Auteur Sujet: War Wagon.  (Lu 2696 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
War Wagon.
« le: 11 mars 2015 à 10:25:34 »
Hello!
étant donné les achats frénétiques de ce weekend sous le signe du 120mm, je me suis penché (mais sans tomber ;)) sur les différentes règles des Batlle Engine aussi bien pour ma pomme que pour un bon "Know Your Enemy!" (Rage Against The Machine en fond sonore >:D)

- Beaucoup d'entre eux on la règle Plate-Forme d'Armement, si j’interprète bien BattleCollege on peut tirer aussi bien sur les cibles au CaC ( car il précise qu'on souffre de la pénalité de tir du au CaC) que sur celles non engagées dans la ligne de vue?

Du coup en gros ils sont virtuose, gunfighter avec malus et peuvent faire une prise spécial en même temps!?  :o
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : War Wagon.
« Réponse #1 le: 11 mars 2015 à 10:51:27 »
C'est ça. Si je ne me trompe pas, tu peux aussi par exemple faire un trample et tirer dans la foulée (miam Freezing Grip...).

Je vais potasser ça assez vite aussi. Une mise à niveau accélérée pour Colosses, BE et cav va s'imposer. Tu nous fera un TD en mai Vlad?  ;D


La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : War Wagon.
« Réponse #2 le: 11 mars 2015 à 11:49:10 »
Et le troll et le Khador (et lylyth3) ont la bonne idée d'être "en plus" cavalerie, ride-by-attack, impact toussa...  :o
C'est même un gunfighter deluxe, qui te limiterait aux cible dans tes 0.5" normalement.

K-Az

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5197
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : War Wagon.
« Réponse #3 le: 11 mars 2015 à 15:22:23 »
je crois qu'il va falloir que je potasse les règles pour ne pas ressembler à un gland en posant un gros joujoux sur la table sans savoir la moitié de ce qu'il fait  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Re : War Wagon.
« Réponse #4 le: 11 mars 2015 à 15:23:59 »
je crois qu'il va falloir que je potasse les règles pour ne pas ressembler à un gland en posant un gros joujoux sur la table sans savoir la moitié de ce qu'il fait  ;D

tu sais ce qu'il te dit le gland ?  :P

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : War Wagon.
« Réponse #5 le: 11 mars 2015 à 15:53:46 »
Weapon Plateform, c'est effectivement le Virtuoso du riche.

- On peut faire les initiales de mêlée ET de tir à chaque activation
- On peut Power Attack ET initiales de tir aussi
- On peut tirer même en étant engagé.

Et rien d'autre. Donc paie ton +4 DEF généralisé, contrairement à Gunfighter par exemple. Mais rien ne t’empêche de tirer sur autre chose, et c'est ça qui est cool !

C'est même un gunfighter deluxe, qui te limiterait aux cible dans tes 0.5" normalement.
^This.
Parce qu’empêcher un Typhon de triple-lanceflammer des trucs en l'engageant avec deux lourdes avec Reach sans lui avoir fait de dégâts, ça n'a pas de prix !

SunHunter -