Auteur Sujet: Pairing Khador 2016  (Lu 3748 fois)

Hors ligne Wyrd

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 171
Re : Pairing Khador 2016
« Réponse #25 le: 29 décembre 2015 à 21:46:45 »
Concernant Aiyanna & Holt, ne te fais pas de bile vis à vis d'Haley3. Tu ne rencontreras surement que la 1 et la 2. De même en Cryx, les Ghost Raiders ne sortent pas énormément. Les listes clermontoises, je pense, n'ont rien à voir avec les listes que nous verrons au master.

Je suis toujours épaté de la facilité qu'ont tes piquiers de tomber du gros. C'est le fait de multiplier les attaques grâce à l'allonge ?

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Pairing Khador 2016
« Réponse #26 le: 29 décembre 2015 à 22:00:40 »
A&H c'est top mais à chaque fois, les 4pts me restent en travers de la gorge et le plus souvent, je me dis qu'ils ont servi à rien. Je vais tenter sans, on verra bien. Quitte à jouer Kell pourquoi pas?

Concernant les piquiers, c'est juste une des meilleures unités du jeu pour ça. Pow13 + 4D6 avec battle lust, le feat les rends pathfinder et true sight. Cerise sur le gâteau tu peux choisir la colonne donc bye bye arc node, cortex, le bras qui fait chier, mind, spirit...
Aujourd'hui j'ai eu un peu de bol sur mes jets (j'ai touché sur 6 avec les 5 qui ont chargé et j'ai vraiment fait des jets de porc sur les blessures. Mais de toute façon même sans ça, le spriggan était large pour finir le taf.

eEyriss a aussi vendu du rêve toute la partie en virant à tour de bras les transmutations, admonition et autres upkeep du père Hoarluk.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Pairing Khador 2016
« Réponse #27 le: 29 décembre 2015 à 22:06:04 »
Je suis toujours épaté de la facilité qu'ont tes piquiers de tomber du gros. C'est le fait de multiplier les attaques grâce à l'allonge ?
Oui mais surtout POW 13 à 4d6 en charge avec Battle Lust sur la tronche... Et bon contre un Mulg sous feat d'Hoarluk 3 en faisant 5-5-6, 2-5-6, 6-4-5, bah ça va vite...  :'(
Edit grillé par Nico.

Après pour revenir à la partie après avoir passé 20min à savoir comment tuer Mulg, quand j'ai vue que j'avais 20min d'avance, bah j'ai pas cherché à faire des trous mais plutôt à encaisser et jouer la clock en campant mon flag. On finit il me reste quand même plus de 16min à la clock. Mais un peu normal pour une première sortie.

La liste est forte ça y a rien à dire mais j'avoue que A&H sont un peu sur la sellette aussi je pense...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Re : Pairing Khador 2016
« Réponse #28 le: 30 décembre 2015 à 11:40:00 »
Je suis toujours épaté de la facilité qu'ont tes piquiers de tomber du gros. C'est le fait de multiplier les attaques grâce à l'allonge ?
Oui mais surtout POW 13 à 4d6 en charge avec Battle Lust sur la tronche... Et bon contre un Mulg sous feat d'Hoarluk 3 en faisant 5-5-6, 2-5-6, 6-4-5, bah ça va vite...  :'(
Benoît, c'est pas ta chance ces temps-ci ^^. On appele ça le "phénomène Fiona", pour le moment j'ai pas trouvé comment m'en débarasser mais je te fais signe dès que je trouve une solution !!

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Pairing Khador 2016
« Réponse #29 le: 30 décembre 2015 à 21:48:45 »
Dans la mesure ou cette liste est sensée aller titiller du lourd type bradigus, une autre option est possible.

Virer les rifle corps et Joe pour caller les Nyss. Je perds 2' de range mais c'est kif kif en RAT et je gagne le tir combiné et Hunter. A&H dégagent au profit des great bears.
Restent pile 2pts ou je peux soit mettre Valachev (qui irait avec les Nyss du coup), soit poser un tinker et Rheinholdt pour optimiser Airbust.



La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Pairing Khador 2016
« Réponse #30 le: 30 décembre 2015 à 23:22:59 »
Pourquoi des rifle corps d'ailleurs? Avec Vlad ou butcher1 je vois l'obvious mais je vois pas les synergies entres eux et Irsk2 ???

K-Az

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Pairing Khador 2016
« Réponse #31 le: 30 décembre 2015 à 23:55:44 »
Les 10 tirs à trois dés pour toucher range 14. Tout simplement.
C'est de l'anti Cryx primaire et oui ça marche encore mieux avec pVlad dans ce match up particuliers.

Je pense pouvoir faire aussi bien avec les Nyss contre Cryx (c'est surtout le tir combiné sur les poules qui fait pencher la balance) mais dans le match up troll, Skorne ou Bradigus, les Nyss sont au dessus.

Dans la partie avec Benoit contre Hoarluk3 j'ai manqué un peu de pêche sur le tir. Les Nyss auraient fait un bien meilleur taf que les RC.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Pairing Khador 2016
« Réponse #32 le: 24 janvier 2016 à 00:37:06 »
Du coup après moult tests et retournements de cerveau, je vais jouer ça :

Citer
Liste 1 :

Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Spriggan (10pts) – Bond : Irusk
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Gun Carriage (9pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gobber Tinker (1pts)

Objectif : Fuel Cache

Citer
Liste 2 :

Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed (*4pts)
* War Argus (0pts)
* War Argus (0pts)
* Devastator (9pts)
* Devastator (9pts)
* Ruin (10pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Man-o-war Drakhun (without dismount) (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Ogrun Bokur (3pts) – Client : Butcher
Saxon Orrik (2pts)
Kell Bailoch (2pts)

Objectif : Fuel Cache

Alea jacta est !  :P

La patience est un plat qui se mange sans sauce.