Auteur Sujet: MK3 <wishlist>  (Lu 6150 fois)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #75 le: 23 avril 2016 à 12:40:00 »
Les cryx auront plus de jack à cause (grâce) du système des WJP, (et de la revalorisation des jack).
Les blight auront mécaniquement moins de beast à cause de la revue du fury management dans tout horde (et de la revalorisation des unités).
Rien de révolutionnaire quoi...

Ça fait deux sides effect, pudiquement appelés "déséquilibre abusés", corrigés dans leur ensemble qui mettent une claquounette aux factions/gurines/thémes/compétiteurs qui en profitaient parfois sans même le voir "nan mais c'est ce warlock/cette beast/ce sort qu'c'est abusé mec, rien à voir avec qu'ça contourne l'système t'vois..."

Ca se traduira en ventes induites et non forcées.

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #76 le: 23 avril 2016 à 14:19:32 »
Non mais faut quand même ce rendre à l'évidence que la gestion de Fury en Blight c'est un peu la fête du slipe! Bah va falloir réflechir un peu, ne pas booster tout le temps tout à fond et s'autoriser à faire frenzy des beasts moins dieux! Bienvenue dans Hordes!  ;D

Cette MKIII perso je la sent bien sauf cette histoire de tiers listes génériques un peu débilos!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne H

  • Ami de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 117
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #77 le: 23 avril 2016 à 15:15:46 »
Yo les gens.

J'ai pas trop suivi les futures modifications mais en gros, on m'a dit RIP Fist of Halaak (et tout ce qui été annoncé sur Skorne pour le moment).

Quelqu'un a des infos là dessus à tout hasard ? :)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #78 le: 23 avril 2016 à 21:17:06 »
FoH n'existera plus tel que tu le connais aujourd'hui: lié à un caster, avec des limitations de liste donnant droit à des avantages par pallier. A la place, il semblerait que chaque faction comprenne des sortes de listes à théme, contenant certaines types de troupes (comme les tiers 1 actuellement je pense), et offrant un (des) avantages probablement en fonction de la taille de la liste de gurines selectionnable, le tout chapeauté par n'importe quel caster de la faction (ou une selection maybe).

Fist deviendrait une selection de troupe lourde, de beast, de solo "lourds", pourrait être pris par Xerxis mais aussi par [mettre 5 autres casteur skorne ici] et offrant le bonus de payer moins cher l'infanterie lourde, et de commencer 2" en avant. Je dis ça, c'est pure spéculation.

K-Az

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #79 le: 17 mai 2016 à 14:12:25 »
Le battlegroup est intéressant car il est livré avec les règles seuls (100 pages sans fluff ni profils), or les règles sont facturées 38€ en bilangue pour 100p fr et 100p en...
Bon çà va faire une collection d'impaler ^^

Donc pour les pack pour le moment:
GMB:
Khador
Menoth
Blight
Cygnar

Varag:
Troll

Amaranth:
Cryx
Blight

Fenrir:
Minion
Merco
Skorne
Cryx

Asclepios:
Khador
Minion
Blight
Menoth
Merco

Crom:
Cryx

PoP:
Cygnar
Merco

En résumé par deck:
khador *2
Menoth *2
Blight *3
Cygnar *2
Trollblood *1
Cryx *3
Minion *2
Merco *3
Skorne *1

Deck non demandé: scyrah, cyriss, Orboros

Je remonte le bouzin, vue que Scyrah/Orboros, ça peut interresser Pec et Camille pour Cyriss. Si j'ai bien compris, ce sont des pack en FR c'est ça? (Perso, je prefere en VO).
Ce que l'on peut faire, c'est un ch'tit excel et ballourder sur BG pour ouvrir les participations aux Pentacleux pour completer, en n'ouvrant que pour completer.

K-Az

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #80 le: 17 mai 2016 à 15:31:25 »
P'tit excel fait et deux trois info plus tard:

...
- Nous allons vendre les cartes à l'unité pour nos amis mercenaires, séides et autres.
...
Donc voyez pour les cartes merco si c'est pour en avoir 10...
Le mega pack anglais + français http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/warmachine-et-hordes-mk3/shut-up-and-take-my-money-mkiii-bilingue-11887.html fait le pack dans les 10 boules.

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #81 le: 17 mai 2016 à 17:11:19 »
Citer
Amaranth:
Cryx
Blight
Merco
Minions
Je me rajoute Merco et Minions que j'avais zappé!  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #82 le: 17 mai 2016 à 17:27:57 »
CF rajouter pour 10 cartes  ::) Y'a que 1 paquet par mega pack

K-Az

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #83 le: 17 mai 2016 à 17:33:23 »
dans les 10 boules.
11.59€ précisément si on prend la réduc de 10% et la réduc sup de 5% chez HS. ;)
Contre 22.5 € seul donc à 50% environ.
Mais je me connais, au Pentacle, je vais craquer et je vais prendre sûrement le starter Orboros si dispo et les cartes Orboros VO. ;D
Donc le pack ne sera pas forcément ma priorité...
 
Comme le dit K-Az, ça va être très dur à compléter au-delà d'1 pack, car Mercos/Minions tout le monde les veut (moi le premier !). Si t'as 2 factions, tu utilises environ 75% de chacun des packs, donc tu commandes le pack entier, ça revient moins cher que la carte à l'unité je pense ! Alors que des factions comme Cyriss qui comptent 1% des joueurs warmach, c'est chaud à refourguer !
En Orboros, pourrait y avoir Mike aussi, et Lazare, donc potentiellement 2 de plus. Hoos en skorne, Jean-Mi en Cygnar, Gu1llaume et François en Cryx ?

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #84 le: 17 mai 2016 à 18:06:42 »
Un peu comme PEC, je vais tout prendre au pentacle. Donc à la limite, inutile de me compter.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #85 le: 17 mai 2016 à 18:29:08 »
Nan mais tas d'gens là...

Le pack hobbyshop c'est pour une idée du prix

L'achat peut se faire au Pentacle, lieu de concentration des joueurs...

K-Az

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #86 le: 17 mai 2016 à 19:38:28 »
 ??? Beh, j'avais compris que le pack, c'était un bundle réservé "magasins partenaires", non ? Me semblait l'avoir lu dans une newsletter de chez HS...
Du coup, je ne suis pas sûr que le pack sera proposé au Pentacle en fait, vu que c'est un magasin direct VG...  :-\
Je ne le vois pas sur le site VG en tout cas, aucune annonce là-dessus dans les news, je ne vois que les packs de carte à l'unité... http://www.victoriagame.fr/content/prochainement-26

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #87 le: 17 mai 2016 à 19:44:51 »
oui et ca serai étonnant de voir des prix bas au pentacle  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #88 le: 17 mai 2016 à 23:25:23 »
Ben je vais poser la question pour être sûre mais ça serait bien con que le fournisseur puisse pas offrir ce qu'offrent les fournis  :o !

K-Az

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : MK3 <wishlist>
« Réponse #89 le: 17 mai 2016 à 23:42:52 »
sauf que c'est une pré vente donc pas sur qu'ils aient besoin de faire de bons tarifs pour que ca parte  ;)
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP