Manifestations organisées par Stonehenge > GNF8

WarGods or not WarGods ????

(1/3) > >>

enexoalte:
Y aura t'il une rencontre des joueurs cette année ou pas!
Si l'idée de faire quelque chose tente quelqu'un qu'il me face signe car j'aimerai bien participé a sont elaboration sachant que je ne peut etre la que l'apres midi.On pourrait trouvé un terrain d'entente.

Et si rien n'est tenté et bien je veut bien m'occupé des initiations a Wargods durant le samedi apres midi.

Voilà la porte et devant vous il ne tiens qu'à vous de la franchir et de faire de cette GNF8 un moment inoubliable pour les personnes qui viennent mais aussi pour ceux qui y participent.

Seb:
Il y aura une rencontre wargods
S'il n'y en a pas a la GNF, on peut tout de suite enterrer le jeu....lol

Pour les inits, ca serait bien qu'on ai une table, mais la c'est moins pressé.

Seb

enexoalte:

--- Citation de: "sebmicard" ---Il y aura une rencontre wargods
S'il n'y en a pas a la GNF, on peut tout de suite enterrer le jeu....lol
--- Fin de citation ---



comme tu es méchant  :wink: en même temps je crains fort que tu es raison :lol: .



--- Citation de: "sebmicard" ---
Pour les inits, ca serait bien qu'on ai une table, mais la c'est moins pressé.

Seb
--- Fin de citation ---


une table de 60*60 est ce que ça suffirait ?

Dreadaxe:

--- Citation de: "enexoalte" ---
--- Citation de: "sebmicard" ---Il y aura une rencontre wargods
S'il n'y en a pas a la GNF, on peut tout de suite enterrer le jeu....lol
--- Fin de citation ---



comme tu es méchant  :wink: en même temps je crains fort que tu es raison :lol: .
--- Fin de citation ---


Attendez que je reprenne du poils de la bête !!!

J'avoue que je sens mal cette rencontre WarGods, la plupart des joueurs de l'an dernier seront occupé sur autre chose. Le fait que ça soit le dimanche est au final un bon point cependant.

Maintenant je sais pas trop comment le tourner. J'aimerais faire une campagne à arborescence mais je me suis pas réellement penché sur la question.

Dreadaxe:
Voilà ce que j'ai écrit sur la ML consacrée


--- Citation de: "http://fr.groups.yahoo.com/group/WarGods_fr/message/1410" ---Re : Rencontre WarGods GNF8

Comme prévu changement de programme. Comme je le pensais, la rencontre WarGods GNF8 se change en stand de présentation du jeu. Au programme parties libres, démonstrations, initiations (table 60*60cm), présentation de la gamme (livre de règles, traduction photocopiée, catalogue, PLV, présentation des Wendigo). Vous êtes les bienvenus pour des parties libres, initiations, discuter ou venir aider à tenir le "stand".

Ludiquement.

Dreadaxe
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile