Auteur Sujet: MKIII Incoming !  (Lu 18428 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #150 le: 11 mai 2016 à 22:13:12 »
J'ai bien peur qu'il n'y ai plus de Beasts lourdes à 5 de Fury, regarde Bronze back & Molikarn..... Ce sera la panache des Gargants uniquement, chose logique à mes yeux.
Le Mauler et Rök reste à 5. Mais justement le 5 de Fury c'est la marque de fabrique des lourdes de CaC Troll et totalement en adéquation avec le fluff.
Pour moi justement non les gargants devraient avoir 7 ou 8 de Fury dans le sens ou un putain de Muntain King quand il s'ennerve bah même un Hoarluk se fait dessus...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5203
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #151 le: 11 mai 2016 à 22:17:54 »
Que oué un Gargant à 7 ca me ferait bien triper. Il serait tjs frénétique mais fun quoi  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #152 le: 11 mai 2016 à 22:21:26 »
Citer
les gargants devraient avoir 7 ou 8 de Fury
Objection votre honneur!! B)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #153 le: 11 mai 2016 à 22:25:03 »
Et Gunny, qui revient dans la danse avec un feat utilisable.  ;)

Citer
Gunnbjorn's feat now reads, "While in Gunnbjorn’s control range, friendly Faction models gain cover, do not suffer damage from ranged attacks, and cannot become knocked down. Fortification lasts for one round."
Oui Gunny va prendre un up avec en plus Field Marshal: Kill Shot mais bon même si j'adore le perso là je prend mon pied à jouer ma liste H3 que j'adore et du coup bah elle ne resemblera plus du tout à ça en MKIII alors que le perso à même pas un an...

Après non je pense que le jeu restera le même mais bon si ta super star (Mulg, Janissa) que tu adore change du tout au tout c'est dommage.
Perso j'ai toute les refs trolls (à deux trois exeptions) donc je m'en fou si le Mauler prend la place de l'Earthborn mais bon c'est pas le cas de tout le monde.
Quand on voit le changement radical des warders bah c'est quand même space! Même si pour le coup ils deviennent encore plus chiant qu'avant!
« Modifié: 11 mai 2016 à 22:53:19 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #154 le: 11 mai 2016 à 22:26:58 »
Que oué un Gargant à 7 ca me ferait bien triper. Il serait tjs frénétique mais fun quoi  ;D
Citer
les gargants devraient avoir 7 ou 8 de Fury
Objection votre honneur!! B)
Non c'est logique. Mais après t'es pas obligé de full boost tes beasts hein Thierry!  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #155 le: 11 mai 2016 à 22:56:21 »
Logique, je n'irai pas jusque là.  ;D

7 furies créeraient un déséquilibre majeur avec la mécanique warmach donc c'est impossible.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5203
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #156 le: 11 mai 2016 à 23:11:31 »
Mais après t'es pas obligé de full boost tes beasts hein Thierry!  ;)
Ha bon?? on m'aurait menti ?  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #157 le: 12 mai 2016 à 08:57:59 »
Vlad partageait ce sentiment et avait évoqué l'idée de laisser tomber.
::)

Mon objectif pour les prochaines semaines, c'est de prendre le contrôle du forum, de remplacer les avatars des plaignouzes par un clochard avec une pancarte "Doomsday is coming" et de verouiller tout ça. Mais personne vous retient les gars, retournez jouer à Battle Age of Sigmar Mon premier Wargame ;)
Ou alors, attendez d'avoir toutes les cartes en main.

Pour Troll, y a des ups et des nerfs, sur les références attendues (Lol les SLuggers, on est d'accord).
Ce que je vois c'est que Doomy1 gagne un des sorts les plus pétés du jeu, qui, s'il garde son feat, suffira à rendre malade la moitié des joueurs du monde. Parce que oui, retirer tous les upkeeps ennemis + d3 PV par upkeeps sur le 'caster ennemi, ça nique beaucoup de monde.
Les Pygs sont nerfés, c'est normal, c'était bien violent en MK2 et pas cher. Bon, j'aurai honnêtement préféré qu'ils restent tels quel et qu'ils augmentent le coût en points, là ça a bien réduit l'intérêt de l'unité puisqu'elle ne sortira plus qu'en min'. Par contre, le nouveau bonus de dos + Burrow, vous allez vous régalez.
Mulg prend une claque mais on va continuer de la voir. Qu'est-ce qu'il perd? de la mobilité. Si le coût en points suit, ça fera une bonne beast de brique.
Je vais pas pleurer sur la perte de la Fury 5 généralisée, manger 7 à 8 attaques par beast, c'était pas hyper agréable.
Cleave sur les Fennblades et Un... Euh le truc qui donne +2 en ARM au corps à corps sur les Kriels, ce sont de très bons ups selon moi.
5 Shield Guards pour vos solos/caster qui tapent comme des légères, ça va!
Vous conservez les Whelps tel quel!

