Auteur Sujet: [MKIII] Le ménite y croit !  (Lu 2714 fois)

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
[MKIII] Le ménite y croit !
« le: 02 juillet 2016 à 18:17:35 »
Bon allez, première ébauche de liste pour démarrer du bon (?) pied. On essaye avec Feora, que je connais bien et qui n'a quasiment pas changé.

(Feora 1) Feora, Priestess of the Flame [+31]
 - Devout [9]
 - Vanquisher [17]
 - Hierophant [3]
Avatar of Menoth [20]
Initiate Tristan Durant [4]
 - Revenger [10]
Daughters of the Flame [10]
Temple Flameguard (min) [7]
 - Temple Flameguard Officer & Standard [4]
Pyrrhus, Flameguard Hero [5]
Nicia, Tear of Vengeance [5]
Choir of Menoth (min) [4]
Vassal of Menoth [3]



Alors pour décrypter un peu les idées :

Feora n'aime pas trop les 'jacks, donc l'Avatar dans son coin et Tristan avec le Revenger. Elle n'a donc que le Vanquisher à s'occuper, le Devout faisant garde du corps.
Pourquoi Tristan + Revenger ? Fortify monte le 'jack à 21ARM, protège le p'tit du KD et du mouvement non-désiré, et l'arc node du Revenger combiné à l'Immolation et True Sight de l'apprenti peut venir emmerder du caster Stealth. La combinaison me plaît pas trop mal sur le papier.
En unité, les Choeurs évidemment, des Filles et des Temples avec leurs 2 solos respectifs, profitant tous du +1 aux jets d'attaques de Feora sur les figurines Flameguards. C'est pas le Pérou, mais tant qu'à faire... Et le Vassal, histoire de voir ce qu'il vaut. Je tenterai d'intégrer les Cleansers à l'avenir.

C'est encore un peu weak, mais j'attends avant de sortir les Bastions, le BE et le Colosse (qui vont vraiment arriver sur la table !). Pour une première sortie, ça peut me plaire.
« Modifié: 02 juillet 2016 à 18:20:26 par Deubeulle Ouane »

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [MKIII] Le ménite y croit !
« Réponse #1 le: 03 juillet 2016 à 16:58:20 »
Rapidement avant de m'envoler pour l'Ecosse: Tristan n'a qu'une valeur de focus de 4 donc toucher de la DEF 14+ en bois tant, ça relève de Mission Impossible... Teste mais à mon avis Immolation est le sort piège de Tristan.

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : [MKIII] Le ménite y croit !
« Réponse #2 le: 03 juillet 2016 à 19:37:33 »
Ah c'est que c'est pas con comme remarque. A coupler plutôt avec Kreoss1 (encore une fois) alors. Mais je vais le tester quand même.