Auteur Sujet: [40k] Codex nécron - débroussaillage  (Lu 1751 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
[40k] Codex nécron - débroussaillage
« le: 31 janvier 2015 à 15:08:03 »
Bonjour,

après un peu de lecture, ce codex est tortueux. La grande nouveauté reste le détachement décurion qui donne un will be back à 4+ à tous les nécrons (qui ressemble à insensible à la douleur en mieux) et d'autre bonus plus ciblés (mais souvent intéressants) au prix de grosse restrictions dans la compo d'une liste. En effet, on ne sélectionne plus par unité mais par formation, soit par groupes d'unités (figs du triarcat, canopteks, etc)

Sachant que pas mal d'unités du codex sont polyvalentes offensivement (capables de faire des dégâts à tout ce qui se présente), je pense que l'on peut mener une bonne guerre d'attrition. C'est tout à fait l'esprit Tony dents de plomb et ça j'aime >:D:
https://www.youtube.com/watch?v=xKIdEqCg4Jw

A près un peu de calculs, le gros problème de ce détachement est qu'il condamne certaines unités:
- celles qui ne sont pas "nécrons", genre les C'tans qui ne bénéficient aucunement de cette formation;
- celles qui impliquent une grosse taxe pour remplir les conditions de formation, comme les destroyers.
Cela m'attriste, j'aime les figs.

J'ai tenté une première "addition", voilà ce que ça donne, dans une perspective à 2000 points:

Reclamation Legion (form obligatoire):

1 Seigneur   150 pts
 - Orbe
 - Disrupteur
 - Fauchard

20 Guerriers (le chausson du seigneur) 260 pts

10 Guerriers dans une arche 235 pts

10 immoteslas 170 pts

3 Tomb blades avec la galette et ignore les couverts 66 pts

Ce ne sont que des choix obligatoires et ça forme un blob au milieu du champ de bataille.

Total : 881 pts

Formation Judicator (trucs du triarcat). De l'autoporté endu 5 svg 3+ avec wbb, j'aime aussi.

1 rôdeur 125 pts il avec le blob pour relayer principalement les 20 guerriers (ct5)

10 prétoriens avec pistolet (f6) et lame du néant (perfo, entropique, l'en faut plein ou pas du tout amha) 280 pts

5 prétoriens avec bâton (pa 2 au tir comme au càc) 140 pts

Total : 545 pts


Formation Canoptek. Ouais c'est pas des nécrons, mais ils peuvent quand même choper wbb grâce à la règle de la formation, donc ça reste très pertinent, puis les spectres quoi. on s'attendait à ce qu'il soit nerfés, mais ils sont en fait meilleurs, c'est juste qu'il auront plus leur pote seigneur destro avec eux donc en effet la combo classique a pas mal perdu.

3 socles de scarabs 60 pts (= taxe, peuvent être utiles en nombre cependant)

6 spectres cablés 258 pts

2 mécas avec prisme (bulle d'antimagie), pas d'armes de tir, elles courent après les spectres 120 pts

Total: 438 pts

Grand total : 1864

C'était pour voir, il manque de l'anti aérien (faudrait probablement caser 2x 5 immos fission + moisso, adieu les teslas :'(). Une cour royale serait pas de trop non plus: une console de com irait bien dans la liste (malgré le nerf) et un cryptek irait bien dans les 20 guerriers (chronometron).

Faut tenter une liste interarmes maintenant, elle aura rien à voir en tout cas.



 


« Modifié: 31 janvier 2015 à 15:55:56 par Crom »

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #1 le: 31 janvier 2015 à 17:46:49 »
Les possibilités de ce codex sont à la fois immense, et restreinte! Un vrai casse tête ça fais plaisir!
Ton blob manque d'orikan :D et d'un Criptek :). Une 4 eme formations? ^^
Il faudrait qu'on se fasse des sessions test avec les figs necrons qu'on a en commun on pourrait faire quelque chose de bien je pense ;)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #2 le: 31 janvier 2015 à 19:44:11 »
Ben faut la caser la 4ème formation! Le cryptek à poil m'apporte pas grand chose à part un meilleur WBB en cas de force 8+, c'est le chronométron qui est utile. Or dans la formation cour royale, il faut aussi un seigneur (que je verrai bien consolé, donc 150pts +) et un dynaste (qui sent la taxe à plein nez), ça s'approche de 300 pts tout ça.

