Auteur Sujet: [BB] Team Ogre "Justice League"  (Lu 4450 fois)

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
[BB] Team Ogre "Justice League"
« le: 02 octobre 2013 à 23:50:38 »
Yo !

Ça fait quelque temps que je saoule parle de ce projet à certains d'entre vous alors il est temps de rentrer dans le vif du sujet !

Étant bien fan de comics DC, je compte me faire une équipe d'Ogres ayant pour thème la Justice League (alliance de Batman avec d'autres héros parce que c'est des branquignoles  ;)).

L'idée étant d'avoir les membres fondateurs en Ogres et les seconds couteaux et Martian Man Hunter en Snotlings.

J'ai pensé à ça pour les Ogres avec des idées sur les conversions à faire, on verra plus tard pour les Snots. Pour tous les Ogres, l'idée serait de faire le logo de chacun sur la plaque ventrale.

- Batman : Cape et masque of course,  ceinture a faire avec bitz SM (sacoches), batarang dans une main ptetr, gantelets avec griffes sur le coté a faire, slip a l'ancienne.

- Superman : Cape, mèche au vent, slip bien visible.

- Wonder Woman : Travestir un Ogre en lui mettant des cheveux longs et des boobs, tiare, gantelets, corset moule boobs, lasso magique kwa !

- Green Lantern : masque, bague, cheveux flottants.

- Aquaman : maille en écailles de poisson pour le haut du corps, cheveux flottants hoho, trident dans le dos.

- Flash : cagoule avec éclairs sur les cotés.

Pas mal de green stuffage en perspective et du bitz à trouver.

N'hésitez pas si vous voyez un truc qui manque, qui vous choque, ...

Si vous avez des conseils, tutos, connaissances qui pourraient faire ce genre de commande (mais je compte pas mettre des fortunes dedans non plus :) ), faites moi signe !
« Modifié: 02 octobre 2013 à 23:53:06 par pOp »

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #1 le: 03 octobre 2013 à 08:10:08 »
Mer.. j'ai eu la même idée! :-[
T'as été plus rapide que moi! ;)

Si t'as besoin d'un coup de main pour les conversion je suis ton homme. ;D

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #2 le: 03 octobre 2013 à 08:48:10 »
Y a une nuance que j'ai pas bien saisi. Tu veux convertir des ogres en justiciers genre "c'est serieux, on joue, on parlera après!" ou genre humouristique ogre déguisés?
En tout cas les deux peuvent être cool même si je suis pas fan des figurines humouristique pour ce genre de jeu.
Ça me fait pensais à la bande de necro de mon frère en heroclix marvel.  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #3 le: 03 octobre 2013 à 08:54:33 »
Pour les griffes des gants de batman, je dois pouvoir te filer des bouts d'anciens eldars noirs qui vont bien. Good luck.

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
[BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #4 le: 03 octobre 2013 à 08:56:07 »
Tu veux convertir des ogres en justiciers genre "c'est serieux, on joue, on parlera après!" ou genre humouristique ogre déguisés?

Pour avoir vu des Ogres "Village People", je te garantis que tu peux faire quelque chose de très sérieux.
...
...
....
.....
Bon ok, Wonder-woman, elle sera tout sauf sérieuse  ;D

J'ai hâte de voir le résultat.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #5 le: 03 octobre 2013 à 09:25:04 »
Citer
- Batman : Cape et masque of course,  ceinture a faire avec bitz SM (sacoches), batarang dans une main ptetr, gantelets avec griffes sur le coté a faire, slip a l'ancienne.
Plastron à tétons ou sans? Nan parce que toute la crédibilité (perdue) d'un Batman se fait là, quoi!

J'aime bien le concept! Ca demande de pas se planter sur la réalisation, mais d'un autre côté, ça doit pas être formidablement compliqué.

Winny

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #6 le: 03 octobre 2013 à 10:55:07 »
Bah, regarde comme ça fait sérieux pourtant... ;)

Plastron à tétons ou sans? Nan parce que toute la crédibilité (perdue) d'un Batman se fait là, quoi!
Vu les tétons des ogres, ce sera difficile de faire sans... et puis, qui parle de crédibilité? ;)


Comme déjà dit, on pourra tenter des trucs à la green stuff...
Perso, j'ai aussi pleins d'idées pour d'autres teams humaines (notamment une Team Mass Effect et une team X-Men) mais on verra plus tard... Blood Bowl, je dirais que c'est un peu un des seuls jeux hors escarmouche où tu peux te lâcher un peu niveau conversions ;)

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #7 le: 03 octobre 2013 à 13:31:51 »
Y a une nuance que j'ai pas bien saisi. Tu veux convertir des ogres en justiciers genre "c'est serieux, on joue, on parlera après!" ou genre humouristique ogre déguisés?
En tout cas les deux peuvent être cool même si je suis pas fan des figurines humouristique pour ce genre de jeu.
Ça me fait pensais à la bande de necro de mon frère en heroclix marvel.  ;)

Tu m'appelles quand quelqu'un voudra jouer sérieux avec des Ogres ! ;)

Sinon pour répondre à ta question, oui c'est avant tout    pour se marrer et voir un Ogre avec Sprint comme Flash :D

Mer.. j'ai eu la même idée! :-[
T'as été plus rapide que moi! ;)

Si t'as besoin d'un coup de main pour les conversion je suis ton homme. ;D


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #8 le: 03 octobre 2013 à 18:12:25 »
Tu m'appelles quand quelqu'un voudra jouer sérieux avec des Ogres ! ;)

Sinon pour répondre à ta question, oui c'est avant tout    pour se marrer et voir un Ogre avec Sprint comme Flash :D

En fait tu réponds pas à ma question ou alors j'ai pas vu la subtilité dans ta réponse. En gros c'est tu nous convertis des ogres en Batman version Knight Models (là je peux aider), en version costume en papier craft et bat signal en carton avec une lampe torche version ogre genre la photo TBBT de Pec illustre bien l'idée ou  version string Batman et sucette Robin?
« Modifié: 03 octobre 2013 à 18:14:31 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #9 le: 03 octobre 2013 à 21:14:49 »
Beh en fait, ce seront forcément des figs "humoristiques".
Impossible de faire quelque chose de ressemblant avec les caracs physiques des ogres Battle! Ou alors faut partir de jouets...

C'est la différence par exemple entre le gus qui a (joliment d'ailleurs) fait quelques gus Marvel pour sa GI ( http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169454 ) et le gars qui avait customisé ses orks pour en faire du Marvel également ( http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=144470 ). Là ce serait plutôt dans l'optique de faire un peu comme le second exemple je pense, un hommage détourné, qui permet de se faire plaisir sur la conversion et de se faire plaisir sur la table de jeu ;)

(pour ma part, ce sera plus simple, ma future équipe Ogre sera une équipe de Wulfens légèrement convertis ;) )

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #10 le: 04 octobre 2013 à 01:13:24 »
Pas obligé:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185430&st=400
Tout comme le reste de son armée, son Thor me fait juste rêver!
Bon après le gars il sais ce servir de ses 20 doigts!  ;)
En fait c'est en me rappelant ce sujet du warfo que je pose la question car l'idée de pOp m'y fait vraiment penser et y a de belle chose à faire!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #11 le: 06 octobre 2013 à 21:19:24 »
Pas obligé:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185430&st=400
Tout comme le reste de son armée, son Thor me fait juste rêver!
Bon après le gars il sais ce servir de ses 20 doigts!  ;)
En fait c'est en me rappelant ce sujet du warfo que je pose la question car l'idée de pOp m'y fait vraiment penser et y a de belle chose à faire!

Un autre qui fait de belles choses sur les Ogres
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?250907-Ogre-Maneaters
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #12 le: 06 octobre 2013 à 23:21:35 »
Tu m'appelles quand quelqu'un voudra jouer sérieux avec des Ogres ! ;)

Sinon pour répondre à ta question, oui c'est avant tout    pour se marrer et voir un Ogre avec Sprint comme Flash :D

En fait tu réponds pas à ma question ou alors j'ai pas vu la subtilité dans ta réponse. En gros c'est tu nous convertis des ogres en Batman version Knight Models (là je peux aider), en version costume en papier craft et bat signal en carton avec une lampe torche version ogre genre la photo TBBT de Pec illustre bien l'idée ou  version string Batman et sucette Robin?

Désolé, pas pu être sur le PC depuis mercredi, c'est énorme ! :D

Alors pour mieux expliquer le fond de ma pensée, je veux pas faire d'équipe sérieuse avec mes Ogres, c'est juste de prendre un thème que j'aime bien (les comics DC) et le transposer sur une équipe où tu te prends pas la tête. Donc, oui, ce sont bien des gurines humOristiques que je souhaite faire dans l'esprit de TBBT, une bande de fans qui se déguisent ou des super-héros ayant pris vachement de poids, un truc du genre ;) Donc pourquoi pas des capes un peu élimées, trouées, ça peut être sympa, ça reste des Ogres (j'aurais fait des Humains ou des Elfes si j'avais vraiment voulu une équipe à la Knight Models).

En plus, les Ogres aiment bien se déguiser d'après ce que j'ai vu, non ? (je connais pas grand chose au fluff de Battle).

