Auteur Sujet: Débriefing  (Lu 5582 fois)

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Débriefing
« le: 08 novembre 2014 à 13:08:02 »
Bon allez quand il faut y aller...

[remerciement = on]Bon tout d'abord merci à tous les participants (surtout Xav et Tom qui m'ont enlevé une belle épine du pied!) et à toutes les personnes orga/membre venu donné un coup de main le jour J et en amont.

Merci à PEC pour les lots et les vérif de listes (Il nous manque toujours ta note pour finaliser les comptes ;)), merci à fif, vincent, Doomavenger, pour les vérif de listes et la bouffe préparée, julien pour toute la partie boulangerie/Fromage/Charcut.
Aux personnes qui on participé à la correction Fluff et aux idées, Etc.
Merci à moi d'être aussi cool ça va de soit...
[Remerciement=off]

L’événement
Il s'est bien passé, nous avions 16 participants au final qui ont passé un bon moment. (50% des joueurs qui ont voté, et donne une bonne note)
Les commentaires sont bons aussi et les joueurs souhaitent revenir.
Le gros avantage qu'on a aujourd'hui à 40K dans la région, c'est que nous nous connaissons pour la plupart tous, et il y a une très très bonne ambiance pour ce genre d’événement.

Ensuite, au cours de la première journée, grâce à Fifou, nous avons eu un reporter qui est passé afin d’écrire un article sur les événements 40K. Pour ceux qui en veulent plus, c'est ici :
Citer
Et en attendant l'article: http://w40kgames.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=1305
Il veux que je lui envois le fluff, alors je vais vous demander de m'aider pour la correction de celui ci, car c'est une catastrophe!

Les comptes:
 arriveront sous peu dès que nous nous serons vu avec Julien et que PEC nous aura donné sa note.

Le résultat:
(Vidéo à poster)

Perspectives :
Pour être franc, avec l'organisation des Champions Arvernes (Ligue auvergnate), et l'organisation de mon mariage, je ne pensais pas en organiser un autre... Vraiment beaucoup de boulot, et surtout choix dans la date difficile... Mais les joueurs inscrits et même certains non inscrit attendent une suite à ce genre d'event...
Donc NOUS pourrions réfléchir à une suite à ce genre d’événement.
Je vais essayer de démarcher quelques personne pour avoir notre nouvelle relique ou la pièce qui lancera la nouvelle intrigue...


« Modifié: 08 novembre 2014 à 13:11:27 par K-lyse »

Hors ligne Fifou

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 196
Re : Débriefing
« Réponse #1 le: 14 décembre 2014 à 18:34:46 »
Ça y est l'article complet sur notre petite manifestation est en ligne.  ;)
Le site étant en pleine rénovation l'article n'avait pas encore été poster en entier.
Je vous laisse le soin de juger par vous-même.

http://w40kgames.com/tournoi-stonehenge/
"Le bon soldat obéit sans poser de question.
Le bon officier commande sans connaître le doute."

Tactica Imperium

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : Débriefing
« Réponse #2 le: 14 décembre 2014 à 21:00:32 »
Merci Fif, j'allais justement le faire ;)

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Débriefing
« Réponse #3 le: 14 décembre 2014 à 21:35:05 »
Très sympa cet article ! (il pique un peu les yeux au niveau de l'orthographe mais j'ai vu pire).

En tout cas, merci à tous ceux qui ont donné un coup de main sur l'évènement et surtout à K-lyse pour l'orga qui a sorti un beau petit tournoi !

Hors ligne Vikerns

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 29
Re : Débriefing
« Réponse #4 le: 14 décembre 2014 à 22:01:22 »
"Viherans (Nécron)"

Mais ouat? xD

Sympa l'article sinon!

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : Débriefing
« Réponse #5 le: 15 décembre 2014 à 12:08:53 »
Il m'a demandé de le corriger et de le reprendre si jamais il y avait des trucs qui n'allait pas ^^.
Du coup je vais faire modifier ton pseudo, et regardé pour quelques correction d'orthographe :)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Débriefing
« Réponse #6 le: 15 décembre 2014 à 18:36:05 »
Les comptes:
 arriveront sous peu dès que nous nous serons vu avec Julien et que PEC nous aura donné sa note.

Transparence ;)

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !