Auteur Sujet: Essai de Pairing Blight 2016  (Lu 2984 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Essai de Pairing Blight 2016
« le: 03 novembre 2015 à 21:48:26 »
Les choses étant ce qu'elles sont et l'ADR étant ce qu'il est, je tente un truc :

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 50/50
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Succubus (2pts)
* Shredder (2pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Nephilim Bolt Thrower (6pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
* Zuriel (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Feralgeist (1pts)
Totem Hunter (3pts)

Reserves :
Nephilim Bolt Thrower (6pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight (4pts)


System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 70/75
Vayl, Disciple of Everblight (*6pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Angelius (9pts)
* Scythean (9pts)
* Seraph (8pts)
* Typhon (12pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Feralgeist (1pts)
1 Spell Martyr (1pts)
The Forsaken (2pts)

Reserves :
Scythean (9pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bayal, Hound of Everblight (3pts)

J'ai bien moins d'xp en blight qu'en Khador mais ça semble solide. La liste Lylyth est simple comme bonjour, l'attrition au tir est terrible et la menace de KTC permanente. Les raptors pour l'option poison en cas de besoin et un 2e bolt  thrower dans le cas de match up avec des jacks et des beasts en nombre. Avec de l'entrainement, c'est une vraie purge. En tout cas, en face, ça me ferait plutôt peur. Vous en pensez quoi?

La liste Vayl est plus complexe. Un mélange de Beast de close et de tir avec la possibilité de jouer les Hex en réserve pour affronter Cryx plus sereinement et un 2e scythean pour les matchup trolls. Beaucoup de parties en perspective pour en tirer le meilleur.
« Modifié: 03 novembre 2015 à 21:59:37 par Asclepios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Wyrd

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 171
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #1 le: 03 novembre 2015 à 22:15:45 »
Je suppose que Lylyth est dédiée à Cygnar ?
Les deux Ravagores sous feat ça fait pas rire...


Je pense que tu as raison de te garder 4 gestionnaires de fury car les joueurs blights les exposent trop souvent.

Tu peux pas rentrer le spawning vessel ? Les warbeast sur petits socles c'est une vraie plaie à gérer et jusqu'à présent me détourne de la gestion des grosses...



Si la deuxième est là pour gérer l'armure. Je vote pour deux Angelius, ou un deuxième en réserve. C'est juste une horreur lorsque ça touche un Stormwall. Un seul ne fera pas assez mal.


Mes deux sous...


NB : Je me rend compte que REM m'a enflé sur le spawning vessel en ne retirant pas les cons autour après que le lui ai snipé à coup de gros canon son chaudron, cons qui sont venu faire chier mes GunMages. Je vais porter réclamation moi aussi. ;-)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #2 le: 03 novembre 2015 à 22:32:55 »
Hum, j'ai fait une erreur de copier coller et je vais tester plusieurs version de drainage de furie. Avec Lylyth, y'a moins besoin du pot et du coup je vais simplement ajouter un shredder pour avoir tenacity dans la manche. Après un pot min c'est 2 points, je verrai à l'usage.
Pour les match up, cygnar oui mais pas forcément. Vayl a occultation donc ça peut être aussi jouable. Dans l'ensemble, cygnar n'est pas une faction simple à affronter en blight.

Pour Vayl, 2 angélius c'est possible, avec la version épique je dirais oui sans hésiter, 3 même. Sans refuge, c'est plus dur à le garder en vie. Un scythean c'est plus armuré et plus utile aussi notamment contre troll, les mercos qui tough...

Comme je l'ai dit, c'est un premier jet. Je compte jouer beaucoup ces 4 prochains mois et on testera un max de combos.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #3 le: 03 novembre 2015 à 23:10:50 »
Je suis trop crevé pour te dire mon point de vu....

Juste quelques trucs vite fait:
- pVayl n'a pas Occultation
- le pot sans des Legos est trop décevant,  sauf avec eVayl vu qu'il est obligatoire.
- Angelius avec pVayl, un sur le deuxième en réserve why not? Par contre sur, 2 Scytheans avec pVayl.
- Le Typhon cartonne plus avec un Ravagor dans les parages pour faire 3 Sprays feu continu.
- Affronter Cryx sans le Naga.... C'est risqué je trouve.
- Je te conseil plus des Forsaken pour pVayl, les Bergères ne sont bien que pour les Ravagor. Un Forsaken ça tape fort, ça Leach à 9'', ça a terreur & ça explosé si t'es Kayazis s'en souvienne ^^

Demain je te dirai ce que j'en pense plus precisement  ;)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #4 le: 04 novembre 2015 à 11:32:03 »
Citer
- pVayl n'a pas Occultation
C'est pas faux, je me suis emmêlé les saucisses avec eVayl
Citer
- le pot sans des Legos est trop décevant,  sauf avec eVayl vu qu'il est obligatoire.
Hum, là je suis moins d'accord. C'est sur que tu vas moins générer de lesser en début de game mais après quand tu commences  faire mal à l'attrition, ça se rentabilise.
Citer
- Angelius avec pVayl, un sur le deuxième en réserve why not? Par contre sur, 2 Scytheans avec pVayl.
Je suis ok avec ça, le 2e étant la dédicace troll, je le laisse en réserve. Un 2e ange sans refuge, c'est chaud. A voir en test.
Citer
- Le Typhon cartonne plus avec un Ravagor dans les parages pour faire 3 Sprays feu continu.
C'est sur après c'est un probleme de riche. Faut faire des choix. Les hex en réserve ça peut faire très mal aussi. Ce sera à tester.
Citer
- Affronter Cryx sans le Naga.... C'est risqué je trouve.
D'ou les Hex.  ;)
Citer
- Je te conseil plus des Forsaken pour pVayl, les Bergères ne sont bien que pour les Ravagor. Un Forsaken ça tape fort, ça Leach à 9'', ça a terreur & ça explosé si t'es Kayazis s'en souvienne ^^
De base le forsaken est meilleur, c'est juste une question de point. Je peux peut être me passer du feralgheist.

Je teste ça très vite. Au besoin, tu pourrais le prêter un ou deux pitous pour sainté? Pas mal des miennes sont en cours de peinture.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #5 le: 04 novembre 2015 à 12:31:53 »
A prendre avec des pincettes, je suis pas joueur Hordes mais j'ai bien mangé de l'Everblight avec Menhir. Pas de bol, il jouait pas ces 'casters là.

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 50/50
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Succubus (2pts)
* Shredder (2pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Nephilim Bolt Thrower (6pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
* Zuriel (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Feralgeist (1pts)
Totem Hunter (3pts)
Quand j'avais eu l'envie de jouer Lylyth2/Absy2, j'en étais arriver à la même base Ravagorex2/Zuriel. Qu'apporte le NBT exactement à part le puch d'1d3? Pourquoi un Totem Hunter?

Reserves :
Nephilim Bolt Thrower (6pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight (4pts)
Anyssa est pas mal, mais dure à manier comme tu le verras à l'utilisation ;)

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 70/75
Vayl, Disciple of Everblight (*6pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Angelius (9pts)
* Scythean (9pts)
* Seraph (8pts)
* Typhon (12pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Feralgeist (1pts)
1 Spell Martyr (1pts)
The Forsaken (2pts)
Je connais pas assez Vayl1 ;)

Reserves :
Scythean (9pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bayal, Hound of Everblight (3pts)
Dans mes souvenirs, Bayal c'était genre l'élement LOL de Blight non?

J'ai bien moins d'xp en blight qu'en Khador mais ça semble solide. La liste Lylyth est simple comme bonjour, l'attrition au tir est terrible et la menace de KTC permanente. Les raptors pour l'option poison en cas de besoin et un 2e bolt  thrower dans le cas de match up avec des jacks et des beasts en nombre. Avec de l'entrainement, c'est une vraie purge. En tout cas, en face, ça me ferait plutôt peur. Vous en pensez quoi?
La liste Vayl est plus complexe. Un mélange de Beast de close et de tir avec la possibilité de jouer les Hex en réserve pour affronter Cryx plus sereinement et un 2e scythean pour les matchup trolls. Beaucoup de parties en perspective pour en tirer le meilleur.
Pour Lylyth, je pense que si sur l'alpha strike tu ne casses pas ce qui peut tomber les beasts, tu es refait. Attention à la gestion de fury aussi. Le joueur Cygnar te tue les Sheperds T2/3, encaisse avec des Boomies et te ravage ensuite. Cas classique, va falloir apprendre à craindre le match-up Cygnar.

Vayl1, je sais pas, sur le papier, ça fait beaucoup de chose en tout cas. En quoi les Hex Hunters aident bien contre Cryx?

