Auteur Sujet: Reviews 9ème Âge  (Lu 3522 fois)

Hors ligne skirata

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 263
Re : 9° Âge
« Réponse #25 le: 22 octobre 2015 à 12:38:44 »
Perso je vois ce 9eme age comme la V9 que games devait faire.

Oui il y a des ratés mais j'ai toujours pas vu de jeu parfait super équilibré, c'est comme tout le parfait n'existe pas sauf dans sa tête.

Et puis quand je vois le LA haut elfes je ne peux qu'être ravi  >:D

Vendredi prochain on se test les règles avec quadratus mais LA et magie V8 pour commencer à s'habituer.

Et puis en bon auvergnat c'est gratuit  ;D
Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur

Hors ligne Merlin

  • Membre de Stonehenge
  • Prince
  • *
  • Messages: 869
Re : 9° Âge
« Réponse #26 le: 22 octobre 2015 à 13:19:17 »
Je vais essayer de me faire une liste en v9 pour voir ce que ça donne et qu'on puisse tester ça rapidement.
Et c'est pas fini !

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : 9° Âge
« Réponse #27 le: 22 octobre 2015 à 17:11:03 »
Il y a du bon est du mauvais comme la v8 moi ce que je pense a mon niveau c'est que c'est ces pationner qui ont fait le 9ieme age , des gros joueur ! qui joue plus souvent que moi et qui  sont surement de plus grand stratége que moi et qui savent mieux que moi ce qui ne va pas et ce qui serait mieux niveau régle .

Donc je ne critiquerai pas ceux qu'il ont fait le 9ieme age car je pense que ces régle la sont les meilleure que l'on a eu depuis longtemp

Et surtout n'oubliont pas que ces juste une Beta et qu'ils demandent au maximun de personne de tester le 9iéme age et de leur faire les retour , pour ceux qui est des régle et faute de frappe etc ....
Pour pouvoir encore amélioré le 9ieme age .

Games a deja fait ca ? bien sur que non , voici une version de passionné , crée par des passionné et fait pour des passionné .

Quoi demander de plus ? des régle gratuite , des LA gratuit , des carte de magie gratuite ainsi que le livre de magie , des mise a jour gratuite , de nouvelle troupe avec de nouvelle régle vont sortir aussi et on parle même de nouvelle armée dans l'avenir .

Un bel avenir pour warhammer merci a eux et un gros doigt a Games !




Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : 9° Âge
« Réponse #28 le: 22 octobre 2015 à 17:19:11 »
Puis je pense qu'il faut attendre les LA pour pouvoir un jeu équilibré

Je leur est poser la question a ceux sujet et ils m'ont répondu que pour que le 9iéme age soit bien équilibré faut jouer avec les nouveau LA et les régle du ivre de magie .

Mais on peu déja juste jouer pour tester les régle si on veux

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : 9ème Âge
« Réponse #29 le: 23 octobre 2015 à 08:37:11 »
Youpi !

Copier coller du warfo :

Grâce au travail acharné de l'équipe, une traduction stable du livre de Magie a déjà été fournie ; j'espère pouvoir vous fournir la version propre comme celle du livre de règles en fin de week-end / début de semaine prochaine. La traduction du TAC et des livres d'armée est déjà en route !

Hors ligne germ1

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : 9ème Âge
« Réponse #30 le: 23 octobre 2015 à 08:40:40 »
Au moins faut reconnaître qu'ils sont rapide les gars :)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : 9° Âge
« Réponse #31 le: 23 octobre 2015 à 13:36:18 »
et pkoi l'indomptabilité ca existe toujours ?

Et bien si tu autorises la riposte et les attaques sur plusieurs rangs, c'est la condition pour que les unités ne fassent pas que fuir.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : 9ème Âge
« Réponse #32 le: 23 octobre 2015 à 13:37:19 »
Au moins faut reconnaître qu'ils sont rapide les gars :)

Moi aussi je peux aller vite quand je vais au WC...  Pourtant... (^_-)
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Re : Re : 9ème Âge
« Réponse #33 le: 23 octobre 2015 à 15:41:59 »
Moi aussi je peux aller vite quand je vais au WC...  Pourtant... (^_-)

et d'après certaines sources ... pas que pour allez aux Wc :D

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Re : Re : 9ème Âge
« Réponse #34 le: 23 octobre 2015 à 15:55:33 »
Moi aussi je peux aller vite quand je vais au WC...  Pourtant... (^_-)

et d'après certaines sources ... pas que pour allez aux Wc :D

Net, sans bavure, du travail propre !! ^^
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : 9ème Âge
« Réponse #35 le: 26 octobre 2015 à 17:38:52 »
Aujourd'hui ou demain sort le Compendium de Magie  :D


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : 9ème Âge
« Réponse #36 le: 28 octobre 2015 à 08:48:52 »
Que de bonne nouvelle malgré les critique et autre pleurnichar et les gens qui croit toujour pourvoir faire mieux que les autre , les gars du 9ieme age font un boulot enorme ! BENEVOLEMENT !

Du plus je viens de voir que les règle du neuvième age qui sont sortie sont vraiment une beta et qu'il attende les test et retour des joueur pour finaliser le livre de règle apparement d'ici noel

les LA vont sortir en beta également une fois tous sortie et les test et retour des joueur fait il sortiront les LA en definitif .

De plus fin 2016 il ont le projet de les sortir avec fluff et illustration !

également en projet le retour des perso spé !

Il y aura aussi dans les LA des unité spé ( de renom ) que l'on pourra utilisé avec l'accord de l'adversaire ( par exemple faucheuse de gobelins de Malakai)

Que dire que du bon et juste énorme !

après il y aura toujours les frustrer de la vie qui auront quelque chose a redire , warhammer reprend vie !

Alors patience ! teston les règles faisons remonter nos remarque pour au final aboutir a un jeu parfait, fait par des passionner pour des passionner.

Et pour ceux a qui ca ne plaira pas quand meme et il y en aura toujours ! AOS  est la ! ( faut que j'aille vomir )

a bientôt !




Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : 9ème Âge
« Réponse #37 le: 28 octobre 2015 à 10:18:35 »
Eric. Tu ne peux pas empêcher les gens d'être déçu ou en partie déçu par le corpus de règle. Si ?
Après on a tous compris que c'était en bêta. Mais il faut   s'inscrire sur le forum anglais pour faire remonter les avis... Pas facile pour les pauvres français. On jugera la version 1 de la fin d'année.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : 9ème Âge
« Réponse #38 le: 28 octobre 2015 à 10:24:29 »
Pour AoS on distinguera quand même qu'il est dans la catégorie jeu de format patrouille et Battle est un jeu de bataille rangée (enfin un hybrid).

Bref c'est difficilement comparable. AoS est plus à comparer à un Warmachine ou Seigneur des Anneaux par exemple. 

Battle lui est plus à comparer à Kings of War et Guerre de l'Anneau
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : 9ème Âge
« Réponse #39 le: 28 octobre 2015 à 10:31:48 »
Perso j'aime assez la V8, je n'ai pas encore maté cette V9 mais en dehors du fait que ton post Quadratus pique les yeux (et vraiment beaucoup), je me dis en te lisant que si un truc me déplaît ou n'est pas à mon goût, ça vient du fait que je ne suis qu'un sale frustré pleurnichard ... personnellement je crois juste que je vais rester en V8 et laisser les frustrés pleurnichards de cette dite V8 passer à la V9.
Enfin je veux dire si tu veux pas que des gens prennent envie de regarder et se mettre à cette version, tu t'y prend parfaitement bien.

(et comme je suis de mauvaise foi, vous n'avez même pas vu que j'ai corrigé des fautes et rajouté un mot pour qu'une de mes phrases ait un sens ^^)
« Modifié: 28 octobre 2015 à 11:03:48 par Walker »

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : 9ème Âge
« Réponse #40 le: 28 octobre 2015 à 21:24:44 »
Un grand merci a Walker mon prof de francais préfère ! heureusement que tu est la !

Mais ton avis est très important pour moi ! non soyons sérieux passons sur les blagues !

Je préfère les gens qui disent je n'aime pas ! pas ces pourrie !

Voila tout !

AOS je n'aime pas ! car la je peu le dire vu que c'est un jeu aboutie et finit .

Comment on peu dire que que l'on aime pas le 9ieme age alors que c'est que des beta ! la désolé je comprend pas !

