Auteur Sujet: MKIII Incoming !  (Lu 18573 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #225 le: 23 mai 2016 à 20:37:41 »
Gna, gna, gna...  ;)

Pas de news sur les uhlans mais j'espère que cette foutue cas sera jouable!

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5203
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #226 le: 23 mai 2016 à 21:31:48 »
Pour @varag , parce que je sais que ça a beaucoup d'importance pour lui ;)

Citer
Bushwackers:

Adv. Deploy, CRA, Pathfinder
Rng 14, POW 10
PC 15 for 10
still has Bushwack order (combat before normal movement)

Bushwack UA
Mortar Rng 12, POW 12, AOE 4
High Explosive (Blast POW 10)
Arcing Fire
Inaccurate

Slip Away the same
Combined Arms the same
PC 5

So 20 for the boat, which you'll take the boat every time.
Merci Kaelis  ;)
En gros ils ne bougent pas d'un pouce, sauf le mortier qui deviens un peu plus fort en blast damage mais il ne touchera plus avec inaccurate  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5203
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #227 le: 23 mai 2016 à 21:38:16 »
En matant les cartes mk3 je me dis que le pouvoir passif de Dhalia Hallyr va devenir plus fort avec des seuils baissés sur nos warbeast: Charmer: quand une beasty alliée entre en frénézie elle peut sauter son activation...
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #228 le: 24 mai 2016 à 01:01:07 »
Sinon, c'est qui qui disait que l'infanterie Hordes allait être plus up que ses confrères de Warmach pour contrebalancer le up des jacks ? ;D
Parce que pour le moment, les plus gros ups sont quand même pour l'infanterie Warmachienne ! ;)
J'espère sincèrement un boost à la hauteur pour Orboros, car pour le moment, on a plus de nerf qu'autre chose... mais bon, on aura un beau chara warpwolf, donc ça va ;)
J'ai pas dit plus up, j'ai dit qu'elle allait être up. Et ne compare pas tes figurines à l'infnaterie Khador qui rivalise avec la Cryx, sinon tu vas perdre tes yeux malheureux. Allez, vu que tu chouines, je veux bien te passer ça:



Et pour Jean-Mi, les Storm Lances sont FA:2 mais tu dois finir de peindre ta première unité pour en acheter une deuxième  :P
« Modifié: 24 mai 2016 à 01:47:33 par Kaelis »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #229 le: 24 mai 2016 à 07:17:15 »
C'est gentil... ;)
Bon, on garde les 8PV, le reach à 2" (ce qui était attendu par rapport aux tharn ravagers qui ne sont que des humains, là c'est l'étape intermédiaire avant la warpbeast), on gagne hyper-regen (ce qui est très bien, puisque ça permet de se passer de l'UA MKII)... mais on perd terreur, fearless, pathfinder (sauf en charge), -1 POW. Pour un coût assez logique (5/8 -> 9/15pts).
Et l'UA donne maintenant Gang et a Hunting Howl pour 4pts (3pts en MKII) mais perd malheureusement la 2e attaque apportée, et ça c'est moche :-\ , Orboros ne sera toujours pas connu pour son volume d'attaque :D !
Mais je ne vais pas chouiner, car maintenant que les posses ont été bien nerf (bizarre, perte du pathfinder aussi dans les prières...), les skinwalkers n'ont maintenant plus de concurrence comme infanterie lourde chez orboros ! :)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #230 le: 24 mai 2016 à 09:04:47 »
mais on perd terreur, fearless
Bof, c'est pas vraiment une perte vu que ça n'existe tout simplement plus ^^.

Et maintenant, imagine la synergie avec ce petit solo:



« Modifié: 24 mai 2016 à 09:09:54 par Kaelis »

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #231 le: 24 mai 2016 à 09:27:33 »
Sympa les nouveaux clébards Orboros!
Par contre dans un insider ils n'avaient pas dit que l'infanterie à 8pv n'existerait plus? Car c'est un peu la loose pour les Trollkins si au final il n'y a que eux qui les perdent...  :-\
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #232 le: 24 mai 2016 à 10:08:12 »
L'infanterie à 5 PV sauf exceptions disaient-ils ... nos tharn ravagers, le blood pack, nos solos 8PV semblent tous descendre à 5pv par exemple... tu auras en trollbloods par contre la seule cavalerie à 8 pv du jeu je crois.

Euh... c'est une vraie carte, un leak d'une version de travail (pas de 2016 v1)? En fait, il perdrait l'affinité avec les Reeves (avant le RoO touchait avec son arbalète, le wolf pouvait charger) pour gagner une affinité avec les Wolf Sworn... bon, c'est la fin des listes reeves/war wolf/reeve hunter (le seul module qui faisait jouer des reeves), mais du coup c'est intéressant pour les warpwolves :)

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #233 le: 24 mai 2016 à 10:10:46 »
T'inquiète, les 8 PV c'est l’exception. Et il n'y a pas de règle particulière.

