Auteur Sujet: MKIII Incoming !  (Lu 18438 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #200 le: 20 mai 2016 à 08:59:21 »
Un insider sur l'ADR vient d'être pondu.

On a du coup les caster de la saison 4. Les cygnars vont kiffer : Caine1, Stryker2 et Haley1. Idem pour Troll ou Cryx. Reste juste à savoir si ces casters ne seront pas devenus tout moisi.  ;)

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-19-2016

« Modifié: 20 mai 2016 à 09:01:41 par Asclepios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #201 le: 20 mai 2016 à 09:27:42 »
Un insider sur l'ADR vient d'être pondu.

Caine1, Stryker2 Stryker1 et Haley1. Idem pour Troll ou Cryx.
Pas encore lu mais en fait si on regarde bien ce ne sont que les version prime j'ai l'impression. Sympa pour une nouvelle version de règles je trouve.

Le troll ne me fait pas rêver... Même si de ce qu'on sait il a l'air bien pété!  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #202 le: 20 mai 2016 à 10:10:05 »
Concernant les patchs semestriels, voilà ce que PP a dit jusqu'à présent :
- Le cartouche avec la version des cartes est là en effet pour pouvoir remplacer la carte par une nouvelle, erratée, si besoin
- Même s'ils pouvaient techniquement changer toutes les cartes tous les 6 mois, ils sont satisfaits de leurs playtests mkIII et préféreraient ne jamais avoir à changer une carte, mais s'en réserve le droit pour les raisons invoquées dans le passé (expérience de jeu négative, blablabla). Il faut s'attendre à des erratas aussi peu nombreux et de même nature que ceux qu'on a connu en mkII.
- Lorsque des cartes seront erratées sur un semestre, des mini-boosters pas chers contenant les cartes modifiées seront vendus pour que les joueurs puissent remplacer leurs cartes. Le document errata continue de contenir toutes les modifs, et une liste de toutes les cartes à se re-procurer pour être à jour.
- Le cartouche de version sera d'une couleur différente pour chaque semestre.

SunHunter -

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #203 le: 20 mai 2016 à 10:13:58 »
Par contre, j'aurais penser qu'ils montent à 5 casters, hors ils restent sur 4 casters, alors que maintenant le format est en 3 listes, non  :-\ (edit: à priori, ce n'est pas automatique, il parle toujours de 2 ou 3 listes en masters)? Ça fout un peu un coup à l'originalité, maintenant on pourra jouer à kikivaresterchezlui lors de la parution ;D, d'autant plus que les casters sortis entre 2 AdR ne seront plus inclus auto dedans...


Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #204 le: 20 mai 2016 à 10:18:11 »
Je vais pas revenir sur l'amalgame Warmachine/Hordes et warjacks/warbeasts, j'abandonne ce cheval de bataille ^^. Par contre, l'infanterie Hordes est assez largement up à priori, au contraire de la Warmachine, donc on devrait arriver à un équilibre warmachine/Hordes "bons jacks accompagnés de bonnes unités vs bonnes warbeasts avec de bonnes unités".

L'annonce qui a été faite, c'est une mise à jour limitée tous les 6 mois sur PDF afin d'être accessible à tous, et à priori, ils referaient les cartes pour ceux qui veulent la carte à jour.

C'est énorme comme les gens se plaignent ^^.
MK2: "Ouin ouin, PP fait rien pour nous, pourquoi ils arrêtent pas Aphy2/Skarre1/Bradigus/..."
MK3: "Ouin Ouin, PP rééquilibre le jeu tous les 6 mois, ça veut dire que le jeu va changer..."

Ninjaed par SunHunter.

PEC -> et sinon, on joue pas les 'casters de l'ADR hein, c'est ce que j'ai fait les deux dernières années et ça marche quand même ;). Ne pas oublier que l'ADR, c'est pour les Masters, qu'il n'y en a que deux en France et que 90% de la population française Warmachine (dont 80% des Warmacheux de l'association) n'y participe pas. Donc en fait, c'est très très secondaire.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #205 le: 20 mai 2016 à 12:44:08 »
Citer
edit: à priori, ce n'est pas automatique, il parle toujours de 2 ou 3 listes en masters)
C'est ça, les masters pourront se faire en 2 ou 3 listes. Le welsh master dernier s'est fait en 3 listes par exemple. (Aucune idée si c'est en X listes ou jusqu'à X listes par contre). 3 listes + ADR, niveau apparaiement, c'est un peu la fin du "je fais une liste pour ça, une liste pour le reste", faut que les 3 soient un minimum flexible je pense, surtout avec du D&C.