Merci de te proposer, ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd ! ;)

Si t'as besoin d'un coup de main pour les conversion je suis ton homme. ;D

Merci, je dis pas non ! :)

Pour les griffes des gants de batman, je dois pouvoir te filer des bouts d'anciens eldars noirs qui vont bien. Good luck.

Thank you, sir ! ;)

Citer
- Batman : Cape et masque of course,  ceinture a faire avec bitz SM (sacoches), batarang dans une main ptetr, gantelets avec griffes sur le coté a faire, slip a l'ancienne.
Plastron à tétons ou sans? Nan parce que toute la crédibilité (perdue) d'un Batman se fait là, quoi!

J'aime bien le concept! Ca demande de pas se planter sur la réalisation, mais d'un autre côté, ça doit pas être formidablement compliqué.

Winny

J’hésite encore sur le pastron, pas envie qu'ils fassent trop modernes, et le fait d'avoir un costume en tissu plutôt qu'une armure est plus simple pour ma part, mais les tétons resteront, MAN BOOBS !!! ;)

Sinon oui, ça demande de pas se planter, je réfléchis pas mal (pas trop l'habitude!) et c'est vrai que ça peut être un peu compliqué pour certains, mais ça se fera, il le faut.

Et je promets une chose; si je réussis à avoir une équipe pas trop dégueulasse, je viendrais jouer en costume de Batou ! :D


Comme déjà dit, on pourra tenter des trucs à la green stuff...
Perso, j'ai aussi pleins d'idées pour d'autres teams humaines (notamment une Team Mass Effect et une team X-Men) mais on verra plus tard... Blood Bowl, je dirais que c'est un peu un des seuls jeux hors escarmouche où tu peux te lâcher un peu niveau conversions ;)

Yeah !

Perso, je pense qu'une team Mass Efect passera plus pour du DreadBall (Sci-Fi oblige) : des Krogans pour des Orques, des Asaris pour des Elfes, ... Il a de bonnes idées le PECsident ! ;)

Merci de proposer ton aide, je dis pas non, étant une vrai quiche en utilisation de Green Stuff mais bien envie d'apprendre cependant ! :)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #13 le: 14 octobre 2013 à 08:19:59 »
Just for you, le petit "bonheur" du lundi matin, une belle idée à reprendre pour ta team ogre, il est juste parfait :

« Modifié: 14 octobre 2013 à 10:51:30 par PEC »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #14 le: 14 octobre 2013 à 09:03:52 »
Yeah!

Et sinon Vincent, tu pourrais nous donner tes modèles de référence, les costumes variant pas mal d'une série à une autre?

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #15 le: 14 octobre 2013 à 11:21:26 »
Oh mon Dieu !! Wonderbear!!!

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #16 le: 14 octobre 2013 à 18:44:03 »
Magnifique, merci PEC ! ;D

Yeah!

Et sinon Vincent, tu pourrais nous donner tes modèles de référence, les costumes variant pas mal d'une série à une autre?

Sir, yes sir !

Les New 52:


J'aime beaucoup mais trop classe pour des Ogres ! ;)

Idéalement ceux-ci, les plus reconnaissables et simples également:

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #17 le: 21 avril 2015 à 16:29:48 »
NECROMANCIE DE TOPIC !!! CALL ME NAGASH, BIATCH !!!

Un p'tit WIP, me manque plus que les symboles sur les plaques ventrales. Je sais pas trop comment je vais me démerder. :P


Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #18 le: 21 avril 2015 à 16:46:59 »
Nan mais où sont les boobs de WW ? ;D
A part ça, bon boulot !

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #19 le: 21 avril 2015 à 16:47:38 »
mais lol quoi

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #20 le: 21 avril 2015 à 16:48:27 »
Nan mais où sont les boobs de WW ? ;D
A part ça, bon boulot !

Je partais plus dans l'idée d'un Ogre qui se travestit en WW. ^^"

Merci !

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #21 le: 21 avril 2015 à 16:54:46 »
Huhuhu, heureux de voir que ça progresse.

Moundir te kiffe.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #22 le: 21 avril 2015 à 17:20:08 »
On a retrouvé l'instigateur de la fresque de la salle des internes de Clermont ;)

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/19/la-fresque-du-chu-de-clermont-ferrand-fait-un-tolle_1183939

Good Job!

K-Az
« Modifié: 21 avril 2015 à 20:48:36 par K-Az »

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [BB] Team Ogre "Justice League"
« Réponse #23 le: 21 avril 2015 à 20:43:49 »
Si tu convertis en snot en Marisol Tourraine (MST) tu auras tout mon respect.
Je te laisse libre concernant la pose que tu lui fera adopter...
;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.