Genre en Menoth, Cinerators ET Bastions passent à 5 PV (et sur les Bastions crois-moi que ça pique !), tandis que les deux gardes du corps de Roven passent de 5 à 8 PV (avec shield guard lolilol).
En Orboros les Warpwolfs sont les seuls, les deux unités de Tharns sont à 5. De même pour les Black Ogruns. etc.

C'est plus commun chez les solos (notamment ceux relatif aux unités ayant 5 PV), mais globalement c'est rare.

Pour ceux qui se posent la question, les pdfs des decks mk3 se trouvent en ligne désormais si on fouille bien.

SunHunter -

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #234 le: 24 mai 2016 à 10:26:10 »
Au passage, sortie de WarRoom II le 12 juin, sur Androïd et Apple.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?251115-War-Room-2-Transition

Il n'y aura donc pas de MKIII sur WarRoom.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #235 le: 24 mai 2016 à 10:50:19 »
Effectivement, vous ne m'entendrez plus ouinouiner, ça me paraît vraiment sympa Orboros en MKIII ! (oui, j'ai trouvé mon paquet de cartes, cherchez donc "orboros card leak" sous google.com, et prenez le premier lien chez 3++.net (moi, j'ai rien dit ;) ! Y'a que cygnar qui n'a pas ses cartes...)
On va pouvoir commencer à lire toutes les cartes (oui, mohsar a encore ses piliers, content ! ;) )

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #236 le: 24 mai 2016 à 10:58:39 »
LoL il y a même la VF... GG Pec! :-*
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #237 le: 24 mai 2016 à 11:14:55 »
 >:D

Sont-ils futés! Merci.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #238 le: 24 mai 2016 à 11:24:50 »
Alors, on se plaint encore ;)?

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #239 le: 24 mai 2016 à 11:25:26 »
Foua c'te fuite ><

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #240 le: 24 mai 2016 à 11:34:13 »
Marrant j'ai put download tout les albums sauf khador, Legion et Menoth... les trois factions de Nico!  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #241 le: 24 mai 2016 à 11:42:00 »
Citer
Alors, on se plaint encore
Je ne me suis jamais plaints sur une fig en particuliers mais sur un gameplay. En l'état, moi qui aime bien jouer khador avec plein de troupiers, je suis content, ça va le faire. Pour blight, je l'ai toujours en travers mais on verra à la sortie des règles ce qu'on peut faire. Tain, je fais des rimes.  :o

J'ai lu le deck minions, plein de bonnes choses.
Saxon, pendrake, et la majorité des refs sont kif kif. On peut jouer le montreur d'ours en Khador et ça, rien que pour la fig, c'est cool. Le gober Chief n'est plus friendly faction mais bien friendly, ce qui change pas mal de truc niveau gestion de fury. Les croaks perdent un peu en armure et surtout en pow. Peter du lourd sera plus compliqué. Le vault est toujours aussi létal contre cryx.
« Modifié: 24 mai 2016 à 12:03:16 par Asclepios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #242 le: 24 mai 2016 à 11:50:54 »
Citer
Alors, on se plaint encore
On peut jouer le montreur d'ours en Khador et ça, rien que pour la fig, c'est cool.
C'est surtout que maintenant, il est accompagné d'une 'beast MAT7 Counter-Charge Return ^^.
J'ai commencé à faire des listes, c'est un plaisir: on est sur un terrain complétement vierge.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #243 le: 24 mai 2016 à 13:33:50 »
J'ai lu Menoth et Légion.

Légion, je suis moins déçu par l'ensemble que par les premiers spoils. Franchement, y'a des trucs à faire. Menoth par contre, ça pue un peu. Ça semble pas très drôle à jouer. Les casters rigolos sont devenus assez fades.

Harby est assez naze, Reclaimer a toujours 5 focus et lance ses clouds pour 2 au lieu de 1, Purif vaut 4(!) focus donc bonjour pour le lancer, y'a bien que les sevy qui restent sympas. On va voir du eSevy/Durst en pagaille et même si ça semble compétitif, pas sûr que ce soit bien marrant à affronter ou à jouer.

Non, je prends le truc dans tous les sens et Khador reste le plus sympa. Ou Merco d'ailleurs, les vannes sont ouvertes maintenant, et à mon avis la faction va exploser. Y'a tellement d'options de jeu que ça va vraiment devenir très fort.

