Auteur Sujet: Pause de Mars: Kaelis joue Khador  (Lu 2850 fois)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Pause de Mars: Kaelis joue Khador
« le: 26 février 2016 à 12:24:13 »
Yop!

J'ai commencé à en parler sur BG, je poste mes listes ici aussi. Mars sera pour moi un mois de détente avant la grande course pour le Pentacle, j'en profite pour changer de faction et sortir mes petits bleus qui grandissent petit à petit dans l'ombre. Au programme, deux voir trois listes de vrai powercasters qui tâchent: Sorscha2 & Butcher3. Non je déconne :D

Citer
Old Witch(Old Witch of Khador) 3 PC
* Behemoth  13 PC
* Scrapjack  0 PC
Great Bears of Gallowswood 5 PC
Greylord Ternion 4 PC
Widowmakers 4 PC
Winter Guard Infantry (10 models) 6 PC
* Winter Guard Inf. Officer & Standard 2 PC
* Winter Guard Inf. Rocketeer 1 PC
* Winter Guard Inf. Rocketeer 1 PC
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10 models) 10 PC
* Koldun Kapitan Valachev 2 PC
Kovnik Jozef Grigorovich 2 PC
Eiryss, Angel of Retribution 3 PC

Anti-infanterie légère, gestion du Cryx et de Warmachine en général sauf Cygnar.

Citer
Vladimir2(Vladimir Tzepesci, the Dark Champion) 5 PC
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2 PC
* Devastator  9 PC
Greylord Outriders (5 models) 9 PC
Greylord Ternion 4 PC
Iron Fang Pikemen (10 models) 8 PC
* Black Dragon Officer & Standard 2 PC
Kayazy Eliminators 3 PC
Kayazy Eliminators 3 PC
Widowmakers 4 PC
Iron Fang Kovnik 2 PC
Kell Bailoch 2 PC
Man-O-War Drakhun (with Dismount) 5 PC
Saxon Orrik 2 PC

Armée plus lourde, gestion du Blight et de Hordes en général et notamment de Cygnar.
A voir si Vlad ne fait pas la même chose que Old Witch... Sinon il sera remplacé par:

Citer
Butcher1 (The Butcher of Khardov) 6 PC
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2 PC
* Ruin  10 PC
Iron Fang Pikemen (10 models) 8 PC
* Black Dragon Officer & Standard 2 PC
Kayazy Assassins (10 models) 8 PC
* Kayazy Assassin Underboss 2 PC
Widowmakers 4 PC
Alexia Ciannor & the Risen & Thrall Warrior 5 PC
Tactical Arcanist Corps 4 PC
Iron Fang Kovnik 2 PC
Kell Bailoch 2 PC
Man-O-War Drakhun (with Dismount) 5 PC
Saxon Orrik 2 PC

Gestion de Blight, et de Hordes en général, plus Cygnar.
La question, c'est de faire sauter les Kayazys pour mettre des Pikemen en plus. Le match-up Bradigus est plus difficile mais le Scyrah peine davantage.

Bref, soon sur vos tables de jeu :D

P.S.: en rouge ce que je n'ai pas encore... Est-ce que tu pourrais me faire une location au mois @K-Az s'il te plaît :D?
« Modifié: 26 février 2016 à 12:26:05 par Kaelis »

Hors ligne H

  • Ami de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 117
Re : Pause de Mars: Kaelis joue Khador
« Réponse #1 le: 26 février 2016 à 14:16:36 »
Ahh, il faudra donc qu'on se cale une petite partie à l'occaz alors.

J'ai enfin 50 points de monté ! Il était temps ;)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Pause de Mars: Kaelis joue Khador
« Réponse #2 le: 26 février 2016 à 14:47:03 »
Quel bonhomme!

Enfin une faction un peu moins clé dans le dos. C'est bien, c'est bien. Ne te laisse pas décourager par tes premières mais néanmoins inévitables branlées. Un truc par contre :
Citer
deux voir trois listes de vrai powercasters qui tâchent
On a mal du te renseigner, ces références n'existent pas chez Khador.

Listes très très classiques mais ça tourne bien, la liste Old Witch est fig pour fig, la même que moi. Avec, Vlad2, pareil, les figs qui profitent bien du feat sont faciles à repérer et elles sont là.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Pause de Mars: Kaelis joue Khador
« Réponse #3 le: 26 février 2016 à 15:14:00 »
Ahh, il faudra donc qu'on se cale une petite partie à l'occaz alors.

J'ai enfin 50 points de monté ! Il était temps ;)
Nickel, on se cale ça en mars :). Tiens moi au jus, et hésites pas, je peux passer te récupérer/te ramener au besoin!

Enfin une faction un peu moins clé dans le dos. C'est bien, c'est bien. Ne te laisse pas décourager par tes premières mais néanmoins inévitables branlées.
J'avoue :D
Nan mais déjà, rien que le fait de pouvoir mettre dans les deux listes des références qui tapent et se dire qu'on va pas auto-loose contre un Colosse, c'est énorme pour moi.

Un truc par contre :
Citer
deux voir trois listes de vrai powercasters qui tâchent
On a mal du te renseigner, ces références n'existent pas chez Khador.
Quand j'aurai 5 minutes, je sortirai un mouchoir pour Khador, mais honnêtement, même si c'est pas une power faction, y a des trucs qui roulent bien (B3,S2,V1) et la faction est bien construite je trouve.

Listes très très classiques mais ça tourne bien, la liste Old Witch est fig pour fig, la même que moi.
J'en déduis que tu es allé netdecker ma liste dans le futur! Tu n'as aucune limite Nico! :)
C'est la même que PA aussi, on en avait parlé peu avant le WTC de l'an dernier, et il était dans le doute entre ça et Irusk1 à l'époque je crois. La question qui a été soulevée, et qui m'embête un peu, c'est de remplacer les Widowmakers par A&H pour être sûr de taper correctement. Et les armes magiques aussi même si je pense pas que ce soit si important que ça en vrai...

Avec, Vlad2, pareil, les figs qui profitent bien du feat sont faciles à repérer et elles sont là.  ;)
La première question, c'était semi-gunline ou pas, pour le moment je dis non, notamment parce que Grigo est dans la liste Old Witch. Je me contente du module Widowmakers/Kell Bailoch. La seconde question, c'était Uhlans ou pas, et j'avais pas envie d'en acheter donc c'était fait ^^. Par contre, y a vraiment des choses qui se retrouvent avec Old Witch: gestion du Cryx, envie de Behemoth sur les deux, etc... C'est ça qui me pose question à l'heure actuelle et me fait pencher vers un B1 comme je l'aime: ça tape et récursion. Mais ça manque de Tough =(


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Pause de Mars: Kaelis joue Khador
« Réponse #4 le: 26 février 2016 à 15:21:22 »
Behemoth avec Vlad2 je dis oui... mais non. Il ne bénéficie pas du feat, Assail et Hand of Fate c'est cool mais avec Old Witch il est tellement énorme que ça en devient dommage de le jouer avec un autre caster.

A titre perso, je jouerais plutôt un spriggan pour le reach et pour suivre les copains pendant la pure alpha le tour du feat.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.