Auteur Sujet: [Horde] Proxy...avec ce jeu, il faut que je demande (-_-')  (Lu 3012 fois)

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Bonsoir!

Encore une interrogation sur les proxys, sujet oh diantre Taboo dans l'univers des royaumes d'acier  ;D

Je suis en train actuellement de plancher sur 2 listes Orboros au gameplay totalement différentes, et capable de gérer les listes adverses.
En épluchant les cartes de la faction, je me rends compte que pour une, la fig de White Man (solo) pourrait me convenir, mais que la fig est....moche  :D.
A l'inverse, l'UA des Tharn ravager (le chieftain) est magnifique, mais je ne compte pas jouer de Tharn ravager et d'UA dans ladite liste.

Ai-je le droit de prendre la fig du chieftain pour le jouer en White Man, en sachant que je ne mettererai pas de Tharn ravager, ce qui ne peut pas prêter à confusion?
Ou alors en faisant cela je passerai au bûcher même dans la communauté de joueurs Warmachorde de Bourglastique?
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : [Horde] Proxy...avec ce jeu, il faut que je demande (-_-')
« Réponse #1 le: 29 mars 2015 à 20:17:11 »
Si tu ne joues pas d'unité de Tharn, et que tu lui fais une crinière blanche, normalement ça passe.  :)

En revanche s'il y a des Tharn à côté dans la liste, c'est non-non-non. Trop facile de confondre.

Si tu veux améliorer tes chances, faire sauter les cornes + bannières dans le dos, qui sont l'un des signes distinctifs de l'UA.

SunHunter -
« Modifié: 29 mars 2015 à 20:28:18 par SunHunter »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Horde] Proxy...avec ce jeu, il faut que je demande (-_-')
« Réponse #2 le: 29 mars 2015 à 20:25:26 »
Perso, ne jouant pas de druides dans mes listes (je sais, c'est mal), je me permets de faire passer pour un Blacklad Wayfarer (jolie fig, mais qui se tape une nouvelle fois une cape digne d'une grosse couette molletonnée) un Druid Overseer (dont je trouve la fig juste magnifique). Idem, je ne suis pas fan du Reeve Hunter, donc j'utilise la leader des Reeves of Orboros (qui ne seront jamais joués il faut croire ;D ) à sa place (je lui ai rajouté une belle épée dans le dos pour être wysi). Faut croire que je préfère les boobs aux chauves ;D !

Je tiens la carte à dispo pour l'adversaire s'il veut, il ne peut y avoir de confusion possible dans mes listes, et au cas où j'utiliserai une unité de druide, je noterai directement le nom correspondant dessus. Bref, du moment que c'est clair pour ton adversaire, chez nous, je pense que personne ne viendra t'embêter avec... après, en tournoi...


Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : [Horde] Proxy...avec ce jeu, il faut que je demande (-_-')
« Réponse #3 le: 29 mars 2015 à 21:05:04 »
Si tu ne joues pas d'unité de Tharn, normalement ça passe.  :)

Cool, un bon point  ;D

et que tu lui fais une crinière blanche

Pas cool, je fais une liste en monochrome violet, très peu de chance que notre ami est la barbe blanche  :)
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Horde] Proxy...avec ce jeu, il faut que je demande (-_-')
« Réponse #4 le: 30 mars 2015 à 22:24:36 »
J'ai envie de dire qu'à partir du moment ou y'a conversion/Kount-Az/Proxy, y'a fortement intérêt à mettre ce que représente la gurine sur son socle, ne serait-ce que pour se dire "atta, y'a une feinte avec celle là" sans demander toute les 5min qui est quoi.
Autant, pour le moment, doit pas y avoir grand monde qui sache reconnaitre un solo particulier dans une bande warmachorde et qui pourrait confondre par "habitude",ou tout du moins, mal associer du premier coups d'oeil une gurine/un nom=une ligne de stat. Mais ça, c'est pour le moment  ::)

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [Horde] Proxy...avec ce jeu, il faut que je demande (-_-')
« Réponse #5 le: 30 mars 2015 à 22:45:20 »
De manière générale, je trouve que les choses sont moins gênantes quand on parle de figurines peu/pas jouées. Je joue en tournoi depuis juin de l'an passé mon Bull de l'unité "Blythe & Bull" à 90% fait à partir d'un Slugger Leader sans que ça pose le moindre soucis du fait que ni Bull, ni les Sluggers ne voient souvent la table de jeu. Je pense que pour tout ce qui touche aux Tharns, c'est un peu la même. A faire valider par orga par contre.