoir ouvert un chemin par Hoïst, Decimate court vers Cosset pour la finir mais n’y parviendra pas.

Score : 0-2


Tour 3 :

Daniel récupère la balle je ne sais plus comment & marque un but avec Memory, je dégage la balle vers Colossus sur ma gauche & comme d’hab. je dévie de 6’’ à l’opposé…. Je remonte quand même la balle & la dépose aux pieds de Colossus pour qu’un de mes joueurs la ramasse. Finalement ce sera Dirge qui la prendra & dégagera dans mes lignes derrière Ballista pour éloigner le danger de son but. Decimate aura eu raison de Cosset qui se fera Taken Out finalement grâce au soutien de Ratchet. LA clock sonne pour Daniel & j’ai environ 5 minutes d’avance.

Score : 2-6


Tour 4 :

Cosset revient sur le terrain & part charger Ballista & lui colle Screeching Banshee, je contre-attaque & la repousse pour être hors de portée. Je l’active juste après pour récupérer la balle & tenter une passe en avant sous Legendary pour KD Obulus & Brainpan sur le passage. Daniel envoie Memory pour finir Ballista mais n’y parviendra pas (costaud quand même^^), j’active Colossus qui charge Skulk & le KD juste devant son but. oGraves charge Decimate avec le soutien d’Obulus & lui met chère. Je n’ai plus trop de choix si veux encore changer la tournure du match. J’active Decimate & réalise que depuis le début j’ai oublié Anatomical precision…. Je dois au final faire juste 2 touches pour faire une double esquive, sortir de la zone d’Obulus & oGraves. Je jette 5 dés. Les dés roulent.. Les dés s’arrêtent… Et je ne fais qu’une seule touche !!!!! Je sors des 2 zones de mêlées & me prends un max de pvs, il ne m’en reste plus que 3. Je récupère la balle au passage & tente un tir qui passe à 3D 5+. Obulus charge juste après Decimate & lui claque le beignet après une magnifique contre-attaque double esquive qui ne suffira pas.

Score : 8-12


Partie très tendu tout le long pour Daniel & moi, nos Capitaines nous ont fait stresser & cogiter. Obulus c’est vraiment la mort à jouer & dur à contrer, sans 2 figs avec 2’’ de mêlée zone c’est chaud. J’ai vraiment aimé jouer Decimate, elle apporte un peu de punch, de la mobilité & du Momentum facile. Beaucoup diront qu’elle ne sert à rien en Ingénieur, mais j’aime la fig. que j’ai peinte & ça me permet de basher un peu en faisant des dégâts purs & pas du KD ou du Push. Et le top c’est de ne pas oublier Anatomical precision histoire de la rentabiliser un peu plus ^^. A voir contre des Guildes comme Maçons & Forgerons qui ont beaucoup d’armure, mais elle donne vite du Momentum avec 6 de TAC. A l’opposé de Hoïst ou Ratchet qui font moins de dégâts sauf sous Tooled Up & des TAC de 5.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #288 le: 14 janvier 2018 à 09:44:36 »
Màj de GB Scrum, rajout des Ratcatchers (ceux qu'on connait) par contre y a un bug sur les profils....
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #289 le: 14 janvier 2018 à 14:24:01 »
Il n'y a que Skulk pour le moment.

Tu vois un bug où?
Sur les profils de Bonesaw et Graves 2? De c qu'on a vu pour le moment ils gardent le même profils il me semble? Juste le symbole de Guild et le fond change et encore je pense que c'est juste pour la boîte "event".
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #290 le: 14 janvier 2018 à 20:28:10 »
Oui ils gardent leurs profils les deux, mais regarde les Play Book des gars des autres Guildes. Y a un gros soucis ^^
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #291 le: 14 janvier 2018 à 21:27:04 »
Ah oui en effet c'est tout pété! ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #292 le: 14 janvier 2018 à 22:51:57 »
ça garde les playbook des joueurs que vous avez consulté, voir midas avec le playbook de boiler,ça m'a collé une demi molle :o

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #293 le: 15 janvier 2018 à 18:45:09 »
Bug fixed!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #294 le: 10 mars 2018 à 09:08:03 »
Ça serait possible de filmer vos parties de manière à ce qu'on voit tout & bien?
Je vais essayer d'emprunter une Go Pro a un pote, histoire d'avoir une bonne qualité d'image & ensuite essayer de faire des CR.

Sur les matchs de League ça serait top.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #295 le: 10 mars 2018 à 11:57:07 »
Perso j'ai pris une pince croco avec vis pour fixer mon portable sur un trepied (essai de filmage de mes session peinture y'a un bout de temps). Avec un carte sd, je pense pas que ça pose problème de filmer 2 heures en 720p min. (ou moins vue la taille).

K-Az

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1458
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #296 le: 10 mars 2018 à 12:23:00 »
J'ai une gopro 3 pour ma part, mais pas de quoi la maintenir en place, je vais voir pour un trépied, l'idée me trottait un peu dans un coin de la tête aussi :)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #297 le: 10 mars 2018 à 22:47:55 »
J'ai gopro et pied mais le montage c'est la partie la moins sympa à faire du truc ^^
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Un autre jeu de sport
« Réponse #298 le: 11 mars 2018 à 08:29:56 »
Bah justement, j'aimerai bien essayer du montage. Me faut juste récupérer de la vidéo.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang