Auteur Sujet: Hebergement  (Lu 1641 fois)

Hors ligne K-Az

  • Modérateur
  • Dieu supérieur
  • ***
  • Messages: 2865
Hebergement
« le: 01 septembre 2015 à 21:27:01 »
Histoire de donner à manger au sujet et de permettre aux participants de comparer leur budget TALC vs IW budgeter leur WE, je vais ouvrir la section du dodo.

Si vous pouvez heberger du monde, il nous faudra le nombre de place dispo, et sur quels jours.
En gros, nous allons proposer un pool de couchage, nous repartirons les dormeurs en fonctions des demandes (couples, groupe, restau le soir ou non, ...).

L'habitant propose un clic clac a minima et une douche. Le petit dej se prend à la salle et est compris dans le prix d'inscription.
L'hebergé devra avoir par defaut son sac de couchage. Il signalera s'il est en couple, s'il est allergique aux cochon d'Inde, s'il est somnanbule.

Par defaut, il y aura un ordre de priorité.
- Premier inscrit, premier servi.

Prose type:
Bonjour à tous, afin de prendre les devants pour vous acceuillir au mieux, nous vous proposons dés à présent un premier décompte du nombre de places disponibles chez l'habitant.

Places disponibles : 6
Liste des Zhébergés
-
-
-
-

Régle simple: Premier inscrit, premier servit

Les Zhôtes s'engagent à fournir à minima un clic clac et un point d'ablutions.
Les Zherbés s'engagent à venir avec un sac de couchage et leurs meilleures blagues.

Les Zhebergés seront répartis parmis les Zhôtes, en tenant compte des critères divers et signalés par leurs soins: genre couple, groupe, 1 ou 2 nuits, allergiques aux cochons d'Inde, somnambules, gros buveur, etc...
A la date butoir, les Zhebergés seront mis en contact avec leurs Zhôtes pour regler les derniers détails genre "ah non pas lui!"

A noter qu'un restaurant en commun sera proposé le samedi soir, mais n'étant pas situé au même endroit que le tournoi, nous redemanderons aux Zhebergés en temps voulu, leur participation/ou pas au restau pour les répartir au mieux et d'eviter la multiplication des aller retours/dérangements.

K-Az
ps: perso je peux monter à 8 mais je ne propose que 6 pour le moment, des fois que parmis les orga/locaux, certains souhaitent dormir sur "place"
/discuss

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Hebergement
« Réponse #1 le: 02 septembre 2015 à 19:19:56 »
Places dispo : 2 dans canapé-lit, 2 de plus max si matelas gonflable chez Zhébergés. Allergiques aux chats s'abstenir. Couchage dès le vendredi soir possible.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Hebergement
« Réponse #2 le: 04 septembre 2015 à 11:11:11 »
J'ai 5 places, réservées aux Dijonnais, je suis en train de voir avec eux sur Facebook. Je te tiens au jus, mais j'ai déjà de sûr:
- Rem
- Vano
Il y a 6 Dijonnais donc quand ils auront fini de tirer à la courte paille, il en restera un "sans toit".

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6302
Re : Hebergement
« Réponse #3 le: 04 septembre 2015 à 11:19:08 »
Perso, je peux héberger au besoin même si j'avoue que je préférerai rester sur place pour l'orga du dimanche matin.

A voir comment ça se trame, disons que je me mets en option couchage si ça se bouscule au portillon. 

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Hebergement
« Réponse #4 le: 06 septembre 2015 à 11:46:42 »
 ;D
Bon, on va dire que du coup j'accueille, et que Nico aide K-Az pour le dimanche matin...
Donc, possibilité de 4 couchages (1 clic-clac et 2 lits pliants), plus de la place pour 2-3 grands matelas gonflables style celui de fred...

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Hebergement
« Réponse #5 le: 08 septembre 2015 à 21:29:26 »
Je confirme l'accueil de:
- Rem
- McForester
- Ptit Nico
- Vano
- Conar
- Brutus
- Menhir
C'est vu et validé avec eux.

Mon appart' sera plein à craquer donc j'en cale pas 1 de plus.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6302
Re : Hebergement
« Réponse #6 le: 08 septembre 2015 à 22:30:59 »
8 dans l'appart, je trouve ça un poil léger quand même... Tu abuses un peu. En en tassant 2-3 dans la baignoire, ça passerait pas?  ;D
« Modifié: 08 septembre 2015 à 23:29:00 par Asclépios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5188
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Hebergement
« Réponse #7 le: 08 septembre 2015 à 23:00:07 »
tu veux qu'on se cotise pour les déodorants?  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Hebergement
« Réponse #8 le: 09 septembre 2015 à 06:41:50 »
Ils s'emboîtent pour prendre moins de place ?