Auteur Sujet: INCARNINS DE KADIM des nain du chaos  (Lu 2812 fois)

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
INCARNINS DE KADIM des nain du chaos
« le: 21 avril 2016 à 09:32:30 »
Voici ma version des INCARNINS DE KADIM des nain du chaos .

Les 4 premier d'une commande de huit , je les trouve un peu trop grand, bien que cela ne me dérange pas n'y la personne qui a passer la commande .

Mais les prochain je pense que je les ferait plus petit ( moins de GS et magic scultp a consommer lol )

Alors petite explication , les plaque dorsale , les brassard et les épaulette ainsi que les casque ?sont d'aspect pierre , je pense que les peindre de couleur style marbre noir rendrais bien .

Pour les armure nous avant les cote de maille et la plaque ventrale . J'ai volontairement fait les flamme du bas en GS et celle du haut en Magic scultp pour quelle soit différente .

Car je vois bien les flammes du bas peint sur des ton bleuté ( GS ) , ce sont celle qui les aide a ce déplacer , et celle du haut (nagic scultp) sur des ton rouge et jaune .

Certain des INCARNINS? on des casque de pierre.

Je croyait la chose facile mais sculpter des flamme et chaud lol mais je pense que le rendu n'ai pas trop mal .

Pour symboliser leur chaine , j'ai entourer une chaine sur une de leur arme .

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

Merci a bientôt pour la suite

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : INCARNINS DE KADIM des nain du chaos
« Réponse #1 le: 01 mai 2016 à 19:14:00 »
suite et fin

Pour les photos il faut cliquer dessus , vous les verrez en plus grande et pourrait les faire tourner































Merci a bientôt