Auteur Sujet: [RACKHAM] News de Mai 2007  (Lu 2731 fois)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
[RACKHAM] News de Mai 2007
« le: 30 avril 2007 à 11:17:42 »
Je sais, ca fait un moment qu'on ne poste plus les news de chez Big R.

Mais ce mois-ci ca vaut vraiment le détour.

Je trouve pour ma part que c'est un mois vraiment riche, il en faudrait plus souvent des comme ca! :)

Je vous laisse juger:
http://www.rackham-store.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=19&code_lg=lg_fr

Les molochs on en a déjà parlé...J'adore...Et je me paye deux boites,pour une petite unité de 4 à Rag! (comment ca bourrin? :P)

Les anges de lumière j'aime beaucoup la figurines également... Je suis plus réservé sur les caracs...Je pense qu'ils auraient etaient mieux avec une autrre compétence que "Soin/5". La c'est soit tu charges en piqué et tu as des caracs sympas, mais pas soutenues...soit tu te poses et tu soignes... Ca va venir soutenir les CàC la ou y'en a besoin quoi.

Vijkhal le Brave... J'avais presque oublié que Béhémot existait...Niveau figurine je n'aime pas trop, elle a rien d'exceptionnel... Le prifil est par contre très intéressant. Certes cher, il est aussi très efficace, et son artefact lui conférant Tueur Né pour 15PA est presque automatique :)

L'Arlequin et L'épouvantail...Parce qu'il fallait bien un peu de Cadwallon :)
Des figurines intéressantes, des profils originaux tout en restant dans l'esprit Cad(rien de follichon). J'ai pas vraiment de commentaire à faire dessus...si ce n'est que ca ne va pas dans des Nochers, dommage :P

Danil le Preux
...Parce qu'on ne peut pas sortir que des trucs bien dans le mois! :P
Je trouve la figurine presque laide. Le profil par contre est très plaisant... Des caracs actives plus que correctes, des compétences à faire palir un Dévoreur...Il est presque pas cher avec ses 130PA tout équipé! :)
On va enfin voir autre chose que la lionne rousse en gros commandeur :)

Pour finir, mention spéciale pour le Pulsar Cinwäll. La figurine est magnifique, originale, innatendue, tout en restant dans le style de l'armée. Le profil est très bien équilibré, ni trop boeuf, ni trop faible... C'est pour moi LA figurine du mois de Mai, et ce malgré la sortie des Molochs.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Walker

  • Invité
[RACKHAM] News de Mai 2007
« Réponse #1 le: 30 avril 2007 à 13:29:23 »
On en parle déjà ...

Donc je ferme.