Après, c'est clair que le passage des animus en SELF ou l'Earthborn, c'est pas la joie. Pour le moment, vous êtes ceux qui prennent le plus, mais attendons d'avoir toutes les cartes.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #158 le: 12 mai 2016 à 09:07:27 »
Double post pour expliquer mon premier paragraphe assez énervé: y a un effet "les rats quittent le navire" assez impressionnant et affligeant sur BG et ici. Oui, c'est une nouvelle version, y a des changements et des nerfs/ups. C'est normal. Oui, l'armée achetée il y a 6 mois avec que des références qui roxxent/font une theme list débile ne fonctionnent plus. Mais j'arrive pas à trouver ça mauvais pour le sens du jeu. Arrêter de voir des Angelius, Mulg ou même Thor + Earthbreaker pour parler de choses qui me concernent, bah c'est pas plus mal. Qu'on sorte d'autres références un peu! Au niveau des règles génériques, pour le moment, la seule chose dommageable c'est le lissage des règles de cavalerie que 10 français connaissaient vraiment. Pour le reste, on a gagné en clarté et en simplicité.

Je défends pas PP, y a sûrement des choses qui auront été mal faites (genre j'ai bien aimé le nerf de Deny1 ^^) mais attendons de voir la version finale avant de hurler. Et pour le moment, pour chaque moins, il y a du plus, je suis pas sûr que ça vaille la peine de se rouler par terre.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #159 le: 12 mai 2016 à 09:28:01 »
Je suis de ton avis avis Kaelis, attendons de voir la globalité du truc. De toute façon certains sont partis & venu pour le passage de MKI à MKII. Ça fera pareil ce coup ci, maintenant si les gars réfléchissent un peu y a pas grand chose qui fait bander comme jeu à l'heure actuelle.

Ensuite si on regarde bien, ça va relancer la façon de jouer ou de refaire ses compos. Parce que une fois que tu as testé tous tes casters & unités, à part changer de factions tu joues toujours les mêmes figs. Donc la au moins ça relance les choses & ça refait cogiter les méninges.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #160 le: 12 mai 2016 à 10:01:41 »
Ola ola !  ;D

Les raccourcis dans tous les sens, il n'y a que ça de vrai haha !  8)

Pour expliquer un peu mon point de vue actuel :

On ne sait presque rien de ce à quoi va ressembler la mk3. Mais du peu que l'on sait, qui sont des bribes sélectionnées (avec soin ?) par PP, ça ne va globalement pas dans la direction que j'aurai souhaité pour le jeu. Ce que j'aime dans Warmachine, c'est simplement pas ce qu'on me montre ces derniers jours. Et c'est même pas vraiment ce qu'on me promet et qu'on ne me montre pas.

Et ce que je dis, c'est que même si je me suis donné corps et âme pour ce jeu que j'aime pendant 2-3 ans en me battant pour lui et en y consacrant beaucoup trop de temps et d'énergie ::), je n'aurai aucun scrupule pour le lâcher du jour au lendemain s'il ne répond plus à mes attentes du jour au lendemain. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, en fait ???.

J’achèterai mes decks comme tout le monde, et je vais potasser tout ça le soir du 11 et 12 juin. Le plan c'est même de tout acheter et de tout potasser, pour voir le tableau d'ensemble. Je jouerai probablement une poignée de parties avec les copains dans les jours qui suivront et je me ferai une opinion. Je suis même déjà inscrit à un événement en mk3 fin juillet à 500 bornes de chez moi, pour me forcer à me sortir les doigts pour me remonter au moins 1 armée dans un jeu qui, je le sais déjà avec le peu d'infos qu'on a, invalide mon style de jeu et mes petits plaisirs actuels.