- le pot sans des Legos est trop décevant,  sauf avec eVayl vu qu'il est obligatoire.
Assez d'accord. Le truc c'est que tout ce qui a du tir longue portée/basse POW ne peut pas s'en prendre à tes beasts. Donc va nettoyer les mecs du pots en un tour, qui ne pourra plus bouger. L'avantage des Legionnaires, c'est qu'ils écrantent le pot et que les tuer proc la vengeance. Mais bon, ça reste fort sans, parce qu'une unité à 3 points qui attire des tirs, se fait raser et pope quand même une merde à 2 points...
« Modifié: 04 novembre 2015 à 13:58:34 par Kaelbutte »

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #6 le: 04 novembre 2015 à 13:05:08 »
Citer
  Hum, là je suis moins d'accord. C'est sur que tu vas moins générer de lesser en début de game mais après quand tu commences  faire mal à l'attrition, ça se rentabilise. 
Si tu pars dans l'optique de ne pas tuer des pouf, alors oui la je te suis. Par contre n'espère pas avoir de lessers avant T2 (avec de la chance) voir T3.... Parce que n'oublie pas que le pot ne peut ni courrir, ni charger!!!!

Citer
C'est sur après c'est un probleme de riche. Faut faire des choix. Les hex en réserve ça peut faire très mal aussi. Ce sera à tester
Maintenant pour 1 point de moins tu a Zuzu & je me dis que je préfère avoir 2 sprays à 5 RAT toutes les touches boostés pour 2 de Fury que 3 sprays à 5 RAT non boostés pour 0 de Fury. Parce que Typhoon est dur à rentabiliser & au prix qu'il coûte tu évites de l'envoyer au casse pipe, d'autant plus qu'il est en carton une fois engagé....

Citer
De base le forsaken est meilleur, c'est juste une question de point. Je peux peut être me passer du feralgheis
Moi à ta place pour les points j'enlèverai les 2 Bergères & hop j'ai mon Forsaken  ;)
Ensuite je ne suis pas fan du Fereilghest & ton spell martyre ne te sers à rien. Ton pistolet à bulles tir à 8'' avec touche auto & ton sort le plus  long est à 10''.
Pourquoi 2 Raek? C'est quoi ton plan? Jammer à mort ou tuer du solo? Ou les deux?
Je ne vois pas non plus l'utilité du Seraph avec pVayl. Tu as déjà Leash & ton  feat pour la mobilité & puis si tu vas trop loin tu risques de ne pas profiter d' Incite.
« Modifié: 04 novembre 2015 à 13:27:28 par Brujah63 »
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #7 le: 04 novembre 2015 à 14:08:26 »
Merci pour ces retour. Alors, pour faire les choses dans l'ordre :

Lylyth :
- Le NBT : avec Lylyth, l'utilité est assez simple. Une menace à distance de plus à 16' pow 14 sous feat. Flight potentiel et et surtout le push bien utile en fin de game pour virer un caster d'un flag ou d'un objo.
- Le totem hunter, c'est le chasseur de soli quand je n'ai pas envi de gaspiller du tir contre. Avec prey il peut frapper assez fort, il est stealth, il a reach et peut aisément aller contester en cas de besoin. Par contre il n'y en a pas deux, le 2e est un NBT en plus pour les même raisons qu'au dessus.
- Anyssa et les raptors. Ben j'adore l'unité et contre du living models, ça envoie du lourd. Le maniement sera à apprendre, bien sur.
- Cygnar : c'est la merde contre blight, je ne vois pas cette liste contre eux, ce serai plutôt Vayl, à tester.

Vayl :
- Le pot : fond de court d'abord, puis avance à proximité du caster et peut même servir d'écran partiel. Toutes les listes en face ne tirent pas comme des sourdes, l'utilité sera toujours là. Au pire, je me fait latter les poufs et je pop un shredder, c'est pas une grosse perte. Contre troll, skorne, menoth et dans une moindre mesure Khador, je peu avancer sans trop craindre et profiter des lessers.
- Bayal et les hex: sprays magiques à gogo, stealth, advance deployment et hunter avec Bayal. C'est une possibilité pour ventiler un peu d'infanterie et une source d'attaques magiques.
- Zuriel fonctionne dans les deux listes, là il est avec Lylyth.
- Typhon : pas si en carton que ça, les 3 sprays resteront toujours utiles. Par contre c'est la heavy de late game ça c'est clair. Elle va passer une bonne partie du match à côté de vayl et sera la cible de leash une fois les scythean engagés.
- Raek : 2 voire 3 c'est tellement bien pour jammer. Rapides, stealth, jump haute def. C'est une plaie. Ca permet de garder la main et essayer d'avoir l'alpha sans trop galérer.
- Bergeres/Forsaken : 2 ou 3 gestions de fury mini. Il faudra ajuster cela.
- Le Seraph, c'est très simple, heavy pas chère qui tire. Animus bien pratique pour donner de l'élan à un pigeon (bref Kaamelott pour les débutants) et placer un Scythean là ou on a besoin de lui.