Sinon j'ai réalisé que le wbb marche à chaque blessure et pas seulement à la dernière, c'est fat sur le multipv, notamment les mécas!

Prix minimum d'une formation destro = 470 pts, ouch!

Je me pose 2 questions:

- Les C'tans tirent-ils deux fois (CM)?
- Comment t'arrives à la conclusion que les spectres chargent dans un terrain difficile à full init?

Vivement qu'ALN 40k soit à jour, ça ira plus vite.

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #3 le: 31 janvier 2015 à 22:35:47 »
- Les C'tans tirent-ils deux fois (CM)?
Ben il n'est pas précisé qu'ils en tirent 2 du coup c'est qu'ils en ont qu'un ^^
- Comment t'arrives à la conclusion que les spectres chargent dans un terrain difficile à full init?
erreur de ma part hier, ce n'est pas le mouvement à couvert, mais leurs facultés à traiter les terrains comme des terrains découvert s ;)

Je vais voir pour aln ;) en attendant j'ai pondu une petite liste avec double formation canoptek :D

Citer
50 + 50  ==> 100   2 meca
240 + 18 ==> 258   6 spectres cablés
60 + 60  ==> 120   6 scarab   
-----------------
    ==> 478   
      
50 + 50  ==> 100   2 meca
240 + 18 ==> 258   6 spectres cablés
60 + 60  ==> 120   6 scarab   
-----------------
    ==> 478   

135 + 20  ==> 155   Catacomb command barge fauchard
130 + 105 ==> 235    warriors + arche
130 + 105 ==> 235   warriors + arche
85 + 130  ==> 215   Immortals + moisso
54     ==> 54    Meca fission
------------------
     ==> 894
-------------------------------------------------------
     ==> 1850

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #4 le: 01 février 2015 à 13:02:21 »
Je pense que tu tiens la compo réclamation standard, en tout cas j'ai sensiblement la même en deuxième intention. même si je mettrai un disrupteur sur la console. Je ne veux pas lâcher mon sdg comme ça.

Tu ne penses pas qu'il faudrait mieux jouer en interarmes pour spammer les spectres?

Peux-t-on jouer un détachement interarmes + un formation du bouquin (un peu comme des alliés)?

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #5 le: 01 février 2015 à 19:53:50 »
Je pense que tu tiens la compo réclamation standard, en tout cas j'ai sensiblement la même en deuxième intention. même si je mettrai un disrupteur sur la console. Je ne veux pas lâcher mon sdg comme ça.

Tu ne penses pas qu'il faudrait mieux jouer en interarmes pour spammer les spectres?

Peux-t-on jouer un détachement interarmes + un formation du bouquin (un peu comme des alliés)?
Oui je suis pas trop chaud n'ont plus, pour le sdg, mais je n'ais pas le choix, tout le monde est au minima presque ^^

Je n'ai pas encore réfléchis en inter armé, mais je pense qu'il serait mieux Ouep ????

Je ne pense pas que tu puisses si tu veux rester en armée reglementaire :)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #6 le: 04 février 2015 à 09:00:03 »
Nos listes sont fausses, c'est une mécha par canoptek harvest, du coup pas de scarab farm et ça confirme le choix de l'interarmes pour du wraithspam.

En relisant la page 121 du bouquin, je pense que tu peux jouer un détachement interarmes + 1 formation (genre une cour royale).

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #7 le: 05 février 2015 à 15:15:45 »
La combo mégablob de guerriers (20 guerriers + 2x 10 guerriers en arches) + rôdeur + seigneur destro, qui permet au 20 guerriers de toucher sur 2+ relançable tou en étant imbutables, se rapproche beaucoup des 2000 pts en décurion, si on essaie de faire des trucs efficaces avec les formations.

Le(s) C'tan(s) se marierai(en)t pas mal avec un mégablob, dont la némesis reste la haute endu bien armurée (même si y'a toujours moyen), là tous les tirs des C'tans ont leur intérêt

Je fais une prière à ALN 40k tous les jours, listbuilder sur papier me prend 3 plombes.
« Modifié: 05 février 2015 à 15:20:06 par Crom »

Hors ligne Vikerns

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 29
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #8 le: 05 février 2015 à 16:34:34 »
Salut les gars!

