Auteur Sujet: [40k] Kill team Fan boy  (Lu 1303 fois)

Hors ligne Fifou

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 196
[40k] Kill team Fan boy
« le: 02 novembre 2015 à 23:16:49 »
Si Vous en avez mare des parties de 40k qui dure 2h.
Si vous avez toujours voulu jouer une unité mais trop la flemme d'investir dans une nouvelle armée juste pour ça.
Si vos meilleurs souvenir de 40k ressemble à un tir de garde impérial/grot/gaunt/(remplacé par n'importe qu'elle équivalent) qui vous font remporter la victoire. ;)

Alors ceci est fait pour vous.

Kill Team est une extension non officielle pour Warhammer 40000 conçue pour une approche plus intimiste, voire rôliste et surtout plus narrative du jeu si vous vous lancez dans des campagnes. Plutôt que de faire des combattre des centaines de figurines à travers de vastes champs de bataille, vous aurez à contrôler une petite force de frappe composée d'une poignée de commandos d'élite plus ou moins psychopathes - mais surtout amoureusement convertis et peints.

Il existe 2 versions de ce jeu une officiel de Mr GW pas franchement à jour. :(
http://celine.delvecchio.free.fr/Kill%20team.pdf

Une non officielle fait par des fans et longuement éprouver permettant de jouer plus de figurine et rajoutant quelques règles plus immersives et mis a jour régulièrement. Sur le site qui suis vous trouverez rêgle, scénario, et tout le nécéssaire pour vous monter une bande.  ;D
http://heralds-of-ruin.blogspot.fr/p/kill-team-rules.html

Inutile de dire que ma préférence va à la deuxième version mais je vous laisse juger par vous même.

Pour les anglophobes voila ma traduction des règles de base de la version non officielle (Soyer indulgent c'est ma première traduction). :P
https://docs.google.com/document/d/1RNH1i1JVzVg6A2LAWX3IL8GdUb7kTJvxZtNyYin8Ils/edit?usp=sharing

Les scénarios http://www.edinburghleagueofgamers.co.uk/wp-content/uploads/2015/09/Horus-Heresy-Kill-Team-Scenarios.pdf
« Modifié: 08 novembre 2015 à 13:37:29 par Fifou »
"Le bon soldat obéit sans poser de question.
Le bon officier commande sans connaître le doute."

Tactica Imperium

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40k] Kill team Fan boy
« Réponse #1 le: 03 novembre 2015 à 11:06:13 »
Il y à quelques temps on avait fait une sorte de mini campagne sur du 40k. Le principe m'avait bien plu. Mais il s'agissait de commencer avec 300-400 pts. Donc plus gros déjà que cette version là.

L'idée me plait bien. Je me mettrai la dessus au retour de la WC.

Ulf

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2776
Re : [40k] Kill team Fan boy
« Réponse #2 le: 03 novembre 2015 à 11:30:35 »
J ai toujours les règles quelques part pour une mini campagne commençant à 400pts. Il manquait plus qu a incorporer le principe de territoire à conquérir pour éviter à arriver trop vite sur des armées à bcp de points
« Modifié: 03 novembre 2015 à 11:41:24 par grimazul »

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40k] Kill team Fan boy
« Réponse #3 le: 03 novembre 2015 à 11:37:21 »
Et Fifou c'est un format campagne ou juste de partie individuelle ?

Ulf

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [40k] Kill team Fan boy
« Réponse #4 le: 03 novembre 2015 à 17:23:48 »
Tu as les 2 formats enfaîte.
Mais il ne me semble pas que tu augmentes ton nombre de points.
En revanche tu pex ;)
Nous allons tester ce samedi chez un copain en Beta testeur sur une petite campagne dans l'après midi (3/4 parties)
Il fera sans doute un retour la dessus pour voir si il peut lancer quelque chose à l'asso :D

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1674
  • NAF:20943
Re : [40k] Kill team Fan boy
« Réponse #5 le: 04 novembre 2015 à 07:27:25 »
Perso ça me tente bien...mes tytys commençait à prendre la poussière  ::)

Hors ligne Fifou

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 196
Re : [40k] Kill team Fan boy
« Réponse #6 le: 05 novembre 2015 à 22:33:20 »
Et Fifou c'est un format campagne ou juste de partie individuelle ?

Ulf
Tu as les deux effectivement sur le site tu as de quoi jouer des parties simple a 250pts avec scénario.
Tu peut aussi envisager une campagne car il propose des réglè additionnel de fin de partie ou l'on gagne de l'XP et ou on résous le résultats des pertes du au combat.
Il y a aussi une option pour rajouter des véhicule de transport léger 34 de blindage max en additionnant avant, latéral, arrière et en partant sur une base de 300pts au lieux de 250. En gros chimère, sentinel, rino, landspeeder. . . ;)
"Le bon soldat obéit sans poser de question.
Le bon officier commande sans connaître le doute."

Tactica Imperium

Hors ligne Fifou

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 196
Re : [40k] Kill team Fan boy
« Réponse #7 le: 08 novembre 2015 à 13:38:28 »
Maj pour le rajout des scénarios  :P
"Le bon soldat obéit sans poser de question.
Le bon officier commande sans connaître le doute."

Tactica Imperium