Alors après je suis peu être bête ou illètré devant le grand Walker ! mais quand je comprend pas je comprend pas !

Donc je le répète je ne comprend pas que l'on puisse critiquer un jeu pas encore finit .

Si une fois finit tu me dit j'aime pas, je te comprend , mais si tu me dit c'est pourrie la non !

De plus je ne parlais pas forcement des gens de Stonehenge !

Warmachine , manowar etc ..... ah oui et surtout AOS lol, je n'aime pas ! c'est pas pourrie, je n'aime pas !

Tu a compris mon point de vu Grand walker !? maintenant tu reste en v8 grand bien de face !

J'en suis très heureux pour toi !

Et si tu a un problème avec mon orthographe tu peu corriger si il n'y a que cela pour te faire plaisir cela ne me dérange pas.

De plus je ne vois vraiment pas pourquoi tu te sent visé part sale fustré, pleurnichar ?(et je n'ai jamais écrit ca ) ou alors tu nous cache des chose mdr.

Et excuse moi au grand Walker ! si je te offense ou offense te yeux ! pardonne moi tu c'est je ne suis qu'un analphebette

Merci a Dreadaxe pour ton post très correct te un bon gars .

Bon pour ne plus piqué les yeux de notre cher Walker je ne vais plus écrire, je posterai juste des photos de mes figurines

Attention certaine peuvent contenir des fautes ( j'en fait des trouble ) MDR

A bientôt les amis dans la section les armée des stonehengien !

« Modifié: 28 octobre 2015 à 21:53:33 par quadratus »

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : 9ème Âge
« Réponse #41 le: 28 octobre 2015 à 21:27:54 »
Dreadaxe il me semble que l'on peu faire remonter nos test et autre avis et idée  au personne qui post sur le warfo sur la section 9ieme age

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : 9ème Âge
« Réponse #42 le: 28 octobre 2015 à 21:51:31 »
Dreadaxe il me semble que l'on peu faire remonter nos test et autre avis et idée  au personne qui post sur le warfo sur la section 9ieme age

Pas si évident... Non le gros problème c'est qu'il n'y a rien de bien sérieux pour faire remonter des impressions si ce n'est parler fort et bien anglais sur le forum anglais. Mais j'espère que ça va se mettre en place.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?s=99ee4549d31da231fd7bd2a8288b9127&showtopic=234314&page=2

Pour le reste c'est plus le fait de parler des autres comme de sale frustré pleurnichard qui a énervé Walker. Bon après on le sait que niveau orthographe ce n'est pas la panade. Autant on peu accepter les fautes autant il faut montrer qu'on fait des efforts si ça chagrine les membres. C'est aussi ça le principe d'association.

Punaise c'est moi qui écrit ça !

Sinon pour Man O'War,  je te ferai essayer ça coûte pas grand chose. Tu jugeras sur pièce. C'est comme tout, il faut goûter pour être sûr qu'on aime pas ça.

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : 9ème Âge
« Réponse #43 le: 28 octobre 2015 à 22:00:31 »
oui je suis d'accord avec toi faut gouter pour savoir si on aime pas , mais déja le concept j'aime pas .

Et je n'ai jamais dit Sale frustrer pleurnichar j'ai dit

Que de bonne nouvelle malgré les critique et autre pleurnichar et les gens qui croit toujour pourvoir faire mieux que les autre , les gars du 9ieme age font un boulot enorme ! BENEVOLEMENT !

et

après il y aura toujours les frustrer de la vie qui auront quelque chose a redire , warhammer reprend vie !

Alors je vois pas ou Walker a sortie sale frustrer pleurnichar ? je pense surtout qu'il avait envie de débarquer avec ca cape et ces collant

Lol



Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : 9ème Âge
« Réponse #44 le: 28 octobre 2015 à 22:04:03 »
Alors je vois pas ou Walker a sortie sale frustrer pleurnichar ? je pense surtout qu'il avait envie de débarquer avec ca cape et ces collant

Ne le tente pas ;-)
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : 9ème Âge
« Réponse #45 le: 28 octobre 2015 à 22:22:30 »
MDR j'ai poser cette question


Juste pour savoir une fois que l'on aura bien tester la beta du 9ieme age ainsi que les LA pouvont nous vous refaire remonter nos avis , commantaire , idée sur ce sujet ? avant le livre de règle et les LA definitif .

Dans cette section du warfo

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=236110 

Attendons la réponse .
« Modifié: 28 octobre 2015 à 22:27:51 par quadratus »

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Re : 9ème Âge
« Réponse #46 le: 29 octobre 2015 à 07:24:58 »
En effet tu n'as pas dit sales frustrés pleurnichard mais bon mettre les deux termes dans ton texte en parlant de ceux qui n'aimeraient pas la V9 montre le niveau de respect concernant la contradiction.

Cape et collants ... quel mauvais goûts ... avec le pseudo que je porte tu sais très bien que moi c'est Santiags, pardessus et Stetson voyons !!! (enfin en public, je te passerai les détails concernant mes tenues en privé ^^).
Mais tu vois en plus du fait que tu sois sarcastique dans tes deux derniers postes, je trouve le contenu et la forme bien plus agréable à lire. Et sur le "prof préféré", je ne fais pas montre de grammarnazi comme certains car j'en fais moi aussi pléthore mais rien que pour le message que je viens d'écrire j'ai quand même vérifier l'orthographe exacte de trois mots et espère toujours que je n'en laisse pas trop. Après effectivement si tu te moques de savoir si ton texte sera lisible\intelligible pour ceusses qui vont le lire alors en effet je m'excuses d'avoir osé t'en faire la remarque.

Ah tiens et comme je suis toujours de mauvaise fois, j'ai bien indiqué que je n'avais pas d'avis sur la V9 ne l'ayant pas encore regardé mais que rien que le fais qu'on puisse se faire "descendre" car on aimait pas le principe de ce qu'on a vu ne me donnait pas envie d'en voir plus.


Edith (oui car je l'aime bien elle mais chuuutt...) : j'viens de regarder les cartes de magies, un pdf pour tout comme ça c'est classe et elle sont bien jolies.
« Modifié: 29 octobre 2015 à 07:34:16 par Walker »

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : 9ème Âge
« Réponse #47 le: 29 octobre 2015 à 07:48:19 »
bon je te répond encore une fois après j'arrete la car c'est pas le sujet de cette section on en discutera au club de vive voie si tu en encore perturbé car cela me gonfle de parler par texte interposer .

Mon respect envers ceux qui aime pas la V9 ? et bien j'en ai mais  je ne comprend pas que l'on aime pas ou critique une beta donc un jeu pas aboutie .

De plus ne t'excuse pas pour te faute mais alors ne critique pas si toi aussi tu en fait , j'aime bien un proverbe qui dit tu critiquera ma vie quand la tienne sera un exemple .

Après je suis un illètre , je ne c'est pas quand mètre les ponctuation et les accents c'est comme ca de plus j'ai du mal avec les clavier d'ordinateur.

Alors vu que je RESPECTE LES GENS ! je ne posterai plus des textes sur ce forum mais des photos en espérant que elle aussi ne te gêne pas si tu les regarde .

a bientôt au club MR Walker !


Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : 9ème Âge
« Réponse #48 le: 29 octobre 2015 à 07:52:14 »
 je m'excuse envers les autre personne qui utilise ce sujet désole je n'interviendrait plus sur ce sujet et on réglera le petit probleme avec Walker au club et pas sur ce sujet .

A bientôt au club

Encore désolé pour vous

Hors ligne quadratus

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 291
Re : 9ème Âge
« Réponse #49 le: 29 octobre 2015 à 08:12:04 »
Voila juste la réponse de ma question sur le warfo

Ma question :

juste pour savoir une fois que l'on aura bien tester la beta du 9ieme age ainsi que les LA pouvont nous vous refaire remonter nos avis , commantaire , idée sur ce sujet ? avant le livre de règle et les LA definitif .

Reponse du warfo

Tu peux même commencer maintenant si tu veux. Il y a une partie Francophone sur le Forum du 9th age. Koala a mit un lien dans un post du forum. Si on a le temps on fera remonté les infos. Pour le moment je pense que c'est assez tendu on a pas mal de choses à faire mais toutes les idées sont bonnes à prendre !!