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #206 le: 21 mai 2016 à 16:22:14 »
Pour mes Blightounets préférés: le Ravagore perd donc 1 en SPD et son animus qui met en feu. Eh oui, dur dur!
Ah mais wait! Il gagne AoE4, Arcing Fire, son animus c'est Swift Hunter et il coûte moins cher.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #207 le: 21 mai 2016 à 16:32:18 »
Ah VDM...  ;D
T'as vu ça ou pour le swift hunter?

Vivement le spoil de l'ange, qu'on puisse tous aller se pendre sans remord.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #208 le: 21 mai 2016 à 16:38:16 »
Vivement le spoil de l'ange, qu'on puisse tous aller se pendre sans remord.
Parce que tu trouves le profil MK3 du Ravagore comment? Pour le moment, on va vers un boost de la Sainte Trinité, donc je pense que l'Angelius va pas dépareiller!

Le profil du Ravagore fait parti des leaks.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #209 le: 21 mai 2016 à 16:53:20 »
Joss, t'es trop 1er degré mec.  :-*

Une bête AOE4 et swift hunter, ça vaut largement la baisse de spd dont on se fout pour une bête de tir. L'animus, bon ok c'est ballot mais bon c'est pas grave si il est moins cher (18? 19?). Tant qu'on ne connait pas les nouvelles règles concernant le feu, comment on le déclenche et comment il s'éteint, ça veut rien dire.

L'ange, je lui demande juste de garder sa spd7. Si il garde Armour piercing et overtake, c'est encore mieux.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #210 le: 23 mai 2016 à 08:35:15 »
Pour @grimazul , quelques nouvelles de son petit chéri et tout un tas de spoils Khador ;)

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18489.msg294755.html#msg294755

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #211 le: 23 mai 2016 à 10:14:56 »
Il y avait 90% des refs trolls spoillées sur BG mais chopmodonazy à tout virer... En gros de ce que j'ai lu, quelques ajustements quelques up mais pas gros choses de méchant au final. Au contraire c'est même plutôt bon.

Hâte!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #212 le: 23 mai 2016 à 10:31:21 »
Les nouvelles fuites Cygnar, Troll et cie, qu'on peut lire un peu partout sur le net (ex : ici), je croise les doigts, mais s'il s'avère que c'est encore du spoil de chez VG, ça risque de vraiment porter du tort à toute l'entreprise...  bye bye PP France... :-\

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2774
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #213 le: 23 mai 2016 à 11:07:14 »
Les modifs de karchev vont bien le changer. Le verser jet pas cher mais plus agressif mmh il risque d exploser plus souvent si on veut faire courir. Demo corp on changer aussi à voir .

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #214 le: 23 mai 2016 à 11:38:47 »
Les nouvelles fuites Cygnar, Troll et cie, qu'on peut lire un peu partout sur le net (ex : ici), je croise les doigts, mais s'il s'avère que c'est encore du spoil de chez VG, ça risque de vraiment porter du tort à toute l'entreprise...  bye bye PP France... :-\
Je suis ennuyé pour les êtres humains qui y travaillent, moins pour l'entreprise en elle-même.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #215 le: 23 mai 2016 à 12:10:55 »
Les nouvelles fuites Cygnar, Troll et cie, qu'on peut lire un peu partout sur le net (ex : ici), je croise les doigts, mais s'il s'avère que c'est encore du spoil de chez VG, ça risque de vraiment porter du tort à toute l'entreprise...  bye bye PP France... :-\

La nouvelle règle du captain adept: 2 effets lors d'un seul tir, pas mal du tout (enfin sur le papier). :)

A voir avec le coût en point du bouzin.

Sinon qu'est qui te fait dire que ça fuite chez VG PECounet? Je n'ai pas vu quelque chose indiquant ce que tu dis. :)

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #216 le: 23 mai 2016 à 12:36:24 »
Concernant VG, je ne pense pas que ça porte tort au côté distribution de la boite. PP a toujours du pognon à gagner dans l'affaire.
Par contre, ça ne m'étonnerai pas que nous dussions nous asseoir (BIM! subjonctif imparfait, mot contre triple !!) sur les exclus et les traductions VF dès le jour des préco/dates de sorties (sous entendu : VG n'aura pas les documents en avance pour traduire).

... Ceci dit je ne sais pas si la boite mérite mieux. L'amateurisme jusqu'au bout des ongles, ça se paie. Même si je suis embêté pour les gens zinnocents qui y bossent, comme Kaelis.