Donc il ne faut pas nous prendre que pour de simples cassandres non plus. Simplement, on dit qu'en fonction de notre opinion finale, qui n'est certes pas au beau fixe pour le moment, on jouera tapis ou on remballera tout, sans arrière pensée.

Aujourd'hui j'ai deux grandes questions vis à vis de la mk3, que je peux formuler comme suit :
- à quoi sert 95% de rééquilibrages cools quand on a à nouveau 5% de feat de Gunny et de non-Purification de Dommy à côté ?
- qu'est-ce que je vais pouvoir faire de cool et d'unique en mk3 à la place de tous les libertés et actions permissives et jouissives qui sont retirées de la mkII ? Aka pourquoi je devrais jouer à mk3 et pas à n'importe quel autre jeu en vogue du moment ?
Les spoilers n'arrivent pas à répondre à ces deux questions actuellement, donc je ne peux résolument et simplement pas être optimiste : je ne suis ni un fanboy ni un Yes-man. Ca n’empêche pas que mon avis changera p'têtre. Je ne souhaite rien d'autre en fait. Mais pour l'instant, je dis non.  :-X

SunHunter -

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #161 le: 12 mai 2016 à 10:07:54 »
maintenant si les gars réfléchissent un peu y a pas grand chose qui fait bander comme jeu à l'heure actuelle.
Pas la peine d'aller chercher bien loin... Eden? 8)

Mais bien sur, après il y a un effet battle V8 dans tout ça. Donc je comprends la peur et surtout la frustration, surtout pour tout les gens du club (mois le premier) qui ce sont mis à Warmach' il y a à peine deux ans et qui voient leurs factions changer du tout au tout alors qu'ils n'en ont pas encore fait le tour et même n'ont pas affrontés toutes les factions du jeu.

Bien sur qu'il faudra refaire le tour de la question alors qu'on a même pas en mains un dixième de nos cartes de faction et livres règles. Mais quand une ref emblématique (Earthborn par exemple)  change du tout au tout il y a de quoi ce poser des questions.
et l'effet GW est quand même bien présent quand PP annonce que Rôk va devenir la super star Troll alors qu'il viennent juste de sortir une nouvelle fig de Rök à 55€ il y a un mois...

Joss je m'en fou que hoarluk 1 devienne encore plus balaise qu'avant ainsi que le reste, là ou je rejoint Nico c'est quand tu commences à prendre ton pied avec un style de jeu qu'une faction, caster, combo t'apporte et que d'un coup pouf plus rien! Moi le premier je suis content de voir que le Mauler va revenir alors que Mulg va être un peu plus en retrait.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #162 le: 12 mai 2016 à 11:16:18 »
Moi je dirai Guildball plutôt ou Bushido  :)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #163 le: 12 mai 2016 à 12:27:08 »
Moi je dirai Guildball plutôt ou Bushido  :)

Comme quoi c'est vraiment une question toute personnelle.  >:D
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #164 le: 12 mai 2016 à 12:43:09 »
Je pense que le message passe mal. La force de telle ou telle faction, ou de telle ou telle unité, j'en ai rien à carrer. Mais alors strictement.

Comme pour tout jeu, il y aura une redistribution des cartes et on s'y retrouvera plus ou moins.

Ma crainte et je lis que Vlad à la même que moi n'est pas sur la puissance de mes factions mais bien sur l'intérêt du jeu, ses mécaniques et sa profondeur.
En V8 tu pouvais faire des trucs degueus, encore plus qu'en V7 avec un certain équilibre inter et intra faction. Oui mais voilà, c'était chiant comme la mort à jouer et on a arrêté.

Ma principal source d'espoir c'est que l'on sait finalement peu de chose. Mon soucis, c'est que ce que l'on sait, c'est pas ce qui me plaisait dans le jeu. Voilà, on en est là. J'attends, je le redis, règles complètes et decks et on verra.