Orikan, avec quelques copains en mode death ball, le tout dans une arche. Et la partie est win, norage ++ (J'éxagère un peut mais bon...)

Bon, grosso modo! De gros ups, quelques nerfs! (On va essayer d'oublier l'histoire des socles, je vais m’énerver sinon!)
Je ferait pareil que google chrome, j'attendrait la mise a jour des sites de list builders pour faire un truc correct. La, j'ai la flemme!

Au niveau des nerfs, les trucs embêtants:
Le tesla, mais on s'y attendait! Ca reste quand même viable!
Le coût en points de la console et du moisso malgré le nerf Tesla!
Le psychophage devenu useless!
La disparition de la pokeball (Adieu Sasha :()
La disparition de la simplicité de save 2+/3+
Le destro lord peut plus aller faire mumuse avec les spectres :(

Pour les points négatifs, j'ai fait le tour de mon point de vue!
Au niveau des trucs moyens, à exploiter:

La frappe entropique qui devient basiquement des baffes de fusils à fission
L'orbe de résurrection... Un god mod à utiliser pendant une phase de tir bourrine ou un cac que tu sent mal!
Les traqueurs deviennent vachement plus polyvalents je trouve!
Le fauchard coute 20 pts et passe pa2

Bon, maintenant on va aborder les trucs vraiment cool:

le tetrarque (qui en plus d'être méga cool avec sa faux.) passe a 80 pts et, enfin une putain de CC5 et CT5! (youpiiiiii)
Les lords de base, passent a 2PV, comme le cryptek! (Mais qui lui donne le buff de l'ancienne orbe!)
Les lychguards avec des boucliers tempêtes! Que demande le peuple! (Surtout pour 30 PTS la fig avec le boubou...)
Les dépeceurs bon sang! 20 connards = 100 attaques en charge pa5, lacération, qui cause la peur. Ca peut être rigolo (Dépeceurs version Dawn of war quoi!)
Le rodeur du triarcat... OP, OP, OP. 1 rodeur, 3 arches à porté et bah euuuuuh... 30 guerriers à CT5 :D
Les arches qui perdent 10 pts, alors que la réparation est up et que les bordées passent en salvo 5/10... Que demande le peuple? Du pain? Donner lui de la brioche!
Les spectres coutent moins cher (cout en point des fouets) et gagnent endu5...woooooot
La fission, qui marche sur l'endu et le blindage... necron v3, bitch!
La règle spéciale de Zanhdhrek est tellement OP. A chaque tour, tu choisit un trait de seigneur de guerre du livre de regle ou du codex... Y'a des wombo combo bourrins!! Son vol de règle spécial peut être bien bourrin aussi! Oh un wolf me charge! Et bah mes potes et moi, on a contre attaque :D
Obyron... Un desengagement en mode FeP... What else?
Orikan, on va pas en parler! Je pense que vous avez tous compris que c'était vraiment LE must have du dex!
Les sorts des c'tan... Un systeme pour lancer un peut "ork" mais des effets pas ork du tout... La fleche est juste totalement enorme! force D, précision! tata yoyoooooooo!
La formation reclamation legion... Necrons de tzeentch, ouiiii, merciiiii!
Le canoptek harvest... Ca a été crée pour moi! C'est une formation que j'ai toujours jouer dans mes listes de tournois... Les bonus sont fats!
Le baton solaire... Un tour complet sans galète sur la deathball et avec que des tirs au jugé... trolololol

J'pense que j'ai rapidement fait le tour. Dès que w40K army creator est à jour, je pondrait un truc cradingue. Mais honnêtement, je suis très très content du codex! J'avais peur pour les Nécrons... Me voila rassuré!

Désolé pour le pavé :D

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #9 le: 07 février 2015 à 14:39:24 »
Il devait pas le nerf le codex à l'origine ???

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #10 le: 10 février 2015 à 18:57:10 »
En fait les trucs les plus sales ont disparu et les trucs les plus pourris sont mieux. C'est pas mal.

