Auteur Sujet: jeune retraité de 40k cherche initiation à warmach  (Lu 2885 fois)

Hors ligne chtiofonce

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 62
jeune retraité de 40k cherche initiation à warmach
« le: 10 février 2016 à 14:39:30 »
tout est dans le titre...j'aurais lu les regles pour fin de semaine, sinon je viens à poil :)

des bonnes âmes charitables ?

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : jeune retraité de 40k cherche initiation à warmach
« Réponse #1 le: 10 février 2016 à 15:27:57 »
Tu verras, tu kifferas plus ta retraite ;)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : jeune retraité de 40k cherche initiation à warmach
« Réponse #2 le: 10 février 2016 à 15:53:51 »
Je peux te faire ça vendredi aprem/soir :)

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : jeune retraité de 40k cherche initiation à warmach
« Réponse #3 le: 10 février 2016 à 15:58:12 »
Juste quelques mots sur le 40k -> Warmachine:
- Le jeu est plus profond que 40k, mais il y a un certain nombre de choses à savoir
- Warmachine n'est pas un jeu d'escarmouche, il se joue avec facilement une trentaine de pitous, on peut atteindre également la cinquantaine
- au final, avec les prix pratiqués aujourd'hui, tu en as pour aussi cher de monter une armée dans les deux systèmes de jeu
- point de vue modélisme, c'est retour à du Games Workshop des années 95: gurines en métal très statiques, pas de modularité des kits, etc...

Ce sont quelques points qui malheureusement sont à rappeler pour éviter les mauvaises surprises ;)
Mais si tu es toujours partant, n'importe qui peut te faire une petite initiation sans soucis! Mercredi prochain si tu passes, on peut se faire ça avec les 'gurines de l'association, je devrai être dispo avant une partie Eden.

Hors ligne chtiofonce

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 62
Re : jeune retraité de 40k cherche initiation à warmach
« Réponse #4 le: 10 février 2016 à 17:01:35 »
Yeah K-az vendredi soir possible après 21h30 ?

Pour les différences 40k/Warmach j'en ai déjà parlé en long et large avec les potes de mon ex team de qualif etc donc je sais à quoi m'attendre dans les grandes lignes...reste à voir l'effet que tout cela me fera mais ce que j'ai toujours plus recherché dans les wargames c'est le gameplay ;)