Je répète aussi que mon plus grand souhait, c'est de me planter du tout au tout et que cette mk3 sera super. Les 1ères annonces sont elles révélatrice de la tendance globale, ou alors pas du tout? Mystère.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #165 le: 12 mai 2016 à 19:33:30 »
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-12-2016-0
Cyriss

Capacité de réparation des enigma foundry, actuellement c'est combien? (D3+3 #action en MK3)

K-Az

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #166 le: 12 mai 2016 à 19:49:47 »
Capacité de réparation des enigma foundry, actuellement c'est combien? (D3+3 #action en MK3)
Repair[10] avec d6 PV à la clef.

SunHunter -

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #167 le: 12 mai 2016 à 20:37:14 »
ça fait un peu 1D3 + (bonus fonction de l'ancien skill avec skill 7 = +0 en base)
Ce genre de choses aussi renforce les jack/BE.

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #168 le: 13 mai 2016 à 00:06:34 »
Je pense que le message passe mal. La force de telle ou telle faction, ou de telle ou telle unité, j'en ai rien à carrer. Mais alors strictement.
On a pas encore aborder cette question, pour le moment on ne parle que de la diversité des références.

Citer
Joss je m'en fou que hoarluk 1 devienne encore plus balaise qu'avant ainsi que le reste, là ou je rejoint Nico c'est quand tu commences à prendre ton pied avec un style de jeu qu'une faction, caster, combo t'apporte et que d'un coup pouf plus rien! Moi le premier je suis content de voir que le Mauler va revenir alors que Mulg va être un peu plus en retrait.
Ah bah je dis pas que tout va bien parce qu'H1 est encore plus fort, je fais juste remarquer qu'il a le sort le plus pété du jeu ;)
Après, je prends en note qu'il y a une différence que je n'avais pas ressenti entre vous et moi, c'est que je suis très content justement que PP bouge les codes (que je trouve très figés depuis 4 ans) alors que vous êtes encore dans la phase de découverte et du coup, vous auriez apprécié qu'elle continue.

Pour en revenir au sujet des Trolls, comme j'avais du temps à perdre ce matin en attendant mon RDV de 9h30 (avouez que ma vie est quand même passionnante, vous avez toujours rêvé d'être moi non? :) ), j'ai jeté un oeil en profondeur à ce qui a été annoncé.
- Primo, quand je vois le profil de Madrak1, je trouve quand même que c'est un des meilleures profils que j'ai vu depuis un moment. Il est super bien construit, il répond à des demandes de la faction, etc... Franchement, j'ai jamais eû envie de jouer un 'lock Troll mais lui, il démonte! Tout dans son profil sert, il a pas des capacités à la con, il a des tricks (Madrak! Avec des tricks!) et même si son feat est simple, au moins il est efficace. Franchement, je le trouve vraiment topissime, avec des Fennblades, Janissa et un Moïse, il va envoyer le bois!
- Deuxio, Janissa, parce que j'en parle plus haut, la colline au début je trouvais ça bidon. Tout ça pour +2 DEF. Mais en fait non, tout ça pour que votre warlock lanceur de sort/ de tir puisse voir toute la table. Quand Grim tire à 17" par dessus les small et medium base, ça fait pas rire. Ce qui fonctionne aussi pour Jarl, Gunny ou Madrak qui peineront moins à placer leurs tirs.
- Tertio, la revue des lourdes est intéressante même s'il manque le coût en points de Mulg. La première chose que je constate, c'est que toutes vos lourdes valent 7,5 points MK2. C'est énorme en terme de réduction pour des beasts qui oscillaient entre 9 et 10 points! Et chacune a un rôle bien définie: l'Earthborn a une encaisse maximisée, le Mauler tape comme une brute, Mulg accompagne les armées lentes type brique, le Bomber accompagne les gunlines, etc... Je pense qu'on va y gagner en diversité sur la table de jeu au lieu d'osciller entre JEMS et Impaler/Bomber. Ah oui, les Gargants sont meilleurs (jouables je sais pas),
- Quatro, dans l'ensemble, l'infanterie gagne pas mal. Les Warders shield guard avec tout le temps ARM 21 même quand ils ne sont pas blessés, ils ont gagnés un point de POW et de SPD au passage et son presque au même prix qu'avant. J'ai déjà parlé des Kriels, les Fennblades sont pareillement très bons, surtout que Vengeance + Cleave, ça risque de faire pleurer du monde.