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #11 le: 11 février 2015 à 00:17:29 »
Petite liste que j'aimerai tester pour voir ce que ça donne ;)

PLAYER : K-lyse

HQ1 : Nemesor Zahndrekh(150) [150]
HQ2 : Vargard Obyron(120) [120]
HQ3 : Orikan The Diviner(120) [120]
HQ4 : Catacomb Command Barge(135), Fauchard(20), Le Linceul de Cauchemar (35), Catacomb Command Barge(0) [190]
Troup1 : 5 Immortals (85) [85]
Troup2 : 10 Warriors(130) in Transport 1 [235]
Troup3 : 10 Warriors(130) in Transport 2 [235]
Elite1 : 18 Flayed Ones (65 + 13*13) [234]
Elite2 : Triarch Stalkers(125), Canons gauss lourds jumelés (10) [135]
Elite3 : 5 Triarch Praetorians (140) [140]
Elite4 : 5 Triarch Praetorians (140) [140]
FA1 : 3 Tomb Blades(54), 3 Faisceau de particules(6), 3 Nébuloscope(6) [66]
Transport 1, Ghost Ark(105)
Transport 2, Ghost Ark(105)
Total detachment : 1850

ARMY TOTAL [1850]

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #12 le: 12 février 2015 à 14:49:00 »
Zahndrek n'a pas de fauchard, ce con...

Perso les tomb blades avec nébuloscopes, je les vois plus avec de la fission parce que quitte a faire sauter les couverts, autant avoir un max de PA, ça permet de débusquer pas mal de vacheries Eldar avec la PA4 (rangers, motojets).

Cool Aln 40k est revenu! Voici une liste plutôt rapide, en décurion bien sûr.

PLAYER : Crom

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Catacomb Command Barge(135), Fauchard(20), Disrupteur de phase(25), Catacomb Command Barge(0) [180]
Troup1 : 10 Warriors(130) in Transport 1 [235]
Troup2 : 10 Warriors(130) in Transport 2 [235]
Troup3 : 5 Immortals (85) in Transport 3 [215]
Elite1 : Triarch Stalkers(125) [125]
Elite2 : 10 Triarch Praetorians (140 + 5*28), 10 Projecteur de particules(0), 10 Lame du néant(0) [280]
Elite3 : 5 Triarch Praetorians (140) [140]
FA1 : 6 Canoptek Wraith (120 + 3*40), 6 Câbles constricteurs (18) [258]
FA2 : 9 Canoptek Scarabs(60 + 6*20) [180]
FA3 : 5 Tomb Blades(54 + 2*18), 5 Eclateurs gauss jumelés (0), 5 Nébuloscope(10) [100]
HS1 : Canoptek Spyder(50) [50]
Transport 1, Ghost Ark(105)
Transport 2, Ghost Ark(105)
Transport 3, Night Scythe (130)
Total detachment : 1998

ARMY TOTAL [1998]

« Modifié: 12 février 2015 à 15:11:18 par Crom »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #13 le: 24 février 2015 à 15:19:34 »
Tentative de liste avec le culte destro, vu que j'ai les figs ;-), merci Julien. Pas évident de tout caser à 2000, c'est du MSU!

 Nécrons : Décurion 2000 avec culte destroyer

QG
   Destroyer Lord  : 155 pts
      - Fauchard, Disrupteur de phase

   Catacomb Command Barge  : 180 pts
      - Fauchard, Disrupteur de phase
      - Catacomb Command Barge


TROUPES
   Warriors (10) : 235 pts
      - Ghost Ark

   Warriors (20) : 365 pts
      - Ghost Ark

   Immortals  (5) : 85 pts


ELITE
   Triarch Stalkers  : 135 pts
      - Canons gauss lourds jumelés

   Triarch Praetorians  (5) : 140 pts

   Triarch Praetorians  (5) : 140 pts


ATTAQUE RAPIDE
   Destroyers (3) : 120 pts

   Destroyers (3) : 120 pts

   Destroyers (3) : 120 pts

   Tomb Blades (3) : 54 pts
      - Eclateurs gauss jumelés

SOUTIEN
   Heavy Destroyers (3) : 150 pts

Total : 1999 points - 66 figurines - 13 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-25513-decurion_2000_avec_culte_destroyer.html

Y'a trois modules:

- le destrolord va dans le pack de 20 guerriers leur filer ennemi juré et péter quelques gueules en cas de charge. Cette unité est secondée de deux arches dont une pleine pour les réparations (jusqu'à  6 guerriers par tour lolololol). Mettrai bien une orbe là dedans.

- les heavydestro avec le rôdeur soit 4 canons laser dont 3 CT5 ennemi juré + reroll pour blesser/pénétrer. Le 4ème canon est juste jumelé, ouin.

- le reste soit destros, motos et seigneur sur console, le tout est rapide et solide, peut causer des dégâts à tout ce qui passe (Fission ou fauchard), je les vois bien en finisseurs (genre faire la dernière fission qui manquait derrière les guerriers).

Il y a le mystère des prétoriens, j'aime beaucoup les deux profils d'équipement et je n'arrive pas à me décider. A petit nombre comme ici je penche quand même pour le profil PA2, mais j'y perds de l'antivéhicule, chaud du zguègue.


Et ouais, un liste toute molle sans spectres!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #14 le: 02 mars 2015 à 21:01:02 »
Peut-on acheter un transport assigné à n'importe quelle unité, même si celle-ci n'ira jamais dedans?

Ceci pour faire bénéficier des bonus de formation aux transports assigné.

J'ai pas encore trouvé où ça clochait, mais faire bénéficier des protocoles d'extermination des destros ou de cible désignée du judicator aux croissants ça pourrait être cool.

Oui j'ai envie de jouer mes croissants et alors  >:D.

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #15 le: 02 mars 2015 à 21:24:59 »
Pour les transports assignés,c'est écrit dans l'entrée noir sur blanc si elle y a droit et les véhicules autorisés.

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #16 le: 02 mars 2015 à 22:03:13 »
Peut-on acheter un transport assigné à n'importe quelle unité, même si celle-ci n'ira jamais dedans?

Ceci pour faire bénéficier des bonus de formation aux transports assigné.

J'ai pas encore trouvé où ça clochait, mais faire bénéficier des protocoles d'extermination des destros ou de cible désignée du judicator aux croissants ça pourrait être cool.

Oui j'ai envie de jouer mes croissants et alors  >:D.
Les destro ne peuvent pas avoir de croissant... Mais les justicador oui :D, et ça ne cloche pas pour le moment de mon point de vu ;)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [40k] Codex nécron - débroussaillage
« Réponse #17 le: 11 avril 2015 à 12:05:10 »
La liste dont je parlais hier. Les deux seigneurs vont avec les factionnaires et du coup ça me fait 2 unités violentes à 3++ dans le camp ennemi. Le paquet de factionnaires aurait clairement besoin d'Orikan pour être vraiment fumé (relance des saves qui donnent 1).

+++ New Roster (1999pts) +++

++ Necrons: Codex (2015) (Decurion Detachment) (1999pts) ++

+ Core (1036pts) +

Reclamation Legion (1036pts)
··Immortals
····5x Immortal [5x Gauss Blaster]
··Lychguard
····8x Lychguard [8x Hyperphase Sword & Dispersion Shield]
··Overlord [Phase Shifter, Warscythe]
··Tomb Blades
····Tomb Blade [Nebuloscope, Particle Beamer]
····Tomb Blade [Nebuloscope, Particle Beamer]
····Tomb Blade [Nebuloscope, Particle Beamer]
··Warriors
····10x Necron Warrior [10x Gauss Flayer]
····Night Scythe [Twin-Linked Tesla Destructor]
··Warriors
····10x Necron Warrior [10x Gauss Flayer]
····Night Scythe [Twin-Linked Tesla Destructor]

+ Auxiliary (963pts) +

Canoptek Harvest (368pts)
··Canoptek Scarabs [3x Canoptek Scarab]
··Canoptek Spyders [Canoptek Spyder]
··Canoptek Wraiths
····Canoptek Wraith [Whip Coils]
····Canoptek Wraith [Whip Coils]
····Canoptek Wraith [Whip Coils]
····Canoptek Wraith [Whip Coils]
····Canoptek Wraith [Whip Coils]
····Canoptek Wraith [Whip Coils]

Destroyer Cult (595pts)
··Destroyer Lord [Phase Shifter, Resurrection Orb, The Veil of Darkness, Warscythe]
··Destroyers
····2x Destroyer [2x Gauss Cannon]
····Heavy Destroyer [Heavy Gauss Cannon]
··Destroyers
····2x Destroyer [2x Gauss Cannon]
····Heavy Destroyer [Heavy Gauss Cannon]
··Destroyers
····2x Destroyer [2x Gauss Cannon]
····Heavy Destroyer [Heavy Gauss Cannon]

Created with BattleScribe