SunHunter -

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #217 le: 23 mai 2016 à 13:02:32 »
J'espère juste que ce n'est pas issue des rangs des PG "selectionnés" pour les relectures.

Concernant Khador, je me pourlèche.

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #218 le: 23 mai 2016 à 13:08:30 »
Sinon qu'est qui te fait dire que ça fuite chez VG PECounet? Je n'ai pas vu quelque chose indiquant ce que tu dis. :)
Tu les as pas forcément vu, mais sur les leaks qui traînent ici et là, y a un gros "Confidentiel" bien frenchy qui traîne, voir même sur certains les cartes VF à côté des cartes VO...

Et sinon, si vous aviez peur d'arrêter de râler après les Stormlances:

Citer
Stormlances
Reposition 3"
Electro Leap on attacks still, 4" POW 10s
Brutal Charge
SPD 8, MAT 7, DEF 13, ARM 17
POW 12, Range 8 shots, Assault
Reach 2", POW 13 lances
POW 12 mounts
5 Boxes
20 points
Allez hop, +1 en DEF, POW 12 sur les montures et une réduction au passage, c'est gratuit c'est la maison qui régale ^^

Et le plus infâme, c'est Caine2...

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #219 le: 23 mai 2016 à 13:25:32 »
J'espère juste que ce n'est pas issue des rangs des PG "selectionnés" pour les relectures.
HAHA !! Parce qu'il y en a eu au final ?!  >:D

Si c'est le cas, je vais passer le reste de ma journée à me fendre la poire au paradis des cyniques !

Mais non, je pense que c'est plutôt du côté des imprimeurs qu'il faut chercher. Je ne pense pas qu'ils auraient filé les cartes complètes avec illustrations à des relecteurs, en particulier quand tu considères que certaines cartes ne font pas partie des decks mkIII et n'ont pas de raison d'être filées à relire aux PGs (les exclu cryx).

SunHunter -
« Modifié: 23 mai 2016 à 13:28:23 par SunHunter »

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #220 le: 23 mai 2016 à 15:13:15 »
Pour @varag , parce que je sais que ça a beaucoup d'importance pour lui ;)

Citer
Bushwackers:

Adv. Deploy, CRA, Pathfinder
Rng 14, POW 10
PC 15 for 10
still has Bushwack order (combat before normal movement)

Bushwack UA
Mortar Rng 12, POW 12, AOE 4
High Explosive (Blast POW 10)
Arcing Fire
Inaccurate

Slip Away the same
Combined Arms the same
PC 5

So 20 for the boat, which you'll take the boat every time.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #221 le: 23 mai 2016 à 16:59:15 »
Pour le coup, je suis assez emballé par les news Khador. Karchev/Old Witch, un pairing qui va fleurir à la mère patrie.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #222 le: 23 mai 2016 à 19:37:15 »
Comme vous les gars, c'est pas pour Grégoire et VG que je m'en fais (désolé, pour moi, y'a toujours un passif Rackham) mais pour les employés... et la perte de confiance de PP qui peut amener un coup d'arrêt au développement du jeu organisé en France.

Sinon, c'est qui qui disait que l'infanterie Hordes allait être plus up que ses confrères de Warmach pour contrebalancer le up des jacks ? ;D
Parce que pour le moment, les plus gros ups sont quand même pour l'infanterie Warmachienne ! ;)
J'espère sincèrement un boost à la hauteur pour Orboros, car pour le moment, on a plus de nerf qu'autre chose... mais bon, on aura un beau chara warpwolf, donc ça va ;) !

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #223 le: 23 mai 2016 à 19:54:14 »
Ben PEC, je te rejoins. Les annonces, Khador c'est juste n'imp. On avait une faction un peu en difficulté, faut le reconnaitre, et ben là, les futurs casters semblent vraiment terribles et l'infanterie avec le nouvel Iron Flesh va être indécente niveau armure. Les jacks n'en parlons pas, c'est presque débile ce que tu peux faire avec tout ce focus.

Pour le moment, je ne vois pas Hordes capable de rivaliser. On va attendre d'avoir toutes les news Hordes mais ça semble un poil mou du genou.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Wyrd

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 171
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #224 le: 23 mai 2016 à 20:31:43 »
N'ayant pas accès à FB je ne vois pas tout... peu importe...

Joss, la vraie question au sujet des StormLances c'est surtout la FA ?  ::) C'est chiant à peindre certes... mais vu comme ça, je veux bien me fendre d'une deuxième unité !  >:D Repositionnement à 3 pouces, def 13, moins chers... la classe...