- Nico, waiting for Cygnar Haley... -

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #244 le: 24 mai 2016 à 14:08:51 »
@PEC , maintenant que tu as toutes les cartes, regarde la carte de Grayle, c'est le 3ème spoiler que je voulais te mettre ;)
Entre Death March et Tactician, les Skinwalkers deviennent plus forts qu'avant, et avec les Wolves qui synergisent avec sans s'embêter à contourner les Skinwalkers pour charger...

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #245 le: 24 mai 2016 à 14:44:59 »
J'ai envie de jouer Ret et Khador.

C'est normal docteur ?

SunHunter -

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #246 le: 24 mai 2016 à 15:06:16 »
Faut quand même que je fasse semblant de bosser, hein, donc je ne peux pas tout regarder ;D ... je me réserve quelques surprises pour ce soir... au cas où j'ai tout enregistré sur le pc du taf...
Bon, en fait, j'ai juste regardé mes unités fêtiches, Momo, eKrueger, les crevettes, le shadowhorn, le féral, le blacklad, autant dire que je ne suis pas déçu pour le moment. Peu de changements il est vrai sur les beasts, plus sur les unités.
Ce qui est drôle, c'est que certaines unités reviennent à leur profil et capas de la MKI au final :D (reeves, blacklad, warwolves, mannikins...)! Et il reste 3 catégories d'infanteries : wolves, blacklads, tharns. Plus facile qu'en MKII pour rajouter du solo qui ne soit pas trop limité en interactions !

Y'a des trucs qui me font  :o , d'autres :-\ mais ça a encore l'air d'être une faction vraiment sympa à jouer, et toujours typée. Je vais vite me faire un petit comparatif unité par unité je sens, y'a trop de trucs à regarder/comparer/gratter !

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #247 le: 24 mai 2016 à 15:30:10 »
Nan mais le coût des jack Khador, c'est juste l'halu en fait par rapport à maintenant :o

Ruins change pas mal, mais me parait beaucoup plus fidèle à son fluff. Torch lol? Et avec Strakhov OLOL? Le BE gagne de la pow sur tout, et choppe momentum (gniaa), Drakhun FA2 (!!), deadly shot sur Marksman, nouveau kapitain d'artillerie (lolilol d'ailleurs), enfin CRA sur la rifle corps et elle peut prendre des rocketeer. Le prix des MOW, c'est un peu l'halu (en bien).

En merco, le wall de gorten nous dit que c'est un obstacle, pas de notion de linéaire (avant aussi?), il donne 31WJP, (7avant). Le BE est un cover mobile :o Les kayazy perdent 1 de def et backstab, mais ont encore stealth et parry, il récupèrent backstab sur le minifeat de l'underboss (mais plus acrobatic), coutent virtuellement moins cher. (sacré saloperie toujours :o)
Un solo trenher merco :), reinhold qui passe à 4pt et attachment, s'pas annodin >< .l'effet Stall devient Statio. Les thorn gun mages sont sympa et bossent aussi pour... menoth.

En minion, faut vraiment que je sorte Jagga, y'a moyen. Avec Helga en pairing on va sortit d'la meuf. Linus et Edrea ou comment soigner son caster cygnar :). Et tellement de changement...

K-Az

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #248 le: 24 mai 2016 à 19:11:10 »
Bon j'ai regardé vite fait, mais le premier truc qui me viens c'est le gros nerf sur les 2 Vayls surtout pVayl qui perd Rampager & Incite passe à 4 de Fury.

Niveau Beasts je trouve que Zuzu à moins la classe alors que Typhoon s'en sort mieux. Toutes les leassers ont perdu leur charme & maintenant faudra trouver des nouvelles façons de les jouer. L'Angelius reste le même, ouf!!!! Quand à la Sainte Trinité ils gagnent en nombre d'attaques & autre, mais perdent en mouvement.

Il y a du positif & du moins bon, mes 2 Casters de cette années m'attirent toujours donc va falloir voir sur la table ce que ça donne.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #249 le: 24 mai 2016 à 19:35:29 »
Pour legion, faut pas se mentir, ça a perdu en intérêt c'est indéniable.
Le seul truc qui me plaît et apporte du neuf, c'est le lien étendu du raek et le boost du Bolt thrower. Le rava est pas mal, zuzu perd son animus qui le rendait unique, les lessers franchement c'est pas la joie. Le pot est revu, si tu pete tes grunts la portée de récolte des souls diminue.

Les Vayl sont loin du compte en effet. Lylyth1 gagne un peu, Lylyth2 c'est different mais why not. La plupart des autres casters restent quasi similaires à la mk2.

Autre truc, pas sûr que Kallus ou pThag machogrun soient aussi cool qu'avant. Franchement les 3 pv de moins font mal. L'archange est toujours aussi bidon et le BB toujours aussi fort. Je pense que eThag/Lylyth2 doit pas mal tourner.

Je vais commencer à faire des listes mais je suis moins enthousiaste que pour Khador.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.