Tests, tests, tests !!!

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #8 le: 05 novembre 2015 à 22:33:10 »
Pas essayé hier Nico?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #9 le: 05 novembre 2015 à 23:40:33 »
Tester une liste que je ne maîtrise pas contre une liste que je ne connais pas... Pas sûr que ça aurait été des masses productif.

Pour le moment je théorise beaucoup vu que je ne dispose pas encore des toutes mes figs. Je cogite un max sur typhon et son armure 17 le rend vraiment mou des qu'il y a du debuff d'armure. J'ai souvenir de l'avoir affronter une fois contre Saeryn et il ne m'avait pas trop fait rêver. J'ai maté un peu les compos "classiques". Y'a des trucs à piocher. Personne ne joue de carni ou quasi. Trop cher le pepère.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #10 le: 06 novembre 2015 à 12:07:45 »
C'est ce que je t'e disais sur Typhoon, même sous Tenacity il ne fait pas rêver le garçon. Quand au Carni il coûte chère & dur à rentabiliser vu ses carac de MAT & RAT.
Je pense que le Typhoon & le Carni vont très bien avec pTagrosh. Le premier monte à 19 ARM dans la zone de cmd & le deuxième avec son Animus monte à 22 ARM en pouvant lancer gratuitement avec pTagrosh sur Typhoon qui monte à 21 ARM  ;)
Une belle combo de Medi avec pTagrosh, c'est de poser 2 BE & un Carni. Ça nous fait des BE à 23 ARM avec 24 boxes qui peuvent se soigner avec ses corps tokens ^^

Je peux te prêter des figs, mais faudra les récupérer sur Clermont.  Je ne viendrai pas au club pendant un moment..... :'(
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #11 le: 18 novembre 2015 à 19:25:37 »
Tu as vu les listes de Dibbouk? Celle de eLylythe me fait tripper grave.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #12 le: 18 novembre 2015 à 19:43:02 »
J'ai plusieurs versions de lylyth2 dont une avec les frogs. Je ne trouve pas que Dibbouk invente grand chose. A une unité de grenouilles près j'ai la même. En jouer 2 unités je trouve que ça fait bcp de points dans une liste sensée jouer à fond sur le Stealth.

J'ai une version avec les blightblades aussi que j'aimerai bien tester contre cryx pDenny, pSkarre ou Goreshade3. Ça passe pas contre Gaspy ou eSkarre mais ça peut surprendre.

Je posterai les listes qui ressortent de mon brainstroming très vite. En tout cas je m'éclate à bricoler des foules de listes. Maintenant faut les tester.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #13 le: 18 novembre 2015 à 19:45:55 »
J'ai affronté double Croak & putain que ça fait mal!!!!!

C'est ça,  faut tester toutes les listes qu'on a dans la tête ^^
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #14 le: 18 novembre 2015 à 19:55:04 »
Bizzarement je suis sur qu'on peut bricoler un truc infame à base de frogs, sacral vault et pVayl. Y'a trop de trucs à faire avec ce caster.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #15 le: 19 novembre 2015 à 09:03:35 »
pVayl me vend du rêve & j'ai du mal à ne pas la jouée depuis ma première partie avec. Pour exemple le TALC, je dois faire ma dernière partie avec eVayl vu que j'ai l'ai trop jouée ^^.

Par contre je reste sur l'idée qu'elle se joue avec un gros BG autour d'elle.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Essai de Pairing Blight 2016
« Réponse #16 le: 19 novembre 2015 à 10:17:45 »
Je poursuis donc mes réflexions pour mon pairing blight de l'an prochain et d'autres idées me sont venues. L'objectif étant de couvrir un maximum de trucs avec pVayl et de garder Lylyth pour les cas particuliers. Notamment le cas que j'évoquais il y a quelques temps avec le full troupiers. Autre truc qu'il va falloir réapprendre. La gestion de Trollblood qui, sur le papier, me semble beaucoup plus relou qu'en Khador.

- Pour pVayl :

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 50/50

Vayl, Disciple of Everblight (*6pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Spawning Vessel (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)

Citer
Reserve :
Seraph (8pts)
Sacral Vault (9pts)
Totem Hunter (3pts)


- Pour eLylyth :

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 50/50

Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Nephilim Bolt Thrower (6pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
* Zuriel (10pts)
Strider Blightblades (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)

Citer
Reserve :
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Feralgeist (1pts)
1 Spell Martyr (1pts)

Explications à suivre.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.