A deux-trois trucs prêts, je trouve que la faction y gagne plus qu'elle y perd, mais c'est un avis extérieur, j'aimerai bien vos avis de joueurs Trolls sur la question pour le coup, parce que c'est la faction que j'affronte le plus et ça m'intéresse vraiment!

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #169 le: 13 mai 2016 à 07:59:11 »
Pour le lol ;)


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #170 le: 13 mai 2016 à 10:27:28 »
En tant que joueur Troll je vois surtout:

- Des beasts lourdes moins chère avec chacune un roll spécifique sur le champs de bataille. Par exemple le Mauler va clairement prendre le rôle de Mulg c'est à dire bâcher, bâcher, encore et encore. Si d'autres nouvelles beasts ne sortent pas je vois venir des doublettes de Mauler même. Bien que comme la character restriction saute Rök fera la paire mais vu son prix le choix cheap sera la double Mauler. Autre Exemple l'Earthborn était soutien en clé de voute pour la brique et violence à côté d'un Mulg ou autre mec avec une grosse P d'arme. Là il devient un contrôler d'objo et un démonte pneu pour tout ce qui est élémentaire. LoL la doublette de grenouille et de Ravagor...  ;) Le bomber reste le même avec ne furie de moins à cause de l'auto animus de 1 point et le blizter j'attend de voir la carte mais c'est pas buldoze qui va changer la donne. Le Glacier sera mieu sur ce point.

- Les beasts character on ne sait rien mise à le changement de statut entre Rök et Mulg, et le prix très haut de Rök. Quid de Dozer!?

- Les gargants très bien rien à dire je suis content. A voir quand même si la ROF du Glacier ne change pas. ;)

- Les unités bah disons le clairement j'ai peur que troll soit le nouveau Cryx à ce niveau là. Tout ( sauf les burrowers) prend un up. Les Kriels sous Pierre et Heroe's Tragedy vont être la némésis des armés de CaC je pense. Les fenns idem. Les Warders j'en parle même pas. Avant les mecs de la Pierre mouraient au sniper ce temps est révolu.

Je finirai plus tard il faut quand même que j'ai bosser un peu! Mais la tu as déjà mon premier ressenti à chaud.  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #171 le: 13 mai 2016 à 10:30:21 »
Bon en gros, troll était pété et reste pété quoi.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #172 le: 13 mai 2016 à 10:35:05 »
Voilà! En fait je pense que ce sera pareil mais les rôles des pièces changent et la brique est éclaté mais reste toujours aussi (voir plus) indéboulonnable si tu n'as pas les armes.

En gros c'est le tour du feat de H3 mais avec des unités en plus.  :D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #173 le: 13 mai 2016 à 16:00:33 »
Après qui dit gros up d'une faction dit nerf très vite ou alors course à l'armement made in GeuWeu (azy achète mon nouveau kit super cher il est pété ! !!).

En tout cas mon seau de pOp (huhu) corn ne désempli pas avec ce sujet :D


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5203
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #174 le: 18 mai 2016 à 00:27:13 »
Spoilers Troll:
Ragnor Skysplitter
"Stats: Nothing too special. Take Madrak-1, and -1 SPD -1 MAT -1 STR -1 ARM +1 Fury. Warbeast points are his Fury x5. He is listed as a Runeshaper warlock.

Weapons: RNG 1 and P+S is Madrak-1 -1.

Abilities: Steady and Warhead on his weapon (which is called Rumbler).

Spells: Earth's Sanctuary average cost spell which makes a target friendly faction model Dug In (model only stops being dug in when it moves, is placed or becomes engaged). Hex Blast. Pulversizer (target gets +2 STR and Beat Back. Can target friendly models, not just friendly faction). Shockwave (offensive spell, on a miss, nothing happens. On a direct hit, center 4 AOE on target and everyone is knocked down).

Feat: Enemy rolls 1 less damage die on damage rolls against friendly faction models."

Bouncer:
Nonlegit spoilers of cards suggest he'll have earth's blessing animus, same as the earthborn.
Plus mat6

Bouncer cost 9. Axer 10. Impaler 11.
Axer looks unchanged from mk2 though I haven't done a side by side.
Impaler still poor mat/rat. Seems over costed to me. Edit: gained set defence and a point of arm.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP