Auteur Sujet: MKIII Incoming !  (Lu 18630 fois)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #275 le: 27 mai 2016 à 12:36:32 »
J'ai r&éussi à le download, mais qu'une partie (cartes 140 à fin), donc j'ai qu'une partie des unités et tous les solos. J'avais deux-trois warcasters aussi. Je te passe ça dans la soirée si tu me files ton adresse mail par MP ;)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #276 le: 27 mai 2016 à 12:44:22 »
Done.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #277 le: 27 mai 2016 à 14:08:37 »
Non le bomber coûte 19 contre 10 avant donc "moins chère" ce qui est plus cher c'est Pigs et Bone Grinders.

J'ai un peu l'impression que la loi double double de points n'est pas vrai en fait.
En fait, le soucis c'est que tu as plus de points de BG et moins de points pour le reste proportionnellement. Grosso merdo, tu as environ 15 points MK2 investis obligatoirement dans le BG et 35 points d'unités/solos. Par exemple, ma liste Fiona doit se munir d'un second 'jack pour compléter les points de BG, et réduire les points dédiés aux unités. Au contraire pour Cyphon sur lequel j'avais beaucoup de 'beasts, c'est plutôt rentable, notamment sur les warjacks qui prennent des baisses en points. Par exemple sur ta liste Hoarluk3 qui joue sur le BG te qui voit ses points diminuer, tu gagnes un max de points.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #278 le: 27 mai 2016 à 23:20:07 »
Y'avait spectral fire chez Zerko2 sur le précédent leak/mk2?
J'trouve qu'elle roks quand même pas mal du poney la p'tite :o Bon après j'ai facilement le coups de foudre pour les "outsiders"... gnia double combosmite du marauder, double dose de desperate pace, double buff par le kaptain artillerist, repair, zephir, rain of death harky-style (rien de nouveau mais hein...) ><
FullThrottle chez B1 aussi, ça commence à piquer...

K-Az


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #279 le: 27 mai 2016 à 23:27:27 »
En mk2 non. Zerko2 je la trouve quand même un peu molle.

En ce moment je cogite un truc compet pSorcha/Butcher2 et un truc un peu plus fun Old Witch/Karchev.

Y'a masse de trucs sympas. Quasi tout est potentiellement marrant. On évitera juste Sorcha2 parce que bon, elle a été punie. La même sauf le bond et freezing grip.  ???

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #280 le: 27 mai 2016 à 23:39:58 »
Les bonds sont sur les 'jacks directement maintenant, ce qui est bien mieux. Et justement en parlant du bond de Sorscha, Beast-09 qui est shield guard et hyper aggressive, je trouve ça tellement bon ^^
Le Kapitan amène Artillerist en Khador, et ça c'est énorme! Perso il rejoint direct le Behemoth de ma liste Old Witch!
Zerkova2, autant j'apprécie le visu de l'unité, autant je sais pas trop quoi en penser. Je lui retrouve un peu du goût de Fiona mais avec moins de blagues. D'un autre côté, elle a de vrais mécanismes de défense... Faut que j'étudie la chose, j'arrive pas à me décider sur qui je joue avec Old Witch!
Par contre K-Az, Spectral Fire en vrai c'est assez nul hein ;). POW 10 de base c'est bof, POW 11 si le mec a un focus, donc en gros si le mec à ARM 15, il a virtuellement 20 d'ARM et tu pars à -9... Et contre la fury, tu vas monter à quoi, POW 12-13 maximum? C'est pas ouf honnêtement, les sorts "normaux" tapent à cette POW là... Et en plus, PP a pas mal valorisé le fait de ne plus avoir de focus sur ton 'caster et les mettre dans ton 'jack, donc tu vas fréquemment monter à POW 11-12, 13 les jours de camping au soleil.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #281 le: 27 mai 2016 à 23:47:20 »
Beast09 + pSorscha --> TNT

J'attends de voir précisément les règles des juniors mais comme je l'ai déjà dit, Malakov qui drive Rager et Behemot, ça peut grave le faire avec elle.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #282 le: 29 mai 2016 à 18:56:46 »
Citer
La première fois que chaque figurine de Faction amie inflige des dégâts à une figurine ennemie avec une attaque de corps-à-corps de base pendant son Action de combat alors qu'elle est dans la portée de contrôle de Rhyas, placez immédiatement la figurine attaquante où vous voulez tant qu'elle est SàS avec la figurine qui a subi les dégâts.

Juste pour faire peur aux joueurs de colosses, une partie de feat de Rhyas (l'autre partie c'est que les figs dans la ZdC ont une deuxième attaque). Se cacher derrière une huge, base, c'est un peu dead.

Le délire en deux mots. Je tape le colosse, je le blesse, je me TP derrière et je boite le caster. Comment contrer ça? Je sais pas trop à part un dodge (et encore) et surtout une admonition.

Quoi qu'il en soit, ça va changer des trucs.

     

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #283 le: 29 mai 2016 à 19:10:18 »
C'est le même qu'en MK2 hein ;).
Ce que te disais Manu hier, c'est que si le mec est mal orienté, il te chope plus facilement de dos avec les nouvelles règles d'attaques de dos. Et Rhyas passe POW 13.

Attention, pour Admo faut que Rhyas finisse son mouvement (donc avant la TP) dans les 6" de ton 'caster. Le socle d'un colosse faisant il me semble 5", il suffit qu'elle se mette à Reach de celui-ci.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #284 le: 29 mai 2016 à 19:17:02 »
C'est assez contextuel mais c'est franchement létal si tu joues au con. Elle boite fort la mémère. ;)
Après je ne pense pas que ce soit le caster ultime même si c'est à connaitre au cas ou.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #285 le: 29 mai 2016 à 19:44:00 »
Comme le dit Kaelis, c'est la même qu'en mk2 sauf que Ryas à +1 en POW en mk3. Après il faut que Ryas soit à portée de charge ce qui veut dire que ton adversaire en a fait une grosse vu qu'il campe derrière son Colosse, donc que c'est un Caster en carton.
Et puis y a rien de nouveau hors je ne vois personne jouer Ryas. Donc sur le papier c'est beau mais en vrai je doute que ce soit aussi facile.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #286 le: 31 mai 2016 à 13:25:45 »
Mon plus grand souvenir de Rhyas, c'est quand Menhir la jouait. Magnus se baladait tranquillou de l'autre côté de la Killbox quand tout à coup Rhyas a décidé de courir pour engager Magnus, hors de portée de ses 'jacks. Et là, grosse goutte de sueur, parce que tu prends pas une free strike de Rhyas, c'est un coup à manger un jet de dé moyen avec crit Decapitation...
Je pense que Manu en parle parce qu'il a le niveau pour la jouer et en faire quelque chose, mais effectivement, ça demande du doigté.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5203
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #287 le: 31 mai 2016 à 18:04:14 »
C'est moi ou il y a de moins en moins d'annonces depuis les leaks?  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #288 le: 02 juin 2016 à 16:47:23 »
C'est vrai, ça a mis un frein. En fait on n'attend plus que les tier list et certaines éventuelles modif du rulebook.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #289 le: 10 juin 2016 à 09:38:42 »
Pour info, war room 2 est téléchargeable depuis ce matin sur applestore et android.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #290 le: 12 juin 2016 à 13:15:02 »
On est censés (les PG) répendre la bonne parole pour alleger les serveurs. Donc v'la:
https://www.dropbox.com/s/zvws0lg9tc6x6pd/rules.pdf?dl=0
https://drive.google.com/file/d/0BzUb6nsafPeheEJjeWlydjFzQWs/view?pref=2&pli=1

Horde-lien PP, possible besoin de jouer du F5, mais ça s'est calmé depuis ce matin
http://files.privateerpress.com/allnewwar/Primal.pdf

Bonne lecture :)

K-Az

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #291 le: 12 juin 2016 à 13:33:10 »

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #292 le: 12 juin 2016 à 19:53:32 »

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #293 le: 12 juin 2016 à 22:01:59 »
En attendant la MàJ de WHAC, utilisez Conflict Chamber ;)
http://conflictchamber.com/

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #294 le: 13 juin 2016 à 15:11:08 »
J'ai téléchargé Warroom2 (pas encore acheté les decks...), mais j'ai vu lors de la création d'une liste que les objos SteamRoller ont évolué !
Déjà, jamais de bonus arrière pour l'objo (ok, c'est useless mais bon), les autres restrictions n'ont pas changé (pas de channel, pas de prey, règle immobile, DEF5 ARM18 PV15).

ARCANE WONDER :
- Arcane Pulse : une fig qui touche en melee attack l'objo prend une POW8 magique (et non plus POW10 électrique);
- Null Zone : si ciblage d'une fig amie située à 4" de l'objo par un sort, le sort a -2 en RNG.
(fini le lancement d'un sort à entretien à -1)

ARMORY :
- Reinforced : pas de dégât des attaques de tir ou de mélee non-magiques qui sont P+S10 ou moins.
- Superior Ammunition : Durant la phase de contrôle, un friendly faction model à 4" gagnent armes magiques.
(fini l'artillerie légère et le sacrificial pawn)

BUNKER :
- Dugout : -1 dé dégât sur les attaques à distance
- Girded : pas de dégât de blast pour les modèles socle à socle et l'objo
(le seul qui est identique !)

EFFIGY OF VALOR :
- Roadblock : couvert pour une fig amie
- Uplifting Presence : les modèles à 4" virent le KO (c'était Stockpile qui faisait ça)
(fini le ralliement auto bien sûr)

FUEL CACHE :
- It Burns ! : lors d'une melee attack, pose d'un effet feu continu sur l'attaquant (identique).
- Up In Smoke : Lors de la phase de contrôle, poser un cloud de 4" à 1" max de l'objo.
(fini la charge gratos à 4")

STOCKPILE :
- High Priority : si touché par une ranged attack, possible de la mettre sur un ami à 4"
- Surplus : enlever D3 dégâts des warjacks, warbeasts, monstruosités socle à socle avec l'objo
(virer le ko passe chez armory)
 
Pas trouvé si Warroom 2 contenait les scénars SR par contre...
Très intéressants ces nouveaux objos ! :)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #295 le: 13 juin 2016 à 16:26:10 »
On est nombreux à chercher le SR, il nous avaient été dit qu'il serait lancé à l'occasion du L&L. Même si y'a 10(?) scénar dans le livre de règle, j'ai pas retrouvé ceux qui avaient été testés en début d'année. Les objo sont semblables à ceux qu'on nous avait fait tester, que 6 d'ailleurs.
Fuel cache est fort (en pomme!)

K-Az


Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #296 le: 13 juin 2016 à 16:53:21 »
FUEL CACHE :
- It Burns ! : lors d'une melee attack, pose d'un effet feu continu sur l'attaquant (identique).
- Up In Smoke : Lors de la phase de contrôle, poser un cloud de 4" à 1" max de l'objo.
(fini la charge gratos à 4")
Mon dieu Oo! L'AoE doit être within 1" de l'objo?

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #297 le: 13 juin 2016 à 17:04:04 »
ARMORY :
- Reinforced : pas de dégât des attaques de tir ou de mélee non-magiques qui sont P+S10 ou moins.
- Superior Ammunition : Durant la phase de contrôle, un friendly faction model à 4" gagnent armes magiques.
(fini l'artillerie légère et le sacrificial pawn)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : MKIII Incoming !
« Réponse #298 le: 13 juin 2016 à 18:19:22 »
Me semble que l'artillerie a pris un gros up non ?

Donc à la limite, l'objectif Armory, on s'en cure la coquine ? ;)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Re : MKIII Incoming !
« Réponse #299 le: 13 juin 2016 à 20:36:05 »
Mon dieu Oo! L'AoE doit être within 1" de l'objo?
Le centre de l'AoE, oui, pardon, je n'ai pas précisé... en gros, c'est le moyen d'avoir un mini swamp gobber bien placé sur la table. ;)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!
Ah, ah ! C'en est fini de l'artillerie